“Excellent hotel”
Avis sur Lusso Infantas

Lusso Infantas
N° 92 sur 437 Hôtels à Madrid
Avis publié : 6 mars 2012

La première nuit, notre chambre donnait sur la rue qui est peu passante mais quand même un peu bruyante du fait de la présence d'un restaurant (très bon) en face. A notre demande, le lendemain nous avons changé pour une chambre située côté cour ("patio"), très calme mais légèrement moins grande avec un grand lit très confortable. La propreté de la chambre et de la salle de bain était au "top". Bonne fourniture de champooing, dentifrice, rasoir en cas d'oubli.
Cet hôtel est très propre et bien entretenu.
Liaison wifi gratuite et efficace.
Le personnel est très serviable et accommodant. C'est mieux de leur parler en espagnol mais leur niveau d'anglais est très correct.
Nous avons pu laisser gratuitement nos valises dans un endroit sûr jusqu'à notre départ.
Le quartier "Chueca" où se situe l'hôtel est au coeur de Madrid, à 2 minutes à pied de Gran Via, 15' de Plaza del Sol, 10' de l'arrêt de bus qui va à l'aéroport (2 euros seulement, 25' de trajet).
Pour trois nuits, le prix était raisonnable pour cette qualité de prestation.
Bref, une adresse à recommander.
Seul bémol, les fenêtres qui auraient besoin d'être changées pour assurer une meilleur isolation thermique et phonique et l'air conditionné qui est un peu difficile à régler pour avoir une température de 18-20°c la nuit.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 février 2012

J'ai trouvé cet hôtel à tarvers EDDALTOUR VOYAGES pour un séjour du 18 au 22 janvier. Je trouvé la première chambre, 401, avec des taches de painture dans le baignoire et la chaise avec sont tisus dechiré. Alors je suis changé pour une autre plus adapté à un HÔTEL 4****. J'ai trouvé très petite la réception, le hall, et le bar, pour un HÔTEL 4****, même si les prix sont d'un vrai 4****. Le plus interessant de cet hôtel c'est sa SITUATION GÉOGRAPHIQUE IDÉALE, près de tout.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
hotelinfantas, Gerente de Lusso Infantas, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2012

Cher client,

Tout d'abord nous voudrions présenter des excuses pour les défauts que vous avez trouvé pendant votre séjour dans la première chambre et nous sommes heureux que vous finalement trouvé le confort vous cherchez dans l'autre pièce. Nous sommes en cours de maintenance, nous changeons de mobilier et de l'organisation de tous les dommages que l'utilisation quotidienne ont été détériore progressivement, et nous espérons que bientôt tout cela parfait.

Comme vous avez dit, notre hôtel n´est pas un édifice avec de grands espaces, la réception, le hall, le bar ou le restaurant, rendez-vous en proportion de nos 40 chambres, un petit "oasis" pour profiter dans le centre de la grande ville. Cependant, nous essayons de compenser ces carences structurelles qui essaient de donner à nos clients le meilleur de nous, en mettant toute notre attention et d'efforts pour leur faire sentir à son maison.

Nous aimerions sur votre prochain séjour à Madrid vous nous donner l'opportunité de montrer tout le travail que nous avons fait et ainsi de changer son esprit de nous.

Sinceres salutations,

David Cachavera

Avis publié : 28 novembre 2011

L'hotel a vraiment une situation géographique idéale, et qui plus est dans une rue calme (ce qui peut être rare à Madrid, surtout dans les quartiers sympa). Même au 1er étage nous n'avons pas été dérangés par le bruit.
En revanche je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est, notamment au niveau de la déco qui mériterait un sérieux coup de jeune. Les chambres sont un peu défraichies et pour 100 € /nuit je trouve qu'un effort devrait être fait.
Cela reste une bonne adresse que je recommanderai, en revanche je trouve définitivement que le statut de 4 étoiles n'est pas mérité.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Cet hotel est très classe comparé à un ibis mais ce n'est pas non plus le grand luxe (en tout cas notre chambre malgré une propreté et un confort indéniable, manquait de petites touches de rénovation..) et le prix est un peu cher (pas moins de 110 euros en promo pour notre part) mais franchement l'emplacement était parfait:à 3 min à pied du Prado, à 10 de la plaza del sol et à 50 m de la Gran Via..et le resto en revanche, même un tout petit peu cher est délicieux!!!!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 2 mai 2011

Bon emplacement, proche du métro et de bons restos, bonne isolation malgré animation, quartier plein de charme, idéal pour prendre la température de cette ville magnifique qu'est Madrid.
Roland et Béatrice

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2010

Nous venons de passer 4 nuits dans l'hotel Lusso.
A l'arrivée on nous a donné une chambre sur cours. Petite et tres sombre ! c'était très limite pour un 4 étoiles. On a demandé à changer. On ou a changer pour les 2 dernières nuits et la c'était superbe. Grande chambre avec fenetre dans la chambre et dans la salle de bain. Chambre tres lumineuse et tres agréable. Petit regret pour l'absence de lit queen size. Mais on a bien dormi quand meme !

Pour info, on avais la chambre 402. C'est une chambre au 4ème qui donne sur la rue sur le coté. Face au ministere de la culture. Donc vis a vis pas génant.

La localisation de l'hotel est idéale. Resto et bar dans la quartier jeune et gay de chueca. A coté du prado. 20mn du palais royal. A coté de gran via. Le top.

Et juste à coté de l'hotel, un resto tapas (bocaita). Guide michelin. Une tuerie. Et face à l'hotel, un starbuck. Moins cher pour le petit dej !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 août 2007

Mon meilleur ami et moi avons pris une chambre avec deux lits jumeaux à l’hôtel Lusso Infantas la semaine dernière. Nous avons été tellement impressionnés. Nous y sommes restés pour 70 euros la nuit (TVA à 7% non compris), ce qui pour un vrai 4 étoiles est un prix d’ami.

Esthétiquement parlant, les parties communes, chambres et salles de bains de l’hôtel étaient ravissantes. Tout était propre, bien entretenu et il y avait aussi des petites touches un peu luxe.
Le service aussi était bien, ils fournissent de super plans de la ville.

L’emplacement est parfait. C’est loin des sites en construction et du bruit de Puerta del Sol qui est pourtant à 10 minutes à pied.
C’est aussi tout près de Gran Via, où l’on peut faire du super shopping. Le parc Retiro n’est qu’à 15 minutes à pied à l’est. Ça peut être un peu bruyant le week-end à cause des fêtards, même si j’ai entendu ça de la plupart des hôtels de Madrid.

Pour votre information, l’hôtel Lusso Infantas n’est qu’à 5 minutes d’un super restaurant, Finca de Susana, qui est presque gastronomique, mais à un prix d’ami ! Mon ami et moi y avons dîné pour 20 euros par tête pour un repas complet, vin compris. Mesdames, le dessert Zamboanga est incontournable ! ☺ Allez y à l’ouverture à 20h30 pour éviter de faire la queue comme les autres touristes et les gens du coin.

Pour en revenir à l’hôtel, mon ami et moi le recommanderions vraiment à tout le monde, même sans compter le prix : il est fantastique !