“un Bon Plan”
Avis sur Lusso Infantas

Lusso Infantas
N° 95 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié: 1 mars 2013

Hotel très bien situé au centre de Madrid et offrant toutes les qualités d'accueil, de confort et de propreté. Excellent petit déjeuner et restautant de grande qualité. Nous y avons séjourné 4 nuits, sans aucun souci.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lusso Infantas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2012

Séjour en juin 2011 : J'ai passé un week end de 3 jours dans cet établissement. Le plus indéniable, c'est sa situation près de de tout à pied.
Hotel très propre, personnel très professionnel, très aimable (mais pas très chaleureux surtout le personnel du petit déjeuner). Petit moins notre chambre donnait sur la rue et au 1er étage, or de nombreux camions de livraison stationnent régulièrement devant l'Hötel, il fallait mieux fermer la fenetre...
Si je devais retourner à Madrid je retournerai dans cette Hôtel, en demandant un chambre au dernier étage !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Belgique
Avis publié: 16 avril 2012

Cet hôtel est parfaitement bien situé dans une petite ruelle et ce, près et aux abords de la fameuse et célèbre Gran Via. Les chambres sont agréables, propres et très pratiques. L'hôtel propose de très bons menus à la carte ainsi qu'un super menu 3 services de qualité et une boisson comprise (alcoolisée ou pas) réservé uniquement aux hôtes de l'hôtel et ce, à un prix à défier toute concurrence. En bref, notre séjour à Madrid dans ce magnifique hôtel fut une réussite. Nous recommandons vivement ce petit et excellent hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 6 mars 2012

La première nuit, notre chambre donnait sur la rue qui est peu passante mais quand même un peu bruyante du fait de la présence d'un restaurant (très bon) en face. A notre demande, le lendemain nous avons changé pour une chambre située côté cour ("patio"), très calme mais légèrement moins grande avec un grand lit très confortable. La propreté de la chambre et de la salle de bain était au "top". Bonne fourniture de champooing, dentifrice, rasoir en cas d'oubli.
Cet hôtel est très propre et bien entretenu.
Liaison wifi gratuite et efficace.
Le personnel est très serviable et accommodant. C'est mieux de leur parler en espagnol mais leur niveau d'anglais est très correct.
Nous avons pu laisser gratuitement nos valises dans un endroit sûr jusqu'à notre départ.
Le quartier "Chueca" où se situe l'hôtel est au coeur de Madrid, à 2 minutes à pied de Gran Via, 15' de Plaza del Sol, 10' de l'arrêt de bus qui va à l'aéroport (2 euros seulement, 25' de trajet).
Pour trois nuits, le prix était raisonnable pour cette qualité de prestation.
Bref, une adresse à recommander.
Seul bémol, les fenêtres qui auraient besoin d'être changées pour assurer une meilleur isolation thermique et phonique et l'air conditionné qui est un peu difficile à régler pour avoir une température de 18-20°c la nuit.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2012

J'ai trouvé cet hôtel à tarvers EDDALTOUR VOYAGES pour un séjour du 18 au 22 janvier. Je trouvé la première chambre, 401, avec des taches de painture dans le baignoire et la chaise avec sont tisus dechiré. Alors je suis changé pour une autre plus adapté à un HÔTEL 4****. J'ai trouvé très petite la réception, le hall, et le bar, pour un HÔTEL 4****, même si les prix sont d'un vrai 4****. Le plus interessant de cet hôtel c'est sa SITUATION GÉOGRAPHIQUE IDÉALE, près de tout.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
hotelinfantas, Gerente de Lusso Infantas, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2012

Cher client,

Tout d'abord nous voudrions présenter des excuses pour les défauts que vous avez trouvé pendant votre séjour dans la première chambre et nous sommes heureux que vous finalement trouvé le confort vous cherchez dans l'autre pièce. Nous sommes en cours de maintenance, nous changeons de mobilier et de l'organisation de tous les dommages que l'utilisation quotidienne ont été détériore progressivement, et nous espérons que bientôt tout cela parfait.

Comme vous avez dit, notre hôtel n´est pas un édifice avec de grands espaces, la réception, le hall, le bar ou le restaurant, rendez-vous en proportion de nos 40 chambres, un petit "oasis" pour profiter dans le centre de la grande ville. Cependant, nous essayons de compenser ces carences structurelles qui essaient de donner à nos clients le meilleur de nous, en mettant toute notre attention et d'efforts pour leur faire sentir à son maison.

Nous aimerions sur votre prochain séjour à Madrid vous nous donner l'opportunité de montrer tout le travail que nous avons fait et ainsi de changer son esprit de nous.

Sinceres salutations,

David Cachavera

Avis publié: 28 novembre 2011

L'hotel a vraiment une situation géographique idéale, et qui plus est dans une rue calme (ce qui peut être rare à Madrid, surtout dans les quartiers sympa). Même au 1er étage nous n'avons pas été dérangés par le bruit.
En revanche je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est, notamment au niveau de la déco qui mériterait un sérieux coup de jeune. Les chambres sont un peu défraichies et pour 100 € /nuit je trouve qu'un effort devrait être fait.
Cela reste une bonne adresse que je recommanderai, en revanche je trouve définitivement que le statut de 4 étoiles n'est pas mérité.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2011

Cet hotel est très classe comparé à un ibis mais ce n'est pas non plus le grand luxe (en tout cas notre chambre malgré une propreté et un confort indéniable, manquait de petites touches de rénovation..) et le prix est un peu cher (pas moins de 110 euros en promo pour notre part) mais franchement l'emplacement était parfait:à 3 min à pied du Prado, à 10 de la plaza del sol et à 50 m de la Gran Via..et le resto en revanche, même un tout petit peu cher est délicieux!!!!

• Séjour en : août 2011