“Charme au coeur de Madrid”

Iberostar Las Letras
N° 49 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons sejoune 3 nuits. L'hotel est situe idealement dans le centre de Madrid. Nous avons apprecie le confort, l'ambiance, la decoration et le service. La chambre est de bonne taille et la literie de qualite. Demarrer la soire par un verre au bar est incontournable. Pour sortir tout ce fait avec facilite: restaurants, bars sont proches et si vous voulez aller plus loin, les taxis sont faciles a prendre. En resume, voici une super adresse

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 octobre 2012

Hôtel très propre.
Le personnel ne parlait pas vraiment autre chose qu'espagnol mais était sympathique. On nous a upgradé dans une très grande chambre moderne et calme.
3 nuits splendides.
Un des meilleurs hôtels qu'on ait connu.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Cet hôtel est situé en plein centre ville sur la Gran Via, proche du métro, et à deux pas des principaux centres d'intérêts de la ville.
La rue est bruyante mais l'établissement est très bien insonorisé et de nombreuses chambres ne donnent pas sur la rue.
Les chambres sont très confortables et bien équipées, la décoration très moderne est affaire de goût mais beaucoup d'hôtel de Madrid ont adopté ce style.
Le déjeuner en chambre ou en salle est copieux même si un peu cher.
Nous n'avons pas essayé le restaurant ni le bar en terrasse ouvert en été.
Le service est correct même si l'on pourrait s'attendre à un peu plus de prévenance compte tenu de la catégorie de l'hôtel. Le français n'est par contre pas beaucoup usité

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Je me suis rendu à cet hôtel le WE du 7-8-9 juillet étant sur Madrid pour les études de mon fils. J'ai été accueilli par une personne ne parlant pas un mot de français. Un peu étonnant pour un hôtel de ce standing, situé qui plus est en plein centre d'une grande capitale européenne!
Nous sommes rentrés dans la chambre la climatisation n'était même pas en fonctionnement (il faisait 35° ce jour là à Madrid!). Le lendemain nous sommes partis visiter la capitale espagnole (très belle et fort intérressante) et sommes rentrés à l'hôtel vers 17h. Oh surprise! La chambre n'était même pas faite! Lits en vrac, salle de bain en l'état! Il a fallu intervenir par téléphone et ensuite descendre à la réception pour que "ça bouge". Puis le soir nous sommes sortis dîner. En rentrant, certes la chambre avait été faite, mais aucune des serviettes de toilette et autres draps de bain n'avaient été changés! Pour un 4 étoiles! Lamentable!!!!!!!
Encore une fois il a été nécessaire de tél à 2 reprises à la réception pour obtenir des serviettes propres ( le concièrge ne comprenant pas un mot de français!). Quand on a eu bien chaud et qu'on attend ainsi pour prendre une douche c'est fort agréable!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

Bon hôtel à proximité de nombreux sites de Madrid. À moins de 10 mn à pieds du Prado, Thyssen, palais royal, Retiro etc...
Des chambres de bonne taille, une literie confortable (très), un service prévenant.
Des chambres très bien insonorisées.
Une terrasse/bar sur le toit sympa, un petit déjeuner de qualité.
Beaucoup de points positifs . Il manque une piscine pour compléter le tableau . À noter qu il y a qq chambres avec une grande terrasse et un jacuzzi privatif, c'est cher mais c'est beau!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2012

N'hésitez pas, si vous vous rendez à Madrid et que vous ne savez pas dans quel hôtel descendre, allez à Las Letras.
- Pour son emplacement, sur la Gran Via
-Pour la propreté des chambres
-Pour l'acceuil.
Nous y avons séjourné 3 nuits et franchement tout dans cet hôtel est parfait. Check-in rapide et efficace, pareil pour le check-out. Personnel amical et professionnel. Nous avions besoin d'une adresse, le récéptioniste nous à fait le plan par internet. Nous avions pris une chambre avec terasse sur le toit, une vraie beauté avec la vue sur les toîts de Madrid.
On se croirait presque à la maison, car l'entrée sur la Gran Via est très discrète. Dès que vous sortez le shopping s'offre à vous, Salamanca n'est pas si loin que ça à pied, ou alors sur la Gran Via il y a tout se que vous cherchez. En face de l'hôtel se trouve le bar Chicotte, veritable institution de Madrid où tout les plus grands sont passés et même Almodovar y a tourné une scène.
Le metro n'est pas très loin, alors pourquoi hésiter? Allez-y!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Excellente situation on ne peut pas trouver mieux pour faire une excursion shopping.

Nous avons été géné par des voisins très bruyants, plusieurs chambre, c'est après plusieurs réclamations que nous avons été délogés. Personnel en manque d'initiative... Nous avons été finalement délogés dans une superbe chambre, le night aurait pas forcement nous dire que c'était la seule chambre dispo, ce qui cassait un peut l'upgrade. Je dirai donc bel hotel, bon emplacement mais personnel en manque de formation.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple