Iberostar Las Letras Gran Via
  • Piscine
1 720 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 février 2010

Belles chambres spacieuses décorées avec goût, ouvrant pour quelques unes sur terrasse en bois.
Service discret et efficace, possibilité de petit déjeuner (très beau buffet avec produits de qualité), beau bar à disposition avec grand choix. Une carte offre une possibilité de restauration midi et soir.
Heureusement un coin non fumeurs est respecté!
Travaux en cours pour futur spa.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2010

Tout est parfait ou presque dans cet hotel:
Actuellement en travaux, pas de Spa ni de Fitness dispo ( j'avais choisi cet hotel un peu pour ça aussi,après des journées dans les musées ça fait pas de mal!)
Pas d'accès à la partie "historique" de cette ancienne librairie, recouverte de splendides Azuleros, tout juste si on vous autorise à prendre des photos.
Enfin, Madrid hors saison se paye le luxe d'être plus chére que ses voisines de l'europe .... on vous facturera sans ciller un petit dejeuner à 18€ sur un prix de nuité fleurtant les 100€ déjeuner exclu. Aucune attention particulière du fait des travaux et surtout pas d'excuses.
J'oubliais: tout est tendance minimaliste début années 90 , service inclu !

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 septembre 2009

Nous sommes restés 4 nuits.
Chambre très confortable et élégante et le personnel est serviable.
Le bar sur le toit était bien avec une vue superbe sur la ville.
Un problème était que le bar était très cher et nous avons trouvé de meilleurs endroits où manger et boire à l'extérieur.
L'emplacement était excellent, et notre chambre donnait sur une rue tranquille.

Avis publié : 17 août 2009

Nous avons séjourné 4 nuits à l'Hotel de las Letras et avons passé un excellent moment (malgré un personnel à l'accueil un peu froid et arrogant).
Le bâtiment, ancien, est très joliment décoré. Spacieuses, les chambres ressemblent à toutes les chambres de boutiques hotels.
Située dans les étages hauts, la nôtre avait toutefois une grande terrasse très ensoleillée et délicieuse - nous avons été plusieurs fois tentés d'y passer la matinée.
Le spa est d'une taille raisonnable, avec notamment un grand jaccuzzi, très agréable.
Nous n'avons profité du restaurant attenant que pour les petits-déjeuners - copieux mais pas non plus incroyables.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2009

Immeuble superbe, idéalement placé pour découvrir Madrid, personnel avenant, calme, confortable, superbe déco, spa sympa,...très bonne table (carte très originale et pas délirante en terme de prix)
Deux petits bémols, la taille des chambres est un peu petite (nous avions pourtant choisi une chambre au 6ème étage avec terrasse privative) et la connection Wifi n'est pas à la hauteur d'un hôtel de ce type.
Bref, on y retournera !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple