“bonne situation au plein coeur de madrid”

Petit Palace Triball
N° 72 sur 435 Hôtels à Madrid
Angoulême, France
“bonne situation au plein coeur de madrid”
Avis écrit le 25 juillet 2012

hôtel très bien placé à deux pas de Gran Via. Ouvert 24/24h. Chambre très propre nettoyée tout les jours. très bon rapport qualité prix. station de métro à proximité et toute la zone commerciale + resto+ bars à gran Via. Pas pris de petit déjeuner car coûteux pour nous (étudiants) 15 euros par personne. cependant, quartier où est développé la prostitution surtout la nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
quebec
Avis écrit le 19 septembre 2009

Je ne lui donne pas plus que 1 etoile. L emplacement est absolument deguelasse !!! Si vous desirez partager vos vacances avec des prostituees et des punks, libre a vous. Nous avons absolument deteste ! Les chambres sont sales. les murs sont en carton. On entend tout tout tout !! La derniere nuit, nous n avons pas dormi tellement les gens etaient bruyants. quand ce n est pas la sirene de la police.... Ce fut un cauchemar !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2008

avons passé une semaine dans cet hôtel central et fonctionnel
notre arrivée tardive ne nous a pas permis d'avoir la chambre souhaitée pour la première nuit ; avons demandé à changer de chambre pour passer d'une chambre fumeur avec un grand lit à une chambre non fumeur avec 2 lits jumeaux - aucune problème pour ce changement - accueil efficace -
chambre propre donnant sur Gran Via, donc bruyante ; mais avec les double-vitrages, le bruit était tout à fait supportable -
très bon petit déjeuner avec charcuterie, fromage, fruits frais - un seul regret : pas de jus d'orange frais, alors que l'Espagne est quand même Le pays des oranges !!!
hôtel à recommander car toutes les visites peuvent se faire à pied depuis Gran Via -

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — bruyant
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bruxelles
Avis écrit le 11 août 2008

Nous avons trouvé cet hotel très bien. La situation est idéale, les chambres sont propres et assez spacieuses, le petit déjeuner excellent.
Un détail cependant, l'hotel est situé dans un quartier assez "chaud" de Madrid. Pas de problèmes de sécurité mais autant le savoir quand on visite la ville avec des jeunes enfants (ce que nous ne savions pas...)

• Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
Avis écrit le 28 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce que cet hôtel a de mieux, c’est son emplacement. Quand on est sortis de la station de métro Gran Via, c’était comme si on était dans Oxford Street, ce n’est pas un endroit calme, donc si c’est ce que vous cherchez, il faut chercher un autre hôtel, mais c’est très animé et à la période de Noël, les décorations sont très belles.

Sol est à 5 mn à pied, encore quelques minutes de marche et on arrive à la grande place, autrement dit l’emplacement est génial. En fait, j’ai trouvé que les meilleurs restaurants, bars et clubs se trouvent sur la Plaza Ana, c’est probablement là que j’irai la prochaine fois.

Cet hôtel a belle allure, il est moderne et relativement luxueux. Au premier abord, la chambre avait l’air bien, mais il y avait quelques défauts. En particulier, il n’y avait pas de vraie porte dans la salle de bains. C’était une porte de verre qui ne fermait pas complètement (c’était pareil dans toutes les chambres), j’ai trouvé cela assez bizarre.

Deuxièmement, dans notre première chambre, comme quelqu’un l’avait déjà signalé dans un commentaire précédent, la salle de bains était toujours inondée, cela doit venir du type de douche, donc on a demandé à changer de chambre.

Demandez la chambre 510, elle est plus grande que la plupart et a un balcon. Les chambres sont assez petites et ont des miroirs disposés savamment pour donner l’impression qu’elles sont plus grandes.

En fait, j’ai trouvé qu’elle avait un look trop moderne, mais cela dépend des goûts. Ce n’est pas le genre d’hôtel où l’on passe forcément beaucoup de temps, à part pour dormir.

Le petit déjeuner était bon et servi jusqu’à 11h.

En résumé, cet hôtel est bien quand on veut juste visiter la ville, ce qui était notre cas, et si en plus on peut avoir un prix intéressant, alors c’est génial.

Mais ce n’est pas le genre d’hôtel où l’on a envie de dépenser beaucoup d’argent, car tout autour il y en a plein qui ont l’air mieux et sont tout aussi bien situés.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Petit Palace Tres Cruces
N° 75 sur 435 à Madrid
Praktik Metropol
Praktik Metropol
N° 91 sur 435 à Madrid

Vous connaissez Petit Palace Triball ?

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Triball

Établissement : Petit Palace Triball
Adresse: Calle Gonzalo Jimenez de Quesada 2 | esquina con C/ Gran Vía, 32, 28004 Madrid, Espagne (Anciennement Petit Palace Italia)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Malasaña
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 72 sur 435 Hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace Triball 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Triball en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Italia Madrid
Hotel Petit Palace Italia Madrid