“Très confortable et bien situé”
Avis sur Lusso Infantas

Lusso Infantas
N° 87 sur 436 Hôtels à Madrid
marseille
“Très confortable et bien situé”
Avis écrit le 2 février 2014

Le rapport qualité/prix de cet hotel est excellent.Ayant prévu notre voyage bien à l'avance nous avons pu bénéficier d'un tarif très attractif.La chambre supérieure 204 était grande et bien agencée avec une entrée salon séparée de la chambre:une tv dans chaque pièce!!!Le grand lit était très confortable;rien a redire pour le matelas plutot ferme.Nous avons demandé des oreillers supplémentaires qui nous ont été immédiatement fournis.La salle de bain était réapprovisionnée tous les jours(savon,brosse à dents,éponges,mouchoirs,gel douche);entretien journalier parfait.
Le petit déjeuner est exceptionnellement varié et avec des produits de qualité!
Emplacement idéal au calme mais à 2 pas de la Gran Via et du fameux batiment Metropolis!Restos sympas dans les environs immediats et à l'hotel meme.
Seul bémol peut etre :la déco des chambres est un peu triste;les rideaux et papiers peints ganeraient à etre changés!

Astuce pour la chambre : N'hesitez pas à prendre une chambre supérieure
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 12 novembre 2013

Je viens juste de rentrer apres 4 jours à Madrid:
- Hôtel bien situé (centre ville et dans une rue calme - super important)
- Station de métro à 4 minutes
- Restos, bars, tapas, supérette, starbucks ... tout est à coté !
- Wifi gratuit dans les chambres
- Chambres simples mais confortables (Il ne faut pas s'attendre au grand luxe, ce n'est pas un palace mais un 3* propre et bien situé)
- Lit bébé disponible sur demande (le matelas du lit bébé n'est pas confortable, sont trop usés il faudra vraiment les changer)

*** CONSEILS :
1.) Demandez à changer d'oreiller par un oreiller spécial dos "gratuit" (beaucoup plus confortable que les oreiller de mauvais qualité que vous trouverez dans votre chambre)

2.) Si vous réservez l’hôtel sur internet (ex: ebooking) le petit dej vous sera facturé à 14 euros par personne, sur place ils le font à 9 euros! - Petit dej buffet copieux, varié, conseillé!

3.) Vous pouvez tester le diner le resto de l’hôtel (menu entrée + plat +dessert +vin pour 28 euros) mais je ne pas vraiment apprécié, on peut manger mieux ailleurs, à Madrid les bons restos ne manquent pas!

4.) Si vous voyagez avec un bébé, demandez le lit bébé lors de la resa, (ou vous pouvez l'inviter à votre lit car le matelas du lit bébé n'est pas tout confort!)

5.) Simplifiez-vous la vie! vous pouvez tout acheter sur internet avant de partir LA CARTE DU MÉTRO (disponible pour 1,2,3, 5 et 8 jours), les entrées aux musées et à le stade santiago bernabeu, etc...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont simples mais propres, bien isolés (avec l’extérieur) mais pas entre eux!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
hotelinfantas, Director General de Lusso Infantas, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher voyageur,

Merci beaucoup pour le commentaire que vous fassiez a propos de notre hôtel.

La situation de notre hôtel 4 étoiles lui fait un point de départ pour visiter la ville.

Nous sommes sures que vos conseils seront très utiles pour des prochaines clients.

David Cachavera
aix en provence
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits en octobre, hotel avec de belles prestations, accueil excellent ainsi que les prestation. idéalement placé dans le quartier chueca à deux pas de la Gran Via et de la place Cibéles, pas besoin se prendre le métro pour visiter Madrid et ses musées. Calme absolu, la chambre donnait sur la rue face au ministère de la culture. Personnel d'une grande gentillesse, chambre agréable, avec salle de bain très spacieuse, avec baignoire et bonne literie. Petit déj excellent, très diversifié. Adresse que je retiens pour un nouveau séjour sur Madrid.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre sur l'arrière de l'hôtel, face au ministère des finance, très calm...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013

j ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel en aout; L accueil est très agréable, lors de mon séjour il faisait une promotion sur le prix du petit déjeuner 9,90 € au lieu de 13 €. Petit déjeuner buffet très bien. La chambre était très agréable et propre : l'avantage, elle donnait sur la cour, certes pas de vue, mais calme, les chambre sur la rue doivent aussi très calcmes car la rue n'est pas passante.. Autre point positif est l'emplacement. emplacement central pour toutes les visites culturels et les sorties le soir. Ne pas oublier aussi le restaurant ex libris - réduction importante pour les clients de l’hôtel, vraiment très intéressante et surtout très bon.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 mars 2013

Hotel très bien situé au centre de Madrid et offrant toutes les qualités d'accueil, de confort et de propreté. Excellent petit déjeuner et restautant de grande qualité. Nous y avons séjourné 4 nuits, sans aucun souci.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2012

Séjour en juin 2011 : J'ai passé un week end de 3 jours dans cet établissement. Le plus indéniable, c'est sa situation près de de tout à pied.
Hotel très propre, personnel très professionnel, très aimable (mais pas très chaleureux surtout le personnel du petit déjeuner). Petit moins notre chambre donnait sur la rue et au 1er étage, or de nombreux camions de livraison stationnent régulièrement devant l'Hötel, il fallait mieux fermer la fenetre...
Si je devais retourner à Madrid je retournerai dans cette Hôtel, en demandant un chambre au dernier étage !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 avril 2012

Cet hôtel est parfaitement bien situé dans une petite ruelle et ce, près et aux abords de la fameuse et célèbre Gran Via. Les chambres sont agréables, propres et très pratiques. L'hôtel propose de très bons menus à la carte ainsi qu'un super menu 3 services de qualité et une boisson comprise (alcoolisée ou pas) réservé uniquement aux hôtes de l'hôtel et ce, à un prix à défier toute concurrence. En bref, notre séjour à Madrid dans ce magnifique hôtel fut une réussite. Nous recommandons vivement ce petit et excellent hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com