“Correct” 3 sur 5 bulles

N° 116 sur 444 Hôtels à Madrid
Languedoc Roussillon
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2010

Hôtel très bien placé, centre ville. Le personnel à l'accueil agréable. Les chambres sont correctes. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue de derrière, un peu de bruit la nuit. Le petit déjeuner est moyen.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
USA
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé, mais je ne vous le conseille pas. Il se présente comme un hôtel 'high-tech', en raison j’imagine de la salle de bains branchée et de la télé au plasma qu’on trouve dans les chambres. Mais la notre était très inconfortable. On ne pouvait pas régler la température et il faisait très chaud et sec. Nous devions rester deux nuits et le lendemain de notre arrivée nous leur avons demandé de voir s’ils pouvaient faire quelque chose, mais ils n’ont pas pu intervenir (ou n'ont pas voulu). Par ailleurs l’étage était non fumeurs, mais dans le couloir nous avons rencontré des ouvriers en train de fumer. La salle de bains était très bizarre, et en effet la douche était bien et avait des fonctions massage, mais au fond cet hôtel n’a rien d’exceptionnel. Et puis, qui a envie de voir son ami en train d’utiliser la salle de bains ?

Westmeath
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme l’ont dit bien d’autres personnes, l’avantage principal de cet hôtel est son emplacement. Tous les sites principaux ou presque sont à moins de 20 minutes à pied. La chambre était propre et moderne, bien nettoyée tous les jours durant notre séjour de quatre nuits. La zone "high tech" est équipée de deux ordinateurs reliés à internet. L’un d’eux ne marchait pas, la souris de l’autre fonctionnait irrégulièrement. Je confirme que les murs sont très fins, mais cela ne nous a pas dérangés particulièrement. Le personnel était efficace mais, à l’exception d’un type, pas des plus sympathiques – surtout quand j’ai contesté la note du minibar : 25 euros pour quatre bouteilles d’eau ! Pour résumer, c’est un hôtel dans la moyenne.