Contrôle des avis
3 021 résultats
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Si l’Hôtel est bien situé, si notre chambre était confortable, si le personnel est super sympa et le petit déjeuner copieux; il manque toutefois ce petit plus qui le classerait réellement dans un établissement de « luxe urbain ». Et pour celles et ceux qui supportent mal les parfums, mieux vaut s’abstenir, l’hôtel en diffuse partout ! On a été bien servi, mais on s’attendait à mieux ...

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
samB5504, Director General de Only YOU Boutique Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Cher Eric S

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience a l' Only You boutique

Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez certain que nous prenons en compte toutes vos remarques.

Nous sommes d'autre part très content de savoir que le service, la qualité et le confort on été au rendez vous. Para rapport au" senses perfum" nous prenons note de vos recommandations . En effet, tous les feedback sont plus que bienvenus ils constituent nos axes d'amélioration afin de parfaire à l'avenir notre service

Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'avenir afin de bénéficier d'une seconde chance pour notre hôtel, et n' hesiter surtout de me teneir au courant si vous décider visite Madrid de nouveau:

Chaleureusement,

L'équipe de Only YOU Boutique

Avis écrit le 31 octobre 2018

emplacement parfait décoration top du bar aux canapés du petit déjeuner le personnel attentif et plutôt glamour une clientèle branchée chambres pas immenses mais il ne manque rien grand resto mais aussi indépendant un lieu pour des plats simples bons à toute heure ...que du bonheur

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Trek758060, Director de Relaciones Públicas de Only YOU Boutique Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

cher NorthStar509983,
Merci beaucoup pour votre jolie commentaire. Nous sommes très heureux que vous aimiez l'hôtel, les chambres, le petit-déjeuner, la décoration, etc ... Nous serons heureux de vous voir bientôt.
Salutations,

Rut Zazo
Guest Relations Manager

Avis écrit le 28 octobre 2018

Très bien situé, accueil par un personnel jeune et très chaleureux, mais chambre vraiment décevante: petite, fenêtres minuscules donnant sur un puit aveugle bruyant, (aération) donc sombre, pas assez de place pour ranger ses vêtements, pas de place pour accrocher ses serviettes dans la salle de bain, sèche-cheveux poussif, bouilloire avec petites tasses à café (sachets de nescafé!!! ou tisane de camomille), pas de thé, pas de vrai café..... dommage, surtout pour le prix! Donc sympa mais qualité prix très faible.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Trek758060, Director de Relaciones Públicas de Only YOU Boutique Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2018

Cher tilline,
merci por votre commentaire, très gentil. Desolée que votre expérience n’a pas été totalement satisfaisante. Nous allons travailler dur pour améliorer ces petites erreurs que vous n'avez pas aimées pendant le sejour. Je suis sûr que la prochaine fois que vous viendrez, vous constaterez une amélioration et vous pourrez faire ce que Only YOU signifie réellement. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Salutations,

Rut Zazo
Guest Relations Manager

Avis écrit le 17 octobre 2018

Hôtel joli et bien placé dans un quartier moins touristique. Centre-ville accessible à pieds.Première chambre attribuée ne correspondait pas du tout à ma réservation mais a été heureusement changée par le personnel sympathique

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
samB5504, Director General de Only YOU Boutique Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Chère Magali

Merci pour avoir choisi le Only You.
Nous déplorons énormément que malgré avoir aimé l hôtel, l emplacement et le savoir faire du personnel , certaines choses n ont pas été à la hauteur de vos expectatives. Avec plaisir nous avons tirés toutes les leçons survenues.
En espérant vous recevoir de nouveau parmi nous et votre entière disposition

Sincèrement

Avis écrit le 7 octobre 2018

Hôtel très bien situé dans le quartier Chueca. Les réceptionnistes nous ont réservé un accueil souriant et ils étaient de très bons conseils. Chambre spacieuse de tout confort. Déco originale de bon goût. Choix entre plusieurs formules au pdj qui est servi sur la petite terrasse.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était parfaite mais nous n'avons pas visité d'autres.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
samB5504, Director General de Only YOU Boutique Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Cher Maxin
Ravi de recevoir votre feed-back !
Nous sommes contents de savoir vous avez bien aimés l emplacement, le déco y le côté chic .
Mais le haut standard du service de la part des réceptionnistes et le petit dej!

En espérant vous recevoir parmi nous de nouveau

Cordialement