2 784 résultats
Avis publié : 4 avril 2018

Only you! Oui au centre de leur métier vous sentez par leur accueil et prévenance que seul votre bien-être compte ! Les chambres spacieuses et confortables, les salons aux atmosphères chaudes et intimes ! Les petits déjeuners sur mesure, tout concourt à faire de votre séjour un moment vraiment spécial !

Astuce pour la chambre : Les juniors suites sont extrêmement spacieuses avec salon et cheminée au sein de la notre !
Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Social Media Bo... O, Director de Relaciones con Clientes de Only YOU Boutique Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Cher parisamok,

On vous remercie pour vos remarques et pour partager votre expérience avec des autres clients. Nous nous réjouissons que le séjour à Only YOU Boutique Hotel a été spécial.

On espére vous accueillir très bientôt!

María García

Avis publié : 19 mars 2018

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel merveilleusement bien placé pour découvrir Madrid. Nous avons beaucoup apprécié la décoration de cet hôtel, un mélange harmonieux entre tradition et modernité. Il faut souligner aussi la gentillesse du personnel.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Social Media Bo... O, Director de Relaciones Públicas de Only YOU Boutique Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Chère fabiennebriatta,
nous apprécions votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour. Et grâce à son emplacement a été en mesure de découvrir Madrid avec facilité.
Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

personnel très accueillant et à l'écoute.
rapport qualité prix .
tres bien située autrement dit endroit sublissime. nous y reviendrons c'est sur.
nous vous souhaitons une bonne cintinuation.

bonne continuation

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Social Media Bo... O, Director de Relaciones Públicas de Only YOU Boutique Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2018

Cher Clairiz,
Nous apprécions que vous nous ayez donné le temps de présenter votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour, et que le personnel a fait partie de celui-ci.
Nous aimerions vous revoir bientot.

Avis publié : 22 février 2018

Un très bel hôtel boutique dans le quartier animé de Chuecas, l’accueil est courtois, le service à l’arrivée est très rapide. Les chambres sont très confortables. Le personnel est très aimable et aidant. Un excellent séjour.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Social Media Bo... O, Director de Relaciones Públicas de Only YOU Boutique Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Cher Ginette P,

Nous apprécions que vous nous ayez laissé de beaux mots de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez porfité le personnel et le quartier.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Je suis allé boire un verre avec ma copine et il faisait trop chaud!!!
Je crois qu'il fait baisser les chauffages même car c'est pas bon pour la terre.
Mais on trouvé un barman italien très Sympa ( Alessio ) qu'il nous a fait un Aperol Spritz top!

On reviendra!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Cher Manfredi S,
Merci pour laissér votre commentaire. Je suis désolé qu'il faisait chaud le jour où vous étiez avec votre petite amie, mais comprenez qu´en hiver nous avons le chauffage, mais nous allons considérer votre "idée green".
Nous saluons Alessio, qui les a fait passer un bon après-midi.
Nous espérons vous voir bientôt.