“Un très bel hôtel, prix raisonnable et en plein coeur de Madrid!”
Avis sur Praktik Metropol

Praktik Metropol
N° 97 sur 441 Hôtels à Madrid
Avis publié : 20 août 2012

Cet hôtel a largement contribué à la réussite de notre séjour :-)

La déco est trés belle, surprenante et jeune. Chambre agréable, assez originale et calme. SDB simple mais confortable, accés à internet avec imprimante gratuite, possibilité de prendre un café pour 1€, salon commun agréable et trés beau, personnel sympathique... Une trés belle découverte!

Et la cerise sur le gateau: une grande terrasse panoramique, avec des transats et une douche (pour bronzer sans piscine)!

En plus c'est au centre de Madrid, à 5 min à pied du lieu de dépôt de l'aéroport, la place de Cibelles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 365)

Avis publié : 30 juillet 2012

Classe "budget hotel", situe au dessus d'un macdo, sur une rue peuple de toutes sortes de personnes "interessantes", je ne m'attendais a rien de particulier en arrivant dans cet hotel madrilene. Un accueil assez agreable, un design tres sympa, une chambre spacieuse et moderne, une literie au top et un silence de plomb m'ont extremement plu!
Le design vaut vraiment le detour!!
Petit bemol peut etre si vous voyagez en famille, avec des enfants notamment, car la rue est frequentee d un bon nombre de prostituees. A noter au cas ou...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

Hotel de charme parfaitement situé sur grand via. Chambre spacieuse et décoré avec goût, belle salle de bain. Le terrasse panoramique sur le toit de l'hôtel est un régal pour bronzèrent admirer la ville, dommage en revanche qu'elle soit fermé le soir. Et pour finir le personnel est adorable! J'y retourne sans hésiter lors de ma prochaine visite à Madrd!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Cher Client,
Merci pour votre review, on espére que vous reviens tôt.
A prochaine!

Avis publié : 26 juin 2012

Rien à reprocher sur cet hôtel. Emplacement idéal (vraiment idéal), personnel très aimable, propre, classe.
Le rapport qualité prix est excellent. Et cette terrasse, quel plaisir !

Nous y retournerons sans hésiter pour une prochaine visite de Madrid, très belle ville au passage. Je le conseille vivement !

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 11 juin 2012

Rien à dire...excellent rapport qualité prix et un emplacement idéal. Nous étions un groupe venu fêter un anniversaire: 5 min des boîtes de nuit à pied, 1 min de la Puerta del Sol, 10 min a pied du quartier Latina et Huertas... L'accueil est trés sympa et serviable, les chambres propres et lit super confortable. La déco est jeune et branchée, on s'y sent vraiment bien! Il y a une terrasse panoramique super agréable ou il fait bon faire une petite sieste après une nuit madrilene! Nous reviendrons à cet hôtel la prochaine fois! Seul petit bémol, certes un détail, mais il n'y a pas de rangements dans la salle de bain...il faillait bien trouver un point négatif:)) A bientot donc !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2012

Très bien situé en plein centre ville.Vous pouvez visiter à pieds, l'ensemble des points de la ville. La réception situé au premier étage, avec son espace café, salon de détente, original et la terrasse de l'hotel avec l'espace détente avec une vue sur madird très sympa. Voua aurez une très bonne literie, éviter peut être la chambre 318 la plus petite des 3 que nous avions réservé .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

Nous sommes allés au Praktik pour un we.
c'est un excellent rapport qualté prix localisation:
Une chambre trés grande, trés lumineuse, trés spacieuse et tres confortable, il faisait un peu chaud dans la chambre mais rien de bien grave. La chambre était très très bien insonorisée alors que nous donnions sur Gran Via: nous n 'avons rien entendu!!!
C'est ensuite un très bon prix: parfait pour un we à madrid
Enfin, quelle localisation!!! nous avons tout fait à pied, l'endroit idéal pour rayonner dans Madrid, à 3 min de la Puerta del Sol!!!! D'ailleurs je vous invite à monter sur la terrasse de l'hotel ou il fait bon prendre un verre ou admirer la somptueuse vue...
Une tres bonne adresse à Madrid

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple