“super”

N° 117 sur 444 Hôtels à Madrid
Antony, France
“super”
Avis écrit le 30 mai 2013

L’hôtel est très accueillant même pour les gens avec un chien, ce qui n'est pas toujours le cas en Espagne (chocolats pr les maitres, coussin et gamelle pr le toutou). Le mobilier est moderne et confortable ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner est économique copieux et varié. Je recommande sans hésiter cet hôtel situé en plein centre de Madrid.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Eri_Martinez_Varela, Online Sales Department de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher Laura,

Nous nous réjouissons que nos installations, nos services et, surtout notre personel vous aient plus. Votre satisfaction est notre engagement.

Merci encore pour votre temps d'écrire votre commentaire.

Bien cordialement.

• Hébreu en 1er
Ile de France
Avis écrit le 26 février 2013

Je trouve que cet hôtel correspond parfaitement à sa catégorie : un bon 3 étoiles

l'accueil est très chaleureux, les chambres ont été rénovées il y a peu, la salle de bains aussi.

le petit déjeuner est varié

en plus il est ultra bien situé

les bémols : la vue quand votre chambre est située sur la cour (beaucoup de vis à vis), le bruit dans les couloirs
pour tout le reste il est bien dans sa catégorie

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Eri_Martinez_Varela, Online Sales Department de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher client,

Je vous remercie votre temps pour écrire sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons que nos installations et nos services vous aient plus.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt!

Cordialement.
Parcieux
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. Il est extrêmement bien situé, proche du métro et de la puerta del sol, 15 minutes à pied du palais royal et 10 minutes de la plaza mayor.
Seule la salle de bain mériterait un rafraîchissement. Personnel accueillant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Maria G, Gerente de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher client,

Nous apprécions grandement vos commentaires et bien sûr nous sommes ravis de vous accueillir dans votre prochain séjour à Madrid. Merci beaucoup encore une fois pour votre temps et de recevoir un accueil chaleureux.
berlin
Avis écrit le 26 janvier 2012

C'est une bonne adresse! Petit Palace est un bel hotel ou il fait bon y séjourner...quand à y dormir c'est parfois un peu plus problématique à cause des bruits extérieurs!!
En effet, du fait même de son excellente sa situation en plein centre, ce qui est un grand plus, l'hotel n'a malheureusement pas fait assez au niveau de l'insonorisation accoustique et c'est gênant.
C'est le seul point noir, tout le reste est parfait.
Les chambres sont belles et avenantes. Nous avons aimé ce petit hotel au charme certain.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 janvier 2012

Hôtel très bien situé, possibilité de se promener à pieds dans le centre ville, très agréable.
Un peu de bruit le soir dans la rue, mais j'avais des boules quies, donc aucun problème pour dormir !!!!
Personnel agréable et serviable
Un petit trois étoiles à retenir...
Il y a un pc à disposition dans chaque chambre, pratique !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 novembre 2011

Situé en plein centre, à 100m de la plaza del Sol, idéal pour rayonner sur Madrid à pied, en métro, pour faire du shopping notamment.
Mais attention, cet hôtel, donne sur une rue piétonne très passante et très bruyant nuit et jour.
Le double vitrage ne suffit pas à masquer les cris des noctambules en pleine nuit.
Bouchons de cire impératifs !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 23 janvier 2011

L'hotel est idéalement placé en plein centre. La chambre et la salle de bain plutôt modernes. Cependant, l'insonorisation est quasi nulle à l'intérieur des chambres. Les nuits ont donc été courtes.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux