“cher pour la prestation” 3 5 étoiles
Avis sur Amador De Los Rios

Amador De Los Rios
N° 223 sur 447 Hôtels à Madrid
st maur
“cher pour la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hôtel, bien situé et au calme, proche d'une station de métro dans le quartier Salamanca. Cependant rapport qualité-prix assez médiocre car on paie pour un espace cuisine peu utilisable, une piscine minuscule avec trois transats toujours occupés. Le frigo est plein de produits du mi-bar dont la moitié sont périmés et dont les prix sont exorbitants. Petits déjeuners chers et peu conviviaux. La chambre est bien climatisée, suffisamment grande avec salle de bain fonctionnelle. Espaces communs non climatisés. A mon avis pour le même prix on peut trouver mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

J'ai séjourné à 2 reprises dans cet hôtel. La première fois, cela s'était bien passé mais la seconde fois sera la dernière : On m'a facturé ma nuit 2 fois m'expliquant que j'avais fait 2 réservations (ce qui n'était pas le cas). Aucun geste commercial, que des discussions désagréables avec les réceptionnistes, puis un email du manager m'indiquant qu'ils m'offriront le petit-déjeuner la prochaine fois... Non merci.
Bref, je conseille d'éviter.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cergy-Pontoise, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Hôtel très calme, à proximité du métro , jolie chambre bien équipée (kitchenette avec machine nespresso, grand dressing fonctionnel et salle de bain cosy), accueil professionnel et efficace, bonne réactivité du personnel en cas de besoin ( spéciale dédicace à monsieur "Oscar"), room service de qualité (choix de la carte, rapidité, bonne quantité). Bref un super séjour à Amador de los rios.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Il s'agit d'un bon hôtel, bien situé et au calme, proche d'une station de métro. Cependant rapport qualité-prix, il y a quelques problèmes. On paie pour un espace cuisine peu utilisable. D'abord le frigo est presque plein des diférents produits du mi-bar (dont les prix sont exorbitants). Si on veut l'utiliser, il faut le vider en partie. De plus, le courant se coupe lorsqu'on est hors de la chambre. Pas fameux pour conserver des aliments. Enfin, au plan des équipements: une nappe mais pas de tasse! Rien pour faire du café le matin. Nous avons donc pris nos petits déjeuners à l'hôtel: correct mais très coûteux. Le buffet offert ne vaut pas le prix (12€). La chambre est bien, suffisamment grande. Cependant, nous avions réservé une chambre avec grand lit, ce que nous avons obtenu après trois changements de chambres. Et nous avons dû accepter une chambre fumeur. Enfin, le personnel est assez peu sympathique, peu enclin à nous aider. On fait son job sans plus. Dommage.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel est très bien situé : à 2 pas du centre, dans une rue très tranquille et sécurisée (même rue que l'ambassade de l'intérieur !).
Les chambres sont propres et confortables ; Nous en avions une avec balcon.
L'hôtel propose également une terrasse agréable à côté de la piscine. Wifi gratuit.
Le petit déjeuner est modeste mais suffisant, le tout pour un très bon rapport qualité prix.
A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Hotel et environnement particulièrement calme compte tenu de son voisinage : Ministère de l'intérieur.Très bon accueil et très bon rapport qualité prix. Juste un petit manque au niveau de la fourniture des produits de toilette (1 set de produits pour 2 personnes) et pas de peignoirs. Mais ce n'était pas bien grave. Les chambres ne sont pas très grandes. Personnellement, j'aurai préféré plus d'espace et pas de kitchenette, car à Madrid il serait vraiment dommage de ne pas profiter de l'ambiance des multiples endroits où se restaurer. Pour les chambres sur la cour intérieure où est la piscine, la nuit, fenêtre ouverte (et c'est bien agréable, parce que chauffage, en mars, fait que l'air intérieur est très sec) je dois dire que le bruit de l'eau qui coule est gênant pour dormir. L'hotel devrait avoir des horaires de nuits où la fontaine ne coule pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Je cherchais un petit hôtel proche de tout mais calme et pas trop cher, avec une déco un peu design. L'hôtel Amador de los Rios rempli tous ces critères et de loin. La décoration de la chambre était originale et magnifique. Cela changeait des décors habituels et on s'y sentait très bien. Le personnel était vraiment très sympa et accueillant. On était dans un beau quartier.
La piscine est très jolie, mais trop froide pour s'y baigner car pas ensoleillée, le petit déjeuner copieux et très bon. Wifi gratuite. Kitchenette pratique. Salle de bain design très belle.
Literie dure certe, mais c'est bien pour le dos et je l'ai trouvé très comfortable.
Je voyagais en couple. On a ADORE cet hôtel. Si on revient à Madrid, on y retournera c'est sûr!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux