“Tres agreable surprise”

Praktik Metropol
N° 86 sur 438 Hôtels à Madrid
“Tres agreable surprise”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Classe "budget hotel", situe au dessus d'un macdo, sur une rue peuple de toutes sortes de personnes "interessantes", je ne m'attendais a rien de particulier en arrivant dans cet hotel madrilene. Un accueil assez agreable, un design tres sympa, une chambre spacieuse et moderne, une literie au top et un silence de plomb m'ont extremement plu!
Le design vaut vraiment le detour!!
Petit bemol peut etre si vous voyagez en famille, avec des enfants notamment, car la rue est frequentee d un bon nombre de prostituees. A noter au cas ou...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 6 juillet 2012

Hotel de charme parfaitement situé sur grand via. Chambre spacieuse et décoré avec goût, belle salle de bain. Le terrasse panoramique sur le toit de l'hôtel est un régal pour bronzèrent admirer la ville, dommage en revanche qu'elle soit fermé le soir. Et pour finir le personnel est adorable! J'y retourne sans hésiter lors de ma prochaine visite à Madrd!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
, Director General de Praktik Metropol, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher Client,
Merci pour votre review, on espére que vous reviens tôt.
A prochaine!
Avis écrit le 26 juin 2012

Rien à reprocher sur cet hôtel. Emplacement idéal (vraiment idéal), personnel très aimable, propre, classe.
Le rapport qualité prix est excellent. Et cette terrasse, quel plaisir !

Nous y retournerons sans hésiter pour une prochaine visite de Madrid, très belle ville au passage. Je le conseille vivement !

• Séjour du juin 2012
Begnins, Suisse
Avis écrit le 11 juin 2012

Rien à dire...excellent rapport qualité prix et un emplacement idéal. Nous étions un groupe venu fêter un anniversaire: 5 min des boîtes de nuit à pied, 1 min de la Puerta del Sol, 10 min a pied du quartier Latina et Huertas... L'accueil est trés sympa et serviable, les chambres propres et lit super confortable. La déco est jeune et branchée, on s'y sent vraiment bien! Il y a une terrasse panoramique super agréable ou il fait bon faire une petite sieste après une nuit madrilene! Nous reviendrons à cet hôtel la prochaine fois! Seul petit bémol, certes un détail, mais il n'y a pas de rangements dans la salle de bain...il faillait bien trouver un point négatif:)) A bientot donc !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 mai 2012

Très bien situé en plein centre ville.Vous pouvez visiter à pieds, l'ensemble des points de la ville. La réception situé au premier étage, avec son espace café, salon de détente, original et la terrasse de l'hotel avec l'espace détente avec une vue sur madird très sympa. Voua aurez une très bonne literie, éviter peut être la chambre 318 la plus petite des 3 que nous avions réservé .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 avril 2012

Nous sommes allés au Praktik pour un we.
c'est un excellent rapport qualté prix localisation:
Une chambre trés grande, trés lumineuse, trés spacieuse et tres confortable, il faisait un peu chaud dans la chambre mais rien de bien grave. La chambre était très très bien insonorisée alors que nous donnions sur Gran Via: nous n 'avons rien entendu!!!
C'est ensuite un très bon prix: parfait pour un we à madrid
Enfin, quelle localisation!!! nous avons tout fait à pied, l'endroit idéal pour rayonner dans Madrid, à 3 min de la Puerta del Sol!!!! D'ailleurs je vous invite à monter sur la terrasse de l'hotel ou il fait bon prendre un verre ou admirer la somptueuse vue...
Une tres bonne adresse à Madrid

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 24 avril 2012

c'est avec plaisir que je vous conseille cet hôtel. Situé en plein centre ville, 20 m de la sortie du métro " GRAND VIA". Vous pourrez rayonner soit à pieds soit en métro, pour visiter cette superbe ville.
A la réception situé au premier étage, avec son espace café, salon de détente, vous serez accueillis avec sourire et efficacité par un personnel attentif et qui parle français . Les chambres sont sobres, certaines un peu petites, mais très bien insonorisées, la literie large et confortable,la douche italienne spacieuse.
Je retournerai avec plaisir dans cet établissement, pour profiter de cette belle ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DireccionPraktik, Director General de Praktik Metropol, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Cher Client,
Merci pour votre review de Praktik Metropol, nous sommes hereux de savoir que vous avez eu un bonne séjour avec nous.
Nous espérons que vous pourrez visiter une autre fois Madrid et notre hebérgement.
Cordialement