“Très sympa”
Avis sur Praktik Metropol

Praktik Metropol
N° 97 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié : 21 janvier 2013

Hôtel super bien placé, à 2 pas de la station de métro "Gran Via" et du quartier de Chueca et les autres endroits intéressants sont facilement accessibles à pieds.
Réception à l'étage, check-in un peu lent mais le personnel est très sympathique.
Notre chambre était au 9ème avec une très belle vue sur une partie de Madrid.
Chambre spacieuse, lit confortable et une "salle de bain" avec douche et lavabo donnant sur un petit balcon, en fait on se douche en regardant la vue !
Beaucoup de patères tout autour de la chambre, très pratiques pour suspendre ses vêtements.
Accès indépendant depuis l'extérieur par ascenseur sans passer par la réception, un peu d'attente aux "heures de pointe", l'immeuble est une succession de différents hôtels aux divers étages.
Le seul point faible est le petit-déjeuner" vu qu'il n'y en a pas, uniquement du café et des donuts.
Séjour très agréable dans cet hôtel au très bon rapport qualité-prix et dans une très belle et sympathique ville.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 janvier 2013

Enfin un hôtel décoré avec du gout. Finis les grands hôtel chargés en marbre, fleurs en plastiques et tapis poussiéreux. La c'est beau et bien étudié ! Chambre skyline au 9ème étage avec vue géniale. Terrasse de l'hôtel très agréable. Rue piétonne, très bien situé.
Petit dèj un peu léger.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2012

Emplacement central, très design, personnel charmant, terrace panoramique, proprete irreprochable, je conseille cet hôtel tout le monde.
le métro est juste devant l'hôtel et la Plaza del sol à 5 min à pied.

• Séjour en : décembre 2012
Praktik M, Director General de Praktik Metropol, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Cher Client,

Je vous remercie beaucoup pour le trés beau commentaire sur Praktik Metropol.
Je suis contente de savoir que vous aimez l'hôtel et j'espère vous voir bientôt!

Olivia Pozzesi
Hotel Manager

Avis publié : 20 novembre 2012

Très bonne situation juste devant la station Gran Via, proche de tous les points d'intérêts à pied ou en métro.
La chambre est très propre, assez fonctionnelle et relativement calme.

L'accueil est très bon, en anglais ou en espagnol.

Un bon rapport qualité-prix !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

Hotel situé dans l'hyper centre à 2 pas de la sortie de métro Gran via. Emplacement de rêve pour visiter la ville. Un accueil très chaleureux avec conseils pertinents et une déco très sympa alliant l'ancien et le moderne. Deux ordinateurs avec internet et imprimante à dispo. Notre chambre était calme, belle, propre mais peu spacieuse.
Deux bémols :
- le grand lit était composé de 2 matelas qui ont tendance à s'écarter l'un de l'autre la nuit.
- l'absence de petit déjeuner (on vous propose qd même un café et un donut pour 1€ les 2)
Toutefois, j'y retournerai car le rapport qualité prix est bon.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Je suis alllée à Mdrid pendant 5 jours. J'ai passé deux jours à l'hotel Praktik Metropol et 3 jours dans un 4 étoiles (pour assurer le coup au niveau du "luxe" et de la détentel!!!). Eh bien , grosse erreur le 4 étoiles. Contentez vous de ce trois étoiles SUPER qu'est le Praktik Metropol, très bien situé, très calme (chambre 301); très joliment décoré. Distributeur friandises et boissons H24; Très bel espace convivial à la réception. Très propre. Accueil sympathique et polyglote... Jolie terasse
La situation est excellente pour le métro. Certains se sont plaints de la présence de prostituées devant l'hôtel . Moi, elle ne m'ont absolument pas dérangée.
Pour moi qui voyage assez souvent, cet hotel m'est apparu comme le meilleur rapport qualité/prix d'une capitale. A conseiller sans modération.
Nathalie (3 au 5 nov 2012)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 novembre 2012

C'est la première fois de ma longue fréquentation d'hôtels de toutes catégories, que je suis accuelli à la réception par deux employées qui me demandent d'attendre parce qu'elles sont en train de procéder au changement d'équipe! Il faudra patienter dix bonnes minutes pour que l'on s'occupe de nous. Le personnel de l'hôtel est assez antipathique et n'a pas l'attention nécessaire pour les clients.

L'hôtel ne forme pas un ensemble et ne consiste qu'en une série d'étages. La réception est au 1er étage et il faut emprunter un ascenseur ou des escaliers communs à tout l'immeuble pour se rendre dans les chambres.

Toute la rue Montera, où se trouve l'hôtel y compris son entrée est encombrée jour et nuit par des prostitués et leurs clients, spectacle bien inutile quand on voyage en famille.

Les seuls point satisfaisants de l'hotel sont (1) son emplacement (tout près de la Puerta del Sol), bien que ceci soit gâté par les scènes de prostitution, et (2) la fonctionnalité et la propreté des chambres, bien qu'elles soient assez tristes, sans effort de décoration, aussi froides que le personnel.

Si vous êtes en voiture, vous pouvez utiliser le parking public à proximité immédiate de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille