“Propre, bon rapport qualité/prix ”
3 sur 5 bulles Avis sur Hostal Acapulco

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Madrid.
Hostal Acapulco
Seattle
“Propre, bon rapport qualité/prix ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre seule vraie plainte concernant Hostal Acapulco était que c'était un peu bruyant, mais étant donné le prix, nous ne nous attendions pas au Ritz.
Propre, bon personnel (heureux de répondre à vos questions et vous donner des indications/conseils), WiFi gratuit et emplacement pratique.
Nous y retournerions probablement.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
quebec, canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2009

Nous avons aprécié notre séjour a cet hôtel en raison du confort de la chambre, de la tranquilité de l'établissement en général.Nous avons aussi aprécié la qualité de l'équipement de l'air climatisé .Soulignons aussi la gentillesse du personnel. Nous avons aussi beaucoup aimé la propreté de l'établissement et l'accès gratuit a internet . L'hôtel est situé pres de tout et nous avons passé la semaine a visiter a pied . Pas nécessaire de prendre le métro , tout se fait a pied . Nous avons moins aimé l'environnement immédiat de l'hotel , pas tres beau a l'extérieur et beaucoup de grafitis aux alentours . Mais quartier sécuritaire malgré tout . Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Olympia, Etat de Washington
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 nuits à l’Hostal au début du mois d’octobre. La chambre était propre, belle et calme. Le personnel était très serviable et la situation géniale – entre la Gran Via et la Puerta del Sol. A 55 euros la nuit, c’est vraiment un excellent rapport qualité-prix (à notre retour à Madrid, on a essayé d’avoir une chambre, mais ils étaient complets donc on est allé à l’Hotel Europa à 40 euros la nuit, la chambre était légèrement différente en termes de qualité). L’accès à Internet est gratuit.

Lisboa (Portugal)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu à l’Acapulco Hostal en suivant les recommandations de Trip Advisor. La situation est très bonne, juste à côté de Gran Via et de la rue Preciados, mais sur une petite place tranquille. Le personnel était sympa et les chambres étaient supers et très propres. On a passé 4 nuits dans une chambre avec balcon. On a payé 55 euros (pour une chambre double) qui avait la clim, une télé, le téléphone et une vraie salle de bain. L’Hostal offre aussi l’accès à Internet dans le hall d’entrée. Conseil : "La Finca de Susana" est un bon restaurant sur la Calle Arlabán (près du Barrio de Huertas)