“Très bel hotel !”

N° 46 sur 438 Hôtels à Madrid
Rueil-Malmaison, France
“Très bel hotel !”
Avis écrit le 21 novembre 2006

Superbe hotel dans un batiment debut XXème rénové avec un design très moderne tout en conservant le cachet original, une performance !
Lits très confortables (et des couettes!), salles de bains réussies, seules la télé un peu petite et sans aucune chaine française est décevante... mais nous ne sommes pas là pour regarder la télé !
Bon petit déj (jus d'orange frais) et abordable pour la catégorie (13€), par contre les cocktail au bar sont quelconques...
Seule critique : l'entrée est ridiculement petite, ça peut être embouteillé.

• a aimé — le look et le confort
    • Réception

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Manchester, England
Avis écrit le 3 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé un long week-end et nous n'avons rien à reprocher à cet hôtel.
Les chambres étaient très tendance, comme toute la décoration de l'hôtel.
Les chambres sont grandes, une salle de bains déjantée avec 2 lavabos, et même si nous donnions sur la Gran Via, on ne pouvait pas entendre le bruit de l'extérieur.
Le personnel de l'hôtel était très serviable et poli.
L'emplacement était fantastique et près des stations de métro, nous avions un forfait de métro de 3 jours obtenu via Expedia et que nous sommes passé prendre dans un magasin du coin.
Nous somme allé au bar de la terrasse situé sur le toit de l'hôtel une ou deux fois au coucher de soleil !
Le bar de l'hôtel en bas est très fréquenté et il y a un DJ, ce n'est pas ce à quoi vous pouvez vous attendre dans un bar d'hôtel !
Quand vous visitez Madrid il y a des tas de restaurants et de bars, c'est très animé la nuit.
Je recommande vivement d'essayer de manger des churros et du chocolat à San Ginès, à tout moment de la journée.
Le seul inconvénient de cet hôtel était que le centre de remise en forme était fermé et que ce n'était pas mentionné lors de la réservation.
Un très bon hôtel dans l'ensemble et nous le recommandons pour son emplacement, décor et personnel.

paris
Avis écrit le 19 avril 2006

Je rentre d un séjour de 4 jours à madrid ou j ai séjourné a l hotel de las lettras et j aimerais dire tout le bien que je pense de cet établissement. Tout d abord il est extrèmement bien situé, et il s agit d un immeuble de caractère de 1907 qui a été amenagé et meublé de manière design mais sans tomber dans le design froid et impersonnel de beaucoup d établissements actuels. La chambre etait d un grand confort et la salle de bain trés agréable. Le bar et le restaurant, bien qu un peu froid de prime abord, se révèlent etre conviviaux et la cuisine et le service y sont de bonne qualité. Bref un rapport qualité prix tout a fait exceptionnel que je n avais pas trouvé depuis bien longtemps dans un hotel de cette catégorie.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Vincci The Mint
Vincci The Mint
N° 19 sur 438 à Madrid
H10 Villa de la Reina Boutique Hotel
H10 Villa de la Reina Boutique H...
N° 53 sur 438 à Madrid
4.5 sur 5 bulles 1 679 avis
The Principal Madrid
The Principal Madrid
N° 13 sur 438 à Madrid

Vous connaissez Iberostar Las Letras Gran Via ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Letras Gran Via

Établissement : Iberostar Las Letras Gran Via
Adresse: Calle Gran Via 11, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement Hotel de las Letras)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N°21 des hôtels d'affaires à Madrid
N°26 des hôtels familiaux à Madrid
N°28 des hôtels de luxe à Madrid
N°40 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Letras Gran Via 4*
L’IBEROSTAR Las Letras Gran Via est empreint d’un caractère littéraire et, comme cela se produit souvent dans les livres, il vous transportera vers un ailleurs dès que vous aurez pénétré en son sein. Des citations littéraires recouvrent les murs de ses chambres, et de célèbres écrivains se sont rendu dans sa bibliothèque pour écrire et présenter leurs histoires et leurs romans. « A » comme Antistress. Telles sont les chambres de cet hôtel. Certaines possèdent une baignoire d’hydromassage, vous proposent du cava et des fraises pour parfaire une escapade romantique, et offrent une vue sur la Gran Vía… Certaines ont même jusqu’à 2 terrasses ! Toutes bénéficient en revanche du service de chambre et vous pouvez aussi choisir l’oreiller que vous préférez. « D » comme Délicieux. Croquettes de quinoa, raie braisée et « salmorejo » (velouté), « pluma ibérica » (pièce de porc) grillée, tartare de bœuf… Peu importe que vous mangiez sur le toit-terrasse, dans un espace moderne avec cuisine ouverte ou au rez-de-chaussée, les plats des restaurants de l’IBEROSTAR Las Letras Gran Vía sont invariablement pure poésie ! « G » comme Glamour. Présentations de grandes marques, événements culturels, récompenses et galas de mode… Dans cet hôtel, l’un des plus centraux de Madrid, vous trouvez toutes sortes d’espaces pour organiser vos célébrations, y compris votre mariage ! « V » comme Vous. Si vous êtes au nombre de ceux qui aiment s’échapper mentalement en pédalant kilomètre après kilomètre ou en faisant un peu de cardio, cet hôtel dispose d’une salle de sport ouverte 24 h/24 faite pour vous. De plus, vous pouvez compter sur l’aide de nutritionnistes et d’un coach personnel pour relever tous les défis sportifs de votre choix. « P » comme Pet Friendly. Les vacances ne sont pas les mêmes lorsque votre animal de compagnie n’est pas du voyage. Amenez-le ! Moyennant un petit supplément, vous pouvez réserver une chambre avec balcon ou terrasse, et disposer de petites prestations telles que la mise à disposition d’un panier et de deux gamelles pour boire et manger. Pour que lui non plus ne manque de rien. « Z » comme « MadriZ ». C’est la façon dont les madrilènes nomment leur ville. Si vous voulez vous sentir comme eux, parcourez les ruelles qui mènent à la Plaza Mayor en mangeant un sandwich aux calamars, promenez-vous dans le Parque del Retiro ou passez votre journée du dimanche au Rastro, le marché le plus important de la capitale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, Odigeo, Priceline, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Letras Gran Via en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Letras Madrid
De Las Letras Hotel Madrid