“Superbe séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Madrid Center

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Madrid Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Madrid Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ O'Donnell 53, 28009 Madrid, Espagne (Anciennement Hotel Convencion) (Barrio de Salamanca)   |
N° 268 sur 450 hôtels à Madrid

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai séjourné 3 nuits dans ce nouveau Novotel. Etant membre platinum, je suis toujours très bien accueilli au comptoir réservé aux membres fidèles. A mon arrivée à ce Novotel, j'ai été sèchement renvoyé au comptoir normal car les membres d'équipage d'une compagnie aérienne arrivaient. A quoi bon mettre cet accueil aux membres Platinum. Par chance, le responsable de l'accueil a très bien réagi et nous a fait un geste commercial. Merci à lui.
La connexion WIFI était très mauvaise. Pour capter le signal il fallait aller au toilette. Le petit déjeuner très moyen et pas très bien présenté. Il faudra encore un peu attendre pour que l'hôtel soit à niveau.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

juanmiguelromero, Gerente de Novotel Madrid Center, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous tenons à informer tout le personnel de Novotel Madrid Center Hotel travaille tous les jours dans le seul but de rendre votre séjour aussi agréable que possible, non seulement en ce qui concerne les installations de l'hôtel, mais aussi dans les aspects des soins et la qualité de notre service, pour répondre aux besoins de tous nos clients.

En vous remerciant de votre intérêt pour Novotel Madrid Center Hotel et attendent d'avoir leur confiance en arrière et saluer sur votre prochain séjour.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel refait à neuf style moderne. Notre chambre donnait sur une rue adjacente très calme. Accueil courtois et efficace. Buffet du petit déjeuner très varié. Quelques petits soucis au bar au rez-de-chaussée : table mal nettoyée et dépôts au fond du verre de bière.
Station de métro Goya à 6/7 minutes à pied. Centre ville à 15 minutes env.

• Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis

calonge,espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2015 par mobile

Ns avons séjourné 4 nuits avec mon mari et notre fils de 11 ans.
L accueil parfait A l écoute, une boisson offerte à chacun à notre arrivée.
Chambre 5 éme étages, aucuns problèmes avec les ascenseurs. Chambre spacieuse, propre. Lit fait avec les 3 serviettes pour chacun. La première fois que dans un hotel ns n avons pas à demander une serviette en plus pour le petit. Situation de l hôtel parfait, ns sommes arrivés directement avec le métro de l aéroport. Et pour visiter métro, bus dans la rue directement. Nous comptons retourner visiter Madrid et ns retournerons à cet hotel. Ah dernière chose petit déjeuner pour tous les gouts, parfait!!

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
juanmiguelromero, Gerente de Novotel Madrid Center, a répondu à cet avis, 24 décembre 2015

2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2015

Je voyage énormément et je me retrouve dans tout ce qu'il y a de plus impersonnel.
Seul intérêt de cet hôtel, 15 minutes de l'aéroport.
L'hôtel est loin du centre ville, environ 30- 40 minutes à pieds minimum.
Le petit déjeuner est une catastrophe. Fruits en boîte, jambon bas de gamme. Seule la tortilla avait de l'intérêt.
Les chambres sont bien mais très impersonnelles.
Le personnel est serviable et à l'écoute mais l'h$otel est bien trop grand. On le ressent immédiatement.
je n'ai pas du tout été séduit.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être dans le centre de madrid, ce n'est pas ici qu'il faut venir.
  • Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires

Directeur Gerente

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

Plabennec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2015 par mobile

Entièrement rénové, l ouverture a peut être été trop tôt.
Odeurs de peinture : j ai dormi la fenêtre ouverte.
Ascenseurs ne fonctionnent pas : un seul et pas à tous les étages !
Bref, en novembre 2015, il restait pas mal de "finitions".
Pour le petit déjeuner : plus proche d un ibis que d un novotel.
Dommage car proche du centre ville et du métro.

Séjour du novembre 2015 - voyage en solo
juanmiguelromero, Gerente de Novotel Madrid Center, a répondu à cet avis, 21 décembre 2015

Directeur
Nord De La France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2015

L'hôtel vient à peine d'ouvrir et quelques finitions de dernière minute m'ont amené à mettre seulement 3/5. La localisation est très bonne, l'hôtel est très grand et c'est un centre de congrès. La décoration est soignée et une fois tout terminé ce sera sans doute une adresse à garder dans son agenda. Un deuxième séjour mi-décembre m'amènera certainement à revoir la note à la hausse. Si un problème est rencontré, il est pris en compte pendant et après votre séjour, appréciable.

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

juanmiguelromero, Gerente de Novotel Madrid Center, a répondu à cet avis, 25 novembre 2015
Allo Nicolas M; Je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir envoyé leur notification et suggestions lors de son dernier séjour à Madrid.

Nous tenons à informer tout le personnel de l'Hôtel Novotel Madrid Center travaille tous les jours dans le seul but de rendre votre séjour aussi agréable que possible, non seulement en ce qui concerne les installations de l'hôtel, mais aussi dans les aspects des soins et la qualité de notre service, pour répondre aux besoins de tous nos clients.

En vous remerciant de votre intérêt pour l’Hotel Novotel Madrid Center et attendent d'avoir leur confiance en arrière et saluer sur votre prochain séjour.

Directeur
Prices are for 1 room, 2 adults