Iberostar Las Letras Gran Via
Hotel Regina(Madrid)
139 $US
115 $US
  • Restaurant
SLEEP'N Atocha(Madrid)(Bonne affaire !)
93 $US
217 $US
188 $US
HotelIndigo.com
  • Piscine
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
91 $US
179 $US
159 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Axor Feria Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
111 $US
100 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
64 $US
229 $US
Only YOU Hotels
1 736 résultats
Avis publié : 7 octobre 2013

Hôtel bien situé (bien que les chambres donnant sur la rue soient bruyantes), personnel à l'accueil sympathique, chambres très modernes et très propres. Je n'ai pas essayé le bar et le restaurant, mais ça semblait bien. Je vous le recommande !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, propre et moderne. La chambre standard est assez spacieuse. La salle de bain est grande et le lit confortable. Déjeuner excellent. Joli roof top. Vraiment rien à redire. À conseiller.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2013

Bon hôtel à prix correct compte tenu de sa localisation (au cœur de Madrid). La chambre est fonctionnelle: confortable et propre, à défaut d'être magnifique. Le standing me rappelle plus un bon 3 étoiles qu'un 4 étoiles.

Le gros point noir est le service: la personne à la réception lors de notre départ a été désagréable et en-dessous de tout. J'ai dû lui arracher un merci et un au revoir. Minable!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel dans une chambre avec terrasse et jacuzzi. La chambre était propre, le lit confortable, la terrasse immense, le jacuzzi spacieux. Très bon rapport qualité / prix pour le confort, les prestations offertes et la localisation (environ 100 euros par nuit). Le personnel était très sympathique. Nous n'avons pas du tout était dérangé par le bruit (peut être parce que nous y sommes allés en période "creuse").

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse et jacuzzi
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Première impression excellente avec de très belles parties communes : hall, réception, bar et restaurant et escaliers et paliers aux étages. les chambres sont grandes, spacieuses et très agréables.
Le personnel à la réception est gentil et serviable. pas tout à fait le niveau d'un 4 étoiles, mais vraiment un endroit très agréable et d'un excellent rapport qualité prix.
On y mange bien en plus !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis