Contrôle des avis
1 992 résultats
Avis écrit le 1 octobre 2018

Ce Novotel est, selon le site internet, le plus grand du monde et effectivement l'établissement est gigantesque et propose un nombre hallucinant de chambre spacieuse et très bien équipée.
Malgré cela, la piscine n'est pas gigantesque et il en est de même pour le Gym. Pour ce dernier ce n'est pas un problème car il suffit de marcher/courir moins de 500 mètres pour rejoindre un gigantesque parc dans lequel il est 100 fois plus agréable de courir. Le petit déjeuner buffet est immense et propose l'ensemble des classiques sucrés et salés.
Concernant le front desk, pas de plus, pas de moins, un service strictement nécessaire et professionnel.
La situation de l'hôtel est proche de l'aéroport mais par contre un peu éloignée de l'hyper centre.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Lucía S, Guest Relations Manager de Novotel Madrid Center, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

On est tres contents de savoir que vous avez eu une agradable séjour Matthysjob!!!
Je vais transmettre votre remerciement a notre collégue, qui será vraiment trés contente de le savoir.
Nous souhaitons compter avec vous trés tôt.

Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel super confortable. Bien équipé. Grande chambre confortable. Piscine sympa et originale.
Petit déjeuner gargantuesque, pour tous les goûts.
Nous avons passé un très bon séjour.
A recommander.

Type de voyage : A voyagé en famille
Lucía S, Guest Relations Manager de Novotel Madrid Center, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Cher Franck,
Il est pour nous un vrai plaissir recevoir vos commentaires. On travaille pour votre satisfaction rien nous fait plus de plaisir que savoir que le client a eu un bon séjour chez Nous.

Avis écrit le 5 septembre 2018

Séjour agréable et calme, parfait pour se reposer après une longue journée de travail. Le bar et la restauration d'excellente qualité et très bon rapport qualité/prix. A 10 min à pied du parc EL RETIRO.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
TrailBlazer680987, Guest Relations Manager de Novotel Madrid Center, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2018

Cher David,
Il est pour nous un vrai plaissir recevoir vos commentaires. On travaille pour votre satisfaction rien nous fait plus de plaisir que savoir que le client a eu un bon séjour chez Nous!

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Très bel hôtel, avec tous les services. Tres bon prix pour un quatre étoiles chambre très propre, personnel accueillant. Un superbe terrasse sur le toit pour l'apéro. Piscine plus petite en réalité que ce qu'on imagine sur la photo. A part ça R.A.S .

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Très bon hôtel. Le rapport qualité / prix est très bien.
Belles chambres. Petit déjeuner varié.
Piscine pour se rafraîchir.
Grands écrans ou matchs de foot sont diffusés.
2 points négatifs :
- un peu loin du centre. Bus ou métro obligatoire.
- Parking à 25€ la journée...

Date du séjour : août 2018