“Belle surprise” 5 5 étoiles

Praktik Metropol
N° 84 sur 448 Hôtels à Madrid
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très belle surprise ! Prix raisonnable pour un hôtel situé parfaitement dans Madrid.Il est à proximité de la puerta del sol , du métro gran via!Cela en fait un endroit pratique pour sortir le soir , venir faire une pause en journée et profiter de la MAGNIFIQUE terrasse du dernier étage! UN régal , le luxe dans madrid.
Les chambre sont superbes, l'accueil excellent!
C'est devenu l'hôtel où je m’arrêterai à chacune de mes venues à Madrid

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Praktik M, Director General de Praktik Metropol, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre gentil commentaire sur Praktik Metropol.

Un de nos points forts est l’emplacement dans le centre de Madrid, ainsi que les vues spectaculaires de notre terrasse.

Merci beaucoup pour avoir choisi Praktik Metropol et nous espérons vous voir la prochaine fois que vous venez a Madrid.

Olivia Pozzesi.
Directrice.

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Emplacement top ! Chambre grande, décoration soignée, moderne, décalée, idem pour les couloirs..
Un terrasse (9° étage) avec une vue incroyable sur Madrid, tout très sécurisé. Accueil très sympa. Mini bémol sur le petit déjeuner sur sa qualité et quantité.. mais pour 4euros que demander de plus qu'un jus d'orange, dosette café, un croissant et un petit sandwich.. Le réceptionniste à l'accueil a eu le courage et amabilité de nous le servir à 5h20 du matin (avion très tot à prendre). Quartier un peu "spécial" (plutôt vivant) :) et métro Gran Via au pied de l'hotel. Très très bien!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup pour écrire votre revue sur Praktik Metropol.
Vous avez bien définit notre concept de Praktik Metropol et la décoration des chambres.

Toutes les endroits d`intérêts touristique sont très proches de l`hôtel et vous pouvez marcher dans le centre entier de la ville sans utiliser le transport publique.
Merci pour mentionner notre personnel, nous essayons de donner le meilleur service possible.

Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Seul ombre au tableau : certaines chambres sont vraiment très petites et avec vue sur une cour plutôt vilaine; leur prix n'est pas en rapport avec cet inconvénient. Elles devraient être sensiblement moins chères que les autres. Terrasse magnifique. Personnel aimable et sympathique.

Astuce pour la chambre : nous avions réservé deux chambres au même prix (5 ou 7 euros de différence). La mienne était grande...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

On a passe une semaine excelente a cet hotel dans une chambre SKILINE qui est grande, propre et avec son propre balcon. La vue de Madrid est spectaculaire d'ici et on s'est senti privilegies. La meme chose pour la terasse commune de l'hotel . Reception agreable, personnel d'accueil tres sympa.
Tres bien place, a 3 pieds du metro Grand Via, mais aussi tres proche a pied de tout: Puerta del Sol , Plaza Mayor, Plaza d'Espagna, Palacio Real.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons pensé un très agréable séjour au Praktik Metropole. L'hôtel est idéalement placé au centre de Madrid, proche de tous les "place to be" (à 3 min à pied de la Plazza de la Puerta del sol) et des lieux à visiter. Quelques prostituées en bas de l'hôtel mais la rue est tellement animée que l'on s'y sent en sécurité. L'hôtel en lui même est vraiment sympa : le décorateur s'est vraiment amusé et a soigné tous les détails. Les chambres sont très agréables, bien équipées et la literie est confortable. Le clou du spectacle reste la terrasse panoramique au 9° étage avec vue sur tout Madrid. Elle est vraiment bien aménagée et une petite sangria en fin de journée s'y impose... Globalement, un hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Praktik M, Director General de Praktik Metropol, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Ludivine,

Un de nos points forts est l’emplacement dans le centre de Madrid, ainsi que les vues spectaculaires de notre terrase.
Nous sommes heureux que vous avez bien aimé le déco de l’Hôtel et que vous avez passé un séjour agréable.

Nous esperons que vous pourrez visiter une autre fois Madrid et merci beaucoup pour nous recommender.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Plein centre,deco soignée et moderne,personnel adorable,les chambres sont vastes et très confortables.
Nous avons été "surclassés" sans rien demander ( l hotel n était pas complet)
Un seul petit bémol,le petit dej´ un peu frugal, mais de bonne qualité

A recommander!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup pour écrire votre revue du Praktik Metropol.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié le surclassement gratuit à une chambre superieure.

Merci beaucoup pour recommender notre Hôtel et nous esperons vous voir nouvement une prochaîne fois.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous sommes restés 3 nuits, dans une chambre supérieure au 4ème étage (c'est le dernier de l'hôtel mais pas de l'immeuble car il y a deux autres hôtels qui occupent les étages supérieurs... Par contre la super terrasse du 9ème appartient au Praktik.

Petits désagréments durant notre séjour : du bruit venant du dessus jusqu'à une heure avancée de la nuit (comme ça vient de l'autre hôtel du 5ème, on ne peut pas agir directement...) ; le petit déjeuner qui ne mérite pas son nom : un seul café, et un vieux croissant décongelé. Ca ne vaut même pas les 4 euros... Enfin, le deuxième jour, la femme de chambre n'est pas passée...
Bon, allez-y quand même...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux