“agréable et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Praktik Metropol

Prices are for 1 room, 2 adults
Praktik Metropol a été ajouté à vos Favoris
Praktik Metropol
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Montera 47 (esq. Gran Via), 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
N° 86 sur 446 hôtels à Madrid
Annecy, France
“agréable et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

c'est avec plaisir que je vous conseille cet hôtel. Situé en plein centre ville, 20 m de la sortie du métro " GRAND VIA". Vous pourrez rayonner soit à pieds soit en métro, pour visiter cette superbe ville.
A la réception situé au premier étage, avec son espace café, salon de détente, vous serez accueillis avec sourire et efficacité par un personnel attentif et qui parle français . Les chambres sont sobres, certaines un peu petites, mais très bien insonorisées, la literie large et confortable,la douche italienne spacieuse.
Je retournerai avec plaisir dans cet établissement, pour profiter de cette belle ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DireccionPraktik, Director General de Praktik Metropol, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Cher Client,
Merci pour votre review de Praktik Metropol, nous sommes hereux de savoir que vous avez eu un bonne séjour avec nous.
Nous espérons que vous pourrez visiter une autre fois Madrid et notre hebérgement.
Cordialement

• Finnois d'abord
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Super bien bien placé, on fait tout à pied depuis. A 2min de la place del Sol, plein de boutiques autour...
Personnel tres accueillant, locaux soignés et design, chambres pas très grandes, mais largement suffisantes, impeccables, super salle de bain. Pas trop de bruit, on était au dernier étage, c'est peut etre pour ça. Terrasse au dernier étage avec vue magnifique sur la ville.
Rien à redire, allez-y!

Astuce pour la chambre : les chambres du dernier étage sont les plus au calme avec une vue dingue sur la ville
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Un hôtel très agréable, en plein centre (angle gran via y c/ montera) mais les chambres restent bien isolées de l'agitation. Nous avons tout apprécié; le design, la propreté, le staff très sympa et attentioné, les chambres, la réception aménagée en jolie salon lounge. Une connexion WiFi accessible dans les chambres et 2 ordinateurs à dispo à la réception. Nous nous retrouvions pour un week-end en famille et ce lieu a largement contribué à rendre notre séjour très agréable.
Un hôtel idéal pour un séjour madrilen!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
saint-philibert
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Hotel idéalement situé dans un quartier commerçant Gran Via, proche bouche Métro ! chambre de tres belles qualités, lit XXL, calme, bon standing, propre, personnel accueillant sommes arrivés avec 8H de retard mais meme à 00H30 on nous attendait !! appréciable.
Style intérieur original et tres sympa de l'hotel. Réception extra large.
A conseiller et à recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Cet hotel est super!!! très propre, climatisé et bien isolé grace aux doubles vitrage, cela permet de pas entendre le broua de la grande VIA tant en journée que la nuit.

Le personnel est accueillant et dispo nuit et jour si besoin de quoi que ce soit.

Le lit est tres confortable, dans la chambre on manque de rien (douche wc tres propre), petite chambre simple mais avec tout ce qui faut.

Ce qui est pratique aussi c'est la connection wifi gratuite et le salon lounge au 1er etage disposant de fauteuils, canapé, de 2 ordinateurs fixes permettant l acces internet gratuit et egalement d'imprimé des documents (plan metro mardi par exemple).

Cet hotel est en plein coeur de Madrid et cela permet de faire tout à pied, il est a proximité de la puerta del sol et le metro est à 100 m.

Si je dois le noté je lui fais 18/20 j ai adoré!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ruben H, Director General de Praktik Metropol, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011
merci pour vos avis sur l'hôtel.
Nous travaillons dur pour fournir le meilleur service à tous nos invités à l'emplacement parfait et le service parfait ...

Nous espérons vous revoir bientôt
Prices are for 1 room, 2 adults