“Je le recommande”

N° 91 sur 436 Hôtels à Madrid
Nantes, Pays de la Loire, France
“Je le recommande”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons pensé un très agréable séjour au Praktik Metropole. L'hôtel est idéalement placé au centre de Madrid, proche de tous les "place to be" (à 3 min à pied de la Plazza de la Puerta del sol) et des lieux à visiter. Quelques prostituées en bas de l'hôtel mais la rue est tellement animée que l'on s'y sent en sécurité. L'hôtel en lui même est vraiment sympa : le décorateur s'est vraiment amusé et a soigné tous les détails. Les chambres sont très agréables, bien équipées et la literie est confortable. Le clou du spectacle reste la terrasse panoramique au 9° étage avec vue sur tout Madrid. Elle est vraiment bien aménagée et une petite sangria en fin de journée s'y impose... Globalement, un hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Praktik M, Director General de Praktik Metropol, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Ludivine,

Nous vous remercions beaucoup pour votre gentil commentaire sur Praktik Metropol.

Un de nos points forts est l’emplacement dans le centre de Madrid, ainsi que les vues spectaculaires de notre terrase.
Nous sommes heureux que vous avez bien aimé le déco de l’Hôtel et que vous avez passé un séjour agréable.

Nous esperons que vous pourrez visiter une autre fois Madrid et merci beaucoup pour nous recommender.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Plein centre,deco soignée et moderne,personnel adorable,les chambres sont vastes et très confortables.
Nous avons été "surclassés" sans rien demander ( l hotel n était pas complet)
Un seul petit bémol,le petit dej´ un peu frugal, mais de bonne qualité

A recommander!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup pour écrire votre revue du Praktik Metropol.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié le surclassement gratuit à une chambre superieure.

Merci beaucoup pour recommender notre Hôtel et nous esperons vous voir nouvement une prochaîne fois.

Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous sommes restés 3 nuits, dans une chambre supérieure au 4ème étage (c'est le dernier de l'hôtel mais pas de l'immeuble car il y a deux autres hôtels qui occupent les étages supérieurs... Par contre la super terrasse du 9ème appartient au Praktik.

Petits désagréments durant notre séjour : du bruit venant du dessus jusqu'à une heure avancée de la nuit (comme ça vient de l'autre hôtel du 5ème, on ne peut pas agir directement...) ; le petit déjeuner qui ne mérite pas son nom : un seul café, et un vieux croissant décongelé. Ca ne vaut même pas les 4 euros... Enfin, le deuxième jour, la femme de chambre n'est pas passée...
Bon, allez-y quand même...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Beausset, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Déco sympa: chambres blanches toutes décorées de bois, (la supérieure de taille très correcte!) affiches de théâtre et de concert sur les murs des couloirs. Grande salle commune avec déco style usine, très chouette. Ambiance sympa
prix très correct,
bonne ambiance et bien situé pour visiter Madrid, à 5 minutes à pied de la Plaza del Sol, et en face du métro Gran Via.
Seul bémol : le petit dejeuner : 4 euros, certes, mais il serait plus judicieux qu'il l'augmente de 2 euros, mais qu'ils proposent au minimum du café à volonté et des confitures.... Franchement, réclamer 1 euro pour une capsule de café supplémentaire, ça fait mesquin....
Hormis ce détail, je recommande !

Astuce pour la chambre : La supérieure avec lit jumeau a une taille très correcte
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Praktik M, Director General de Praktik Metropol, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Client,

Nous voulons vous remercier pour laisser votre critique sur votre sejour au Praktik Metropol.
Vous avez bien definit notre concept d' hôtel et la decoration des chambres.
Toutes les endroits d`interest touristique sont tres proche de l`hôtel et vous pouvez marcher dans le centre entier de la ville.

Excusez-nous pour le petit dejeuner, nous prenons en considération votre opinion pour l'améliorer.

Merci beaucoup pour avoir choisi Praktik Metropol et nous esperons vous voir la prochaïne fois que vous venez a Madrid.

Metz, France
Avis écrit le 20 août 2013

Très bon hotel central . Accueil très sympathique. Français parlé.Climatisation très appréciable
en raison de la chaleur !
Petit déjeuner à améliorer pas assez varié .
L'ensemble est très satisfaisant . Tres propre
A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juin 2013

On peut déplorer en effet le paiement exigé dès l'arrivée, ainsi que l’exiguïté des chambres standard donnant à l'arrière, mais tout le reste est plus que convenable, compte tenu des tarifs pratiqués. Les chambres qui donnent sur la rue sont lumineuses et parfaitement isolées par des doubles fenêtres, la literie confortable, les douches efficaces, le décor sympa (mais le blanc c'est bien salissant !). Par dessus tout, un lobby-salon-salle de petit déjeuner extrêmement agréable, ce qui fait défaut dans bien des hôtels. Quant à la situation, on ne peut rêver mieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Tres bon emplacement (hyper centre de Madrid)
A proximite de tous les commerces et des quartiers animes
Hotel tres propre
Bon accueil
Seul bemol: les chambres doubles standard donnent sur un mur...Mais si comme nous, l idee c est simplement d'avoir une douche et un lit (tres confortable d ailleurs et tres grand) c est tout simplement parfait!

• Séjour du mai 2013