“Bon et pas cher”

Amador De Los Rios
N° 232 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié: 24 juillet 2014

Petit hôtel à appartements où chaque client a son nom, dans une rue tranquille au centre de Madrid (50 m Plaza Cólon) avec tout ce qu,il faut, petite cuisine possible en chambre. Petite piscine avec la zone de petit déjeuner á coté.

Astuce pour la chambre : Chambres du Coté piscine sont 100% calmes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Amador De Los Rios
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2013

Hôtel, bien situé et au calme, proche d'une station de métro dans le quartier Salamanca. Cependant rapport qualité-prix assez médiocre car on paie pour un espace cuisine peu utilisable, une piscine minuscule avec trois transats toujours occupés. Le frigo est plein de produits du mi-bar dont la moitié sont périmés et dont les prix sont exorbitants. Petits déjeuners chers et peu conviviaux. La chambre est bien climatisée, suffisamment grande avec salle de bain fonctionnelle. Espaces communs non climatisés. A mon avis pour le même prix on peut trouver mieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2013

J'ai séjourné à 2 reprises dans cet hôtel. La première fois, cela s'était bien passé mais la seconde fois sera la dernière : On m'a facturé ma nuit 2 fois m'expliquant que j'avais fait 2 réservations (ce qui n'était pas le cas). Aucun geste commercial, que des discussions désagréables avec les réceptionnistes, puis un email du manager m'indiquant qu'ils m'offriront le petit-déjeuner la prochaine fois... Non merci.
Bref, je conseille d'éviter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 avril 2013

Hôtel très calme, à proximité du métro , jolie chambre bien équipée (kitchenette avec machine nespresso, grand dressing fonctionnel et salle de bain cosy), accueil professionnel et efficace, bonne réactivité du personnel en cas de besoin ( spéciale dédicace à monsieur "Oscar"), room service de qualité (choix de la carte, rapidité, bonne quantité). Bref un super séjour à Amador de los rios.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2012

Il s'agit d'un bon hôtel, bien situé et au calme, proche d'une station de métro. Cependant rapport qualité-prix, il y a quelques problèmes. On paie pour un espace cuisine peu utilisable. D'abord le frigo est presque plein des diférents produits du mi-bar (dont les prix sont exorbitants). Si on veut l'utiliser, il faut le vider en partie. De plus, le courant se coupe lorsqu'on est hors de la chambre. Pas fameux pour conserver des aliments. Enfin, au plan des équipements: une nappe mais pas de tasse! Rien pour faire du café le matin. Nous avons donc pris nos petits déjeuners à l'hôtel: correct mais très coûteux. Le buffet offert ne vaut pas le prix (12€). La chambre est bien, suffisamment grande. Cependant, nous avions réservé une chambre avec grand lit, ce que nous avons obtenu après trois changements de chambres. Et nous avons dû accepter une chambre fumeur. Enfin, le personnel est assez peu sympathique, peu enclin à nous aider. On fait son job sans plus. Dommage.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2012

Hôtel est très bien situé : à 2 pas du centre, dans une rue très tranquille et sécurisée (même rue que l'ambassade de l'intérieur !).
Les chambres sont propres et confortables ; Nous en avions une avec balcon.
L'hôtel propose également une terrasse agréable à côté de la piscine. Wifi gratuit.
Le petit déjeuner est modeste mais suffisant, le tout pour un très bon rapport qualité prix.
A recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mars 2012

Hotel et environnement particulièrement calme compte tenu de son voisinage : Ministère de l'intérieur.Très bon accueil et très bon rapport qualité prix. Juste un petit manque au niveau de la fourniture des produits de toilette (1 set de produits pour 2 personnes) et pas de peignoirs. Mais ce n'était pas bien grave. Les chambres ne sont pas très grandes. Personnellement, j'aurai préféré plus d'espace et pas de kitchenette, car à Madrid il serait vraiment dommage de ne pas profiter de l'ambiance des multiples endroits où se restaurer. Pour les chambres sur la cour intérieure où est la piscine, la nuit, fenêtre ouverte (et c'est bien agréable, parce que chauffage, en mars, fait que l'air intérieur est très sec) je dois dire que le bruit de l'eau qui coule est gênant pour dormir. L'hotel devrait avoir des horaires de nuits où la fontaine ne coule pas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis