“Service particulièrement désagréable ”

Las 10 Tapas de Santa Ana
Classé n° 9 164 sur 12 668 Restaurants à Madrid
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard
Quartier : Huertas
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Terrasse sympathique, le gaspacho et la bière sont bons, mais le service est désastreux. Ils vous pressent pour choisir et ensuite bon courage pour attirer leur attention pour commander autre chose et même payer. Les serveurs sont de plus franchement désagréables voire impolis. A éviter.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Accueil des plus froid et agressif. Nous devons nous meme nous installer. A peine a t on reçu la carte il faut choisir immédiatement , pas le temps! Le serveur nous a aggressé et pressé. Je vous laisse imaginer le plaisir. Nous avons bus nos boissons et sommes partis illico!!!
N’y mettez ps les pieds !

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant de tapas. Les tapas auraient pu être appréciées, si seulement tout le reste n'était pas si médiocre: un courant d'air permanent (hiver), et surtout un serveur désagréable, pas à l'écoute et pas commerçant, gonflant la note volontairement par rapport à ce qui était écrit. Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

À éviter pour ceux qui apprécient les bonnes tapas. Croquettes mal décongelées, fromage quelconque...les petits poivrons frits du patron sont ternes. Prix élevés par rapport aux établissements des ruelles avoisinantes.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Bonne ambiance en soirée . serveur sympa et très bon tapas surtout les cazuellita de huevo sanfai délicieux...

Les voyageurs ayant consulté Las 10 Tapas de Santa Ana ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Las 10 Tapas de Santa Ana ?