“passage week-end en famille” 4 5 étoiles

Novotel Madrid Sanchinarro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Martina Diaz, 4., 28050 Madrid, Espagne   |
N° 260 sur 446 hôtels à Madrid
Baden, France
“passage week-end en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bel hôtel avec piscine (non chauffée). Nous avons profité d'une offre week-end 2adultes-2enfants dans une même chambre avec très beau buffet de petit déjeuner, le tout pour 65€. A conseiller de prendre une place de parking à l'hôtel, les alentours ne sont pas très sécurisants. L'hôtel à l'air lui parfaitement sécurisé. Personnel agréable et disponible. Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Novotel Madrid S, Director de Recepción de Novotel Madrid Sanchinarro, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Madrid Sanchinarro.

Soustons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

fait le lundi 01 07 14, hotel toujours accueillant personnel disponible et souriant, plusieurs personne parle le français que ce soit a l'accueil, au bar, et au restaurant pas de problème pour se faire comprendre, restaurant rapide en service et bonne qualité de repas, bien placé lorsque vous descendez dans le sud de l'Espagne.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants ne pas hésiter de prendre la promo 2EME chambre communicante a moins 50%
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Novotel Madrid S, Front Office Manager de Novotel Madrid Sanchinarro, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher client,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet hôtel Novotel, un peu dur à trouver l'accès, est idéalement situé. Proche du centre, du centre d'affaire IFEMA, et de l'aéroport est équipé d'une isolation phonique excellente: en bord d'autoroute et proche de l'aéroport, dans la chambre il n'y a aucune nuisance.
Le personnel est efficace, serviable et très pro.
Le bar est très agréable, et la terrasse au bord de la piscine un vrai bonheur.
La restauration au bar vaut celle du restaurant, avec des vins proposés très bons.
J'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Novotel Madrid S, Front Office Manager de Novotel Madrid Sanchinarro, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Client,

Javier Martín
Front Office Manager
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

c'est la deuxième fois que nous descendons dans cet hôtel et l'accueil est parfait les chambres sont très propres le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux il y a une console de jeux pour les enfants en bas et une très belle piscine
seul bémol le prix du parking 11 euros pour la nuit un peu chère quand on arrive tard et qu'il n'y a plus de place gratuite devant l'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Encore merci à Mr Roussel et son équipe qui ont été aux petits soins pendant tout notre séjour.
Les enfants ont adoré la XBOX et la Kinect, et les parents le buffet petit déjeuner qui est un vrai régal!
Le menu du jour au restaurant est très sympa et à un prix très abordable.
Quel plaisir de se prélasser dans la piscine après avoir arpenté les rues madrilènes.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults