Exe Madrid Norte
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Novotel Madrid S, Front Office Manager de Exe Madrid Norte, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Avis publié : 20 septembre 2013

Cet hôtel Novotel, un peu dur à trouver l'accès, est idéalement situé. Proche du centre, du centre d'affaire IFEMA, et de l'aéroport est équipé d'une isolation phonique excellente: en bord d'autoroute et proche de l'aéroport, dans la chambre il n'y a aucune nuisance.
Le personnel est efficace, serviable et très pro.
Le bar est très agréable, et la terrasse au bord de la piscine un vrai bonheur.
La restauration au bar vaut celle du restaurant, avec des vins proposés très bons.
J'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Novotel Madrid S, Front Office Manager de Exe Madrid Norte, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Madrid Sanchinarro.

Javier Martín
Front Office Manager

Avis publié : 13 septembre 2013

c'est la deuxième fois que nous descendons dans cet hôtel et l'accueil est parfait les chambres sont très propres le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux il y a une console de jeux pour les enfants en bas et une très belle piscine
seul bémol le prix du parking 11 euros pour la nuit un peu chère quand on arrive tard et qu'il n'y a plus de place gratuite devant l'hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Encore merci à Mr Roussel et son équipe qui ont été aux petits soins pendant tout notre séjour.
Les enfants ont adoré la XBOX et la Kinect, et les parents le buffet petit déjeuner qui est un vrai régal!
Le menu du jour au restaurant est très sympa et à un prix très abordable.
Quel plaisir de se prélasser dans la piscine après avoir arpenté les rues madrilènes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013