“Très déçue”

N° 117 sur 438 Hôtels à Madrid
Arzier, Geneve, Switzerland
“Très déçue”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Tous d'abord, l'hôtel annonce sur son site internet qu'ils ont des tarifs spéciaux dans un parking non loin de l'hôtel. Se qu'ils ne précisent pas c'est que l'accès à l'hôtel est très difficile, il est situé dans une rue piétonne donc inaccessible en voiture, et de plus dans une zone réserver aux taxis.
J'ai donc écrit un mail a hôtel pour savoir lequel parking c'était, mais je n'ai jamais reçu de réponse. C'est une attitude très négligente de la part d'un hôtelier. Une fois a la réception, le check-in était incroyablement long. La bonne femme ne parvenait même pas a lire notre carte d'identité. Le sommet de tous, on arrive dans notre chambre, on s'aperçoit que c'est une chambre pour les handicapés, je ne pouvais même pas me mouvoir une fois assis sur les WC car il y avait les barres de soutient latéral. De plus, la salle de bain n'étais pas bien nettoyée, le miroir avait des marques de doigt et le sol de la chambre collait aux pieds. de plus la chambre n'avait pas du tout été rénovée. L'insonorisation était également très mauvaise. Nous sommes donc repartis tous aussi vite. A la réception, le gérant nous a demander pourquoi on partais aussi rapidement? quand je lui ait dit que la chambre ne nous convenait pas du tout, il a proposé de nous changer de chambre. Il faut pas se moquer de moi, si ils avaient encore des chambres normales disponibles, ils n'ont pas à me mettre dans un chambre d'handicapés. Je ne suis pas contre des chambre pour les personnes handicapées, au contraire. Mais si je demande une chambre normale, et qu'on me met dans une chambre vieille non destiné a un couple, alors qu'il a d'autres chambre libre , s'est tous bonnement se foutre de ma gueule. Je ne suis pas la rabaisser cette hôtel, mais juste pour vous présenter la réalité des choses, je me déplace tous les mois d'hôtels en hôtel pour le travaille, je vous assure que vous avez des hôtels deux ou trois étoiles bien supérieur à Madrid, même si les prix de celui-ci sont très abordables et le quartier est bien situé hors mis les places de parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Eri_Martinez_Varela, Gerente de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher client,

Tout d'abord je vous remercie beaucoup de nous avoir envoyé le commentaire, et qui n'est jamais venu à me parler de votre problème, nous répondons à tous les courriels que nous recevons, il ne fait aucun doute que votre courrier nous avons eu un spam ou un abus non désirées, l'hôtel a passé des années dans la même rue piétonne être dans le centre de Madrid, et nous avons aménagé un parking est à quelques minutes de l'hôtel et de nombreux invités conseiller quotidienne comment nous rejoindre.
Le changement de chambre a été offert le lendemain parce que la personne qui le reçoit étrange qu'ils ont quitté et j'ai voulu régler le problème à l'époque, mais si, au moment de l'arrivée à la chambre que nous avions demandé le changement que je vous assure que nous fait tout son possible pour résoudre le problème et lui ont donné une chambre à l'intérieur moins bruyant sans être adapté, ou même ont offert un autre hôtel à notre chaîne à quelques mètres de nous, évidemment, on ne peut rien faire maintenant car cela Commentaire le temps aurait pu avoir un meilleur résultat pour les deux parties.

Alfredo Torralba Fernandez
Director
Hotel Petit Palace Puerta del Sol***
High Tech Hotels & Resorts

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 3 juin 2013

Au coeur de Madrid bien placer ....... Mais moi se que je demande à un hôtel c'est de pouvoir dormir dans le calme et pouvoir fermer l'œil de la nuit mais pour le personnel c'est normal on est à MADRID!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Eri_Martinez_Varela, Gerente de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher client,

Je vous remercie votre commentaire. Ce genre d'incident arrive parfois à cause de notre localization, en plein centre. Je déplore vivement l’incidence subie. Par ailleurs, on a des chambres intérieures où des autres donnant sur la rue d'arrière qui sont tranquilles.

Nous apprécions beaucoup votre commentaire et nous serions vraiment heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois à Madrid.

Alfredo Torralba Fernandez / Manager
Antony, France
Avis écrit le 30 mai 2013

L’hôtel est très accueillant même pour les gens avec un chien, ce qui n'est pas toujours le cas en Espagne (chocolats pr les maitres, coussin et gamelle pr le toutou). Le mobilier est moderne et confortable ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner est économique copieux et varié. Je recommande sans hésiter cet hôtel situé en plein centre de Madrid.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Eri_Martinez_Varela, Online Sales Department de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher Laura,

Nous nous réjouissons que nos installations, nos services et, surtout notre personel vous aient plus. Votre satisfaction est notre engagement.

Merci encore pour votre temps d'écrire votre commentaire.

Bien cordialement.
Ile de France
Avis écrit le 26 février 2013

Je trouve que cet hôtel correspond parfaitement à sa catégorie : un bon 3 étoiles

l'accueil est très chaleureux, les chambres ont été rénovées il y a peu, la salle de bains aussi.

le petit déjeuner est varié

en plus il est ultra bien situé

les bémols : la vue quand votre chambre est située sur la cour (beaucoup de vis à vis), le bruit dans les couloirs
pour tout le reste il est bien dans sa catégorie

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Eri_Martinez_Varela, Online Sales Department de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher client,

Je vous remercie votre temps pour écrire sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons que nos installations et nos services vous aient plus.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt!

Parcieux
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. Il est extrêmement bien situé, proche du métro et de la puerta del sol, 15 minutes à pied du palais royal et 10 minutes de la plaza mayor.
Seule la salle de bain mériterait un rafraîchissement. Personnel accueillant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Maria G, Gerente de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher client,

Nous apprécions grandement vos commentaires et bien sûr nous sommes ravis de vous accueillir dans votre prochain séjour à Madrid. Merci beaucoup encore une fois pour votre temps et de recevoir un accueil chaleureux.
berlin
Avis écrit le 26 janvier 2012

C'est une bonne adresse! Petit Palace est un bel hotel ou il fait bon y séjourner...quand à y dormir c'est parfois un peu plus problématique à cause des bruits extérieurs!!
En effet, du fait même de son excellente sa situation en plein centre, ce qui est un grand plus, l'hotel n'a malheureusement pas fait assez au niveau de l'insonorisation accoustique et c'est gênant.
C'est le seul point noir, tout le reste est parfait.
Les chambres sont belles et avenantes. Nous avons aimé ce petit hotel au charme certain.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 janvier 2012

Hôtel très bien situé, possibilité de se promener à pieds dans le centre ville, très agréable.
Un peu de bruit le soir dans la rue, mais j'avais des boules quies, donc aucun problème pour dormir !!!!
Personnel agréable et serviable
Un petit trois étoiles à retenir...
Il y a un pc à disposition dans chaque chambre, pratique !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille