“Très bel hôtel”

N° 62 sur 435 Hôtels à Madrid
Toulouse, France
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hôtel correspondant bien a la description.

Point positif:
- Bien situé
- Grande chambre bien décorée
- Belle terrasse au dernier étage
- Petit déjeuner classique mais copieux
- Personnel agréable et serviable
- beau patio au Rdv
- parking disponible
- bouteille d'eau offerte dans la chambre

Point négatif:
- Piscine (80cm d'eau profondeur) froide au mois d'août...
- les ascenseur sont long
- boisson au bar chère (bière bouteille a 5€ - mojito 11€)

En tout cas l'hôtel vaut le détour et j'y retournerais sans aucun doute.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Rafael R, Director General de Hotel Indigo Madrid - Gran Via, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher Vincen2toulouse,

Merci de prendre le temps d'écrire ce commentaire. Pour nous, votre feedback est très important pour continuer à améliorer chaque jour.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hotel moderne, mais les chambres sont tres petites. La piscine, c'est plutot "une mini mare" pour se rafraichir les jambes...a condition d'y arriver avant tout le monde!. La climatisation sur les etages est a 15°, heureusement dans les chambres elle est reglable et silencieuse. Bonne literie, mais pas super bien insonorisé... Tres bon emplacement! N'hezistez pas a sortir pour prendre votre petit dej a l'exterieur, c'est bien moin cher et il y a plein d'endroits juste deriere l'hotel. Le personel est sympatique et parle anglais.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 Merci Le pigeon voyag... V
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes heureux que votre séjour à Madrid et notre hôtel était à votre goût. Notre objectif est la satisfaction maximale de nos clients et nous espérons avoir réussi.

Aussi, je vous invite a votre prochaine visite à Madrid rester avec nous et essayer notre nouveau petit déjeuner, situé dans un nouvel espace et avec une nouvelle offre de produits.

Une salutation,

Rafael Ramírez
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Une chambre avec literie confortable, tout est neuf et design, bien insonorisė. Petit-dejeuner buffet de grande qualité et variė. Transats en terrasse avec bar très agréable, personnel attentif. Chambre prete assez tot a 13h30, c'est appreciable.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rafael R, Director General de Hotel Indigo Madrid - Gran Via, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Estimation Daniele V.

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous apprécierez votre séjour chez nous et nous nous réjouissons d'accueillir sur votre prochain visite a Madrid..

Une salutatioN,

Rafael Ramírez
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Notre expérience dans cet hôtel se résume à 4 jours 3 nuits.
Les chambres sont modernes et bien décorées mais attention, il n'y a pas de fenêtre donc pas de lumière du jour.
Les services proposés sont synonymes d'"inutilisable":
- piscine glaciale, impossible de se baigner
- terrasse et lounge confortable avec une vue imprenable sur Madrid mais la direction de l'hôtel a prévu des soirées privées et nous avons été prié de quitter la terrasse sans délais. Autre service inaccessible!
- la salle de fitness est fermée sans raison apparente, la réceptionniste nous invite à aller gratuitement dans une salle de sport à quelques rues de l'hôtel sans oublier notre serviette.
- le personnel a l'air dépassé par les événements (30 min d'attente à notre arrivée pour obtenir la clé de la chambre, plus de 20 min d'attente également pour commander un verre au bar qui finalement n'arrivera jamais....), la carte magnétique a été démagnétisée (cela peut arriver) or la réceptionniste ne voulait pas nous la recoder sans qu'on lui ai montré notre passeport qui était enfermé dans la dite chambre, la gouvernante est rentrée dans la chambre sans frappée alors que j'étais nu, etc....

Bref, le design et le confort de la chambre ne font pas tout.
Mieux veux réserver dans un autre hôtel si les services qui font "le plus" de celui-ci sont si médiocres!

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres les plus haut de gamme car la chambre dite "supérieure confort 22m2" n...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Arnaud B.

D'abord, je vous remercie du temps passé à écrire ce commentaire.

Je regrette tous les inconvénients rencontrés lors de votre dernier séjour et je vous assure que nous avons travaillé ces derniers mois pour améliorer nos services en réponse à des commentaires comme le vôtre.

Nous avons installé un chauffe-eau dans la piscine pour rendre l'expérience plus agréable, et nous avons également publié notre salle de sport, alors j'espère que vous pouvez profiter de tout cela sur votre prochain séjour, si vous nous donnez une autre chance.

Au plaisir de vous voir lors de votre prochaine visite à Madrid.

Une salutation,

Nyon, Suisse
Avis écrit le 13 juin 2014

Super bien situé dans une petite rue à deux pas de Gran Via. L'hotel a ouvert il y a 2 mois à peine. Les chambres sont de taille moyenne, très propres, la literie est géniale avec de bons oreillers. La salle de bain n'est pas très grande mais super fonctionnelle avec une douche géniale et un pommeau de douche effet pluie qui vous reveille tout en douceur. Une machine Nespresso et des capsules de thé et café à disposition vous font vous sentir comme à la maison. Un autre vrai plus le personnel charmant et disponible, très à l'écoute et professionnel et ce des réceptionnistes aux femmes de chambres. C'est suffisamment rare pour que je le souligne. Le wifi gratuit, une terrasse sur le toit pour boire un verre ou s'allonger sur un transat, un bar à l'entrée près de la réception et un parking, eh oui l'hotel dispose d'un parking privé sont des prestations bien agréables. Deux petits bémols cependant la lenteur des ascenseurs et puis ce n'est pas vraiment une piscine sur le toit terrasse mais un bassin qui a 0.85 cm de profondeur, bien agréable pour se tremper mais pas vraiment adapté aux nageurs. Ces deux points ne gâchent rien à l'ensemble et j'y retournerais avec plaisir et je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur donnant sur la petite rue sont parfaites et pas bruyantes pour une ville com...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rafael R, General Manager de Hotel Indigo Madrid - Gran Via, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher Zfrance,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous avez profite de votre séjour et espérons que vous reviendrez nous visiter lors de votre prochain voyage à Madrid.

Sur le problème des ascenseurs, est entre les mains de nos techniciens.