“excellent”

Praktik Metropol
N° 87 sur 436 Hôtels à Madrid
“excellent”
Avis écrit le 24 décembre 2012

Emplacement central, très design, personnel charmant, terrace panoramique, proprete irreprochable, je conseille cet hôtel tout le monde.
le métro est juste devant l'hôtel et la Plaza del sol à 5 min à pied.

• Séjour du décembre 2012
Praktik M, Director General de Praktik Metropol, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Client,

Je vous remercie beaucoup pour le trés beau commentaire sur Praktik Metropol.
Je suis contente de savoir que vous aimez l'hôtel et j'espère vous voir bientôt!

Olivia Pozzesi
Hotel Manager

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 20 novembre 2012

Très bonne situation juste devant la station Gran Via, proche de tous les points d'intérêts à pied ou en métro.
La chambre est très propre, assez fonctionnelle et relativement calme.

L'accueil est très bon, en anglais ou en espagnol.

Un bon rapport qualité-prix !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes
Avis écrit le 20 novembre 2012

Hotel situé dans l'hyper centre à 2 pas de la sortie de métro Gran via. Emplacement de rêve pour visiter la ville. Un accueil très chaleureux avec conseils pertinents et une déco très sympa alliant l'ancien et le moderne. Deux ordinateurs avec internet et imprimante à dispo. Notre chambre était calme, belle, propre mais peu spacieuse.
Deux bémols :
- le grand lit était composé de 2 matelas qui ont tendance à s'écarter l'un de l'autre la nuit.
- l'absence de petit déjeuner (on vous propose qd même un café et un donut pour 1€ les 2)
Toutefois, j'y retournerai car le rapport qualité prix est bon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fontenay sous bois
Avis écrit le 10 novembre 2012

Je suis alllée à Mdrid pendant 5 jours. J'ai passé deux jours à l'hotel Praktik Metropol et 3 jours dans un 4 étoiles (pour assurer le coup au niveau du "luxe" et de la détentel!!!). Eh bien , grosse erreur le 4 étoiles. Contentez vous de ce trois étoiles SUPER qu'est le Praktik Metropol, très bien situé, très calme (chambre 301); très joliment décoré. Distributeur friandises et boissons H24; Très bel espace convivial à la réception. Très propre. Accueil sympathique et polyglote... Jolie terasse
La situation est excellente pour le métro. Certains se sont plaints de la présence de prostituées devant l'hôtel . Moi, elle ne m'ont absolument pas dérangée.
Pour moi qui voyage assez souvent, cet hotel m'est apparu comme le meilleur rapport qualité/prix d'une capitale. A conseiller sans modération.
Nathalie (3 au 5 nov 2012)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Pau
Avis écrit le 8 novembre 2012

C'est la première fois de ma longue fréquentation d'hôtels de toutes catégories, que je suis accuelli à la réception par deux employées qui me demandent d'attendre parce qu'elles sont en train de procéder au changement d'équipe! Il faudra patienter dix bonnes minutes pour que l'on s'occupe de nous. Le personnel de l'hôtel est assez antipathique et n'a pas l'attention nécessaire pour les clients.

L'hôtel ne forme pas un ensemble et ne consiste qu'en une série d'étages. La réception est au 1er étage et il faut emprunter un ascenseur ou des escaliers communs à tout l'immeuble pour se rendre dans les chambres.

Toute la rue Montera, où se trouve l'hôtel y compris son entrée est encombrée jour et nuit par des prostitués et leurs clients, spectacle bien inutile quand on voyage en famille.

Les seuls point satisfaisants de l'hotel sont (1) son emplacement (tout près de la Puerta del Sol), bien que ceci soit gâté par les scènes de prostitution, et (2) la fonctionnalité et la propreté des chambres, bien qu'elles soient assez tristes, sans effort de décoration, aussi froides que le personnel.

Si vous êtes en voiture, vous pouvez utiliser le parking public à proximité immédiate de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel ideal pour visiter madrid.
Chambres design et propres. Bemol personnel de l'hotel un peu antipathique mais aimable dans l'ensemble.A 2 pas de puerta del sol et du quartier chueca tres anime. Nous reviendrons sans hesiter.

• Séjour du novembre 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits. Tout d'abord, il est vraiment très bien placé, en plein coeur de la ville, le métro est situé juste en bas, tout peut se visiter à pied. La réception et le lounge sont très agréables et bien décorés comme l'hôtel dans son ensemble. L'accueil (en français) fut parfait. Toujours dans les points positifs, la terrasse sur le toit au 9ème étage avec une magnifique vue de jour comme de nuit sur tout Madrid. Du côté des points négatifs, nous avions une chambre située au 2ème étage (juste au-dessus du McDo). La chambre en elle-même était très bien, un peu petite mais propre, bien décorée, une bonne literie, agréable salle de bains avec douche à l'italienne, grand balcon. Le seul problème (qui nous a fortement dérangé) est que le McDo est ouvert très tard (au moins jusqu'à 2h du matin) et diffuse de la musique plutôt forte, que l'on entend largement dans la chambre. Malgré avoir prévenu la réception, ce bruit nous a dérangés 2 nuits sur 3 et vraiment empêchés de dormir. De plus, malgré le quadruple vitrage, nous entendions quelques bruits provenant de la rue (sirènes, éboueurs...).
Nous gardons cependant un très bon souvenir de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux