“Un hôtel 4 étoiles pour les petits budgets !” 5 5 étoiles
Avis sur Lusso Infantas

Lusso Infantas
N° 68 sur 448 Hôtels à Madrid
London
“Un hôtel 4 étoiles pour les petits budgets !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon meilleur ami et moi avons pris une chambre avec deux lits jumeaux à l’hôtel Lusso Infantas la semaine dernière. Nous avons été tellement impressionnés. Nous y sommes restés pour 70 euros la nuit (TVA à 7% non compris), ce qui pour un vrai 4 étoiles est un prix d’ami.

Esthétiquement parlant, les parties communes, chambres et salles de bains de l’hôtel étaient ravissantes. Tout était propre, bien entretenu et il y avait aussi des petites touches un peu luxe.
Le service aussi était bien, ils fournissent de super plans de la ville.

L’emplacement est parfait. C’est loin des sites en construction et du bruit de Puerta del Sol qui est pourtant à 10 minutes à pied.
C’est aussi tout près de Gran Via, où l’on peut faire du super shopping. Le parc Retiro n’est qu’à 15 minutes à pied à l’est. Ça peut être un peu bruyant le week-end à cause des fêtards, même si j’ai entendu ça de la plupart des hôtels de Madrid.

Pour votre information, l’hôtel Lusso Infantas n’est qu’à 5 minutes d’un super restaurant, Finca de Susana, qui est presque gastronomique, mais à un prix d’ami ! Mon ami et moi y avons dîné pour 20 euros par tête pour un repas complet, vin compris. Mesdames, le dessert Zamboanga est incontournable ! ☺ Allez y à l’ouverture à 20h30 pour éviter de faire la queue comme les autres touristes et les gens du coin.

Pour en revenir à l’hôtel, mon ami et moi le recommanderions vraiment à tout le monde, même sans compter le prix : il est fantastique !

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Façade rénovée. Accueil stylé et sympathique. Belle chambre, grande, claire, aérée, nombreuses fenêtres y compris dans salle de bain. Tout confort. Contemporain classique, jolie vue sur la Calle et la Plaza. Charme. Au coeur de Madrid et à distance de marche de ses principales curiosités.

Attention: porte d'entrée automatique en verre transparent (parfaitement nettoyée) mais qui ne s'ouvre pas toujours assez rapidement (bosse!).

Je n'ai pas petit-déjeuné à l'hôtel, donc pas de commentaires de ma part concernant cette partie du séjour.

• a aimé — style-charme- situation-chambre spacieuse
  • n'a pas aimé — la porte d'entrée qui ne s'est pas ouverte assez rapidement
  • Séjour du août 2006 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Proche du cœur de l’action sans qu’elle ne vous submerge. Un petit hôtel propre et super.

J’éviterais le petit-déjeuner… pas d’œufs. Il y a plein de bons endroits où manger un morceau dans le coin.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel vraiment bien, nous y sommes restés 3 nuits pendant l’Europride (en juillet). Ooooh, quel week-end. Rien à reprocher à l’hôtel. Je dirais juste que le personnel n’était pas très informé au sujet du programme du week-end de la parade. Pas de plan ou d’infos etc. Je pense que le personnel devrait être formé et en savoir plus sur les évènements qui ont lieu aux alentours de l’hôtel.

Guatemala (ville), Guatemala
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à Madrid pour une activité liée à mon master, et j’avais besoin d’un hôtel bien situé à un prix abordable. L’hôtel Lusso Infantas remplit tous les critères que je cherchais: près de Cibeles, spacieux, service personnalisé, prix raisonnable, propreté impeccable, et personnel aimable.Si je dois retourner à Madrid, je choisirai certainement à nouveau cet hôtel.