“Super bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Italia

Prices are for 1 room, 2 adults
Petit Palace Italia a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Italia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gonzalo Jimenez de Quesada 2 | esquina con C/ Gran Vía, 32, 28004 Madrid, Espagne (Malasaña)   |
N° 143 sur 446 hôtels à Madrid
london
“Super bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce que cet hôtel a de mieux, c’est son emplacement. Quand on est sortis de la station de métro Gran Via, c’était comme si on était dans Oxford Street, ce n’est pas un endroit calme, donc si c’est ce que vous cherchez, il faut chercher un autre hôtel, mais c’est très animé et à la période de Noël, les décorations sont très belles.

Sol est à 5 mn à pied, encore quelques minutes de marche et on arrive à la grande place, autrement dit l’emplacement est génial. En fait, j’ai trouvé que les meilleurs restaurants, bars et clubs se trouvent sur la Plaza Ana, c’est probablement là que j’irai la prochaine fois.

Cet hôtel a belle allure, il est moderne et relativement luxueux. Au premier abord, la chambre avait l’air bien, mais il y avait quelques défauts. En particulier, il n’y avait pas de vraie porte dans la salle de bains. C’était une porte de verre qui ne fermait pas complètement (c’était pareil dans toutes les chambres), j’ai trouvé cela assez bizarre.

Deuxièmement, dans notre première chambre, comme quelqu’un l’avait déjà signalé dans un commentaire précédent, la salle de bains était toujours inondée, cela doit venir du type de douche, donc on a demandé à changer de chambre.

Demandez la chambre 510, elle est plus grande que la plupart et a un balcon. Les chambres sont assez petites et ont des miroirs disposés savamment pour donner l’impression qu’elles sont plus grandes.

En fait, j’ai trouvé qu’elle avait un look trop moderne, mais cela dépend des goûts. Ce n’est pas le genre d’hôtel où l’on passe forcément beaucoup de temps, à part pour dormir.

Le petit déjeuner était bon et servi jusqu’à 11h.

En résumé, cet hôtel est bien quand on veut juste visiter la ville, ce qui était notre cas, et si en plus on peut avoir un prix intéressant, alors c’est génial.

Mais ce n’est pas le genre d’hôtel où l’on a envie de dépenser beaucoup d’argent, car tout autour il y en a plein qui ont l’air mieux et sont tout aussi bien situés.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Petit Palace Tres Cruces Centro
Petit Palace Tres Cruces Centro
N° 133 sur 446 à Madrid
Hotel Petit Palace Cliper Gran Via
Hotel Petit Palace Cliper Gran V...
N° 254 sur 446 à Madrid
4.0 5 étoiles 2 864 avis
Petit Palace Puerta Del Sol
Petit Palace Puerta Del Sol
N° 175 sur 446 à Madrid

Vous connaissez Petit Palace Italia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Italia

Adresse: Gonzalo Jimenez de Quesada 2 | esquina con C/ Gran Vía, 32, 28004 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Malasaña , Sol
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 143 sur 446 hôtels à Madrid
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace Italia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, ebookers.fr, Expedia, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Italia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Italia Madrid
Hotel Petit Palace Italia Madrid