“Central, design, cosy” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Las Letras Gran Via

Prices are for 1 room, 2 adults
Iberostar Las Letras Gran Via a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Las Letras Gran Via
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via, 11, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement Hotel de las Letras) (Centro)   |
Offre Spéciale
Offre spéciale
N° 53 sur 450 hôtels à Madrid
france
“Central, design, cosy”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Au coeur de Madrid
Chambre au calme dans une rue derriere
Très bonne insonorisation avec double porte sur couloir et double vitrage externe - balcon
Chambre très spacieuse de base - très bonne literie
Sdb avec baignoire et WC non séparé peignoir
Bar très cosy et petit déjeuner très très bien dans un cadre moderne mais chaud
Accueil irréprochable - reduction pour parking public

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Las Letras Gran Via, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Letras Gran Vía pour votre visite à Madrid et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nous avons particulièrement apprécié votre jolie description de notre etablissementet sommes ravis de lire que vous y avez trouvé un site accueillant et attractif.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets du petit déjeuner.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde

Tres Cordialement,
IBEROSTAR Las Letras Gran Vía

5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2015 par mobile

Merci à tous pour votre sympathie nous avons passés un agréable séjour en espérant y retourner bientôt. Très belle chambre, propreté impeccable, petit déjeuner de compétition pour bien attaquer la journée. Très calme. Le lit Kingsize est parfait et douillet le service est à la hauteur.

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Las Letras Gran Via, a répondu à cet avis, 19 novembre 2015
Cher Yohann,

Merci à vous pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Letras Gran Va pour votre visite à Madrid et pour votre aimable appréciation sur votre séjour parmi nous, nous sommes ravis de lire que nous avons su rendre votre séjour agréable du début à la fin.

De plus nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et le confort de nos chambres ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de transmettre votre aimable appréciation.

Très Cordialement,
IBEROSTAR Las Letras Gran Vía
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2015

Nous avons passés un excellent séjour dans votre établissement et à Madrid. Nous reviendrons!
L’accueil à votre hôtel a était très bien.
Les prestations ont été à la hauteur de notre demande.
Le seul petit bémol est, que nous n’ayons pas une personne parlant notre langue (Français)
Et peut-être le parking.
quel bonheur le jaccuzi personnel sur notre terrasse
Nous reviendrons.
Nous vous remercions !

Astuce pour la chambre : Je confirme de mander une chambre en dehors de l'avenue, no us on l'a demandé. Merci aux i...
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2015

Cet hôtel se trouve Gran Via et est donc idéalement positionné pour aller à la découverte de la majorité des quartiers intéressants de la capitale espagnole. Les chambres sont agréablement décorées, belles salles de bain. Regret, la terrasse ferme trop tôt le soir. Le petit déjeuner est assez cher, il vaut mieux le prendre ailleurs dans le quartier.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au-dessus du cinquième étage à cause du bruit de la rue.
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2015 par mobile

Cet hôtel est parfait pour visiter Madrid. Situé sur l'artère principale et non loin du quartier Chueca où l'on trouve bon nombre de bars à Tapas. Le petit déjeuner est un peu cher alors pourquoi pas le prendre à l'extérieur. La terrasse est fermée trop tôt dans la soirée.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel. Il est bien agencé, joliment décoré et surtout très bien placé pour effectuer un maximum de visites à pied. La chambre est décorée avec sobriété et possède tout le confort modern. Le wifi est gratuit et disponible dans tout l'hôtel. Le buffet du petit déjeuner possède un vaste choix qui plaira au plus grand nombre. Il faut compter 15 euros par personne si cette option n'est pas comprise durant votre réservation. L'hôtel propose également une restauration gastronomique le soir. Le seul bémol de l'établissement est le manque de double vitrage au niveau des chambres. Comme l'hôtel se trouve dans une grande avenue très fréquentée, c'est assez bruyant surtout si votre chambre se trouve côté rue. Il est peut être préférable d'opter pour une chambre côté cour...Cependant pour un court séjour, c'est tout à fait gérable!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Maastricht
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

J'ai séjourné avec une collègue pour affaires. Nous souhaitions réserver un grand nombre de chambres et des salles de reunions pour une date ultérieure. Nous avions un rdv prévu pour une visite d'inspection mais les gens des ventes ne sont jamais venus nous accueillir pour la visite de l'hôtel...Ils n'avaient pas le temps pour nous, du moins c'est ce que l'on nous a dit! Après email du directeur de l'établissement, des excuses le lendemain... 17 euros le petit déjeuner, un peu exaggéré. Coupure d'eau dans ma chambre de 9.30 à 12.00 le matin avant de partir. Réception très petite. Emplacement très bien.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Las Letras Gran Via, a répondu à cet avis, 3 juin 2015
Chère Cliente,

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Letras Gran Via pour votre séjour d’affaires et pour l’organisation d’un évènement futur.

Nous regrettons le malentendu concernant la personne de contact qui vous a été communiquée, en effet ce n’était pas la personne en charge de l’organisation des évènements au sein de notre hôtel ; d’autre part nous aimerions toutefois préciser que notre responsable d’évènements avec la responsable des ventes et la directrice de l’hôtel ont bien pris le relai pour vous donner toutes les informations nécessaires.

De plus, nous voudrions clarifier que le prix du petit déjeuner est de 15 euros ou de 12 euros si le service est réservé pour la durée du séjour.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement central, en plein cœur de Madrid avec une multitude de points d’intérêts, bars restaurants et commerces au pas de la porte.

Encore merci pour votre visite, nous regrettons sincèrement le malentendu et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir lors d’une prochaine visite à Madrid.

Bien cordialement,
IBEROSTAR Las Letras Gran Via