“Nous le recommandons”

Eric Vokel Boutique Apartments - Atocha Suites
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“Nous le recommandons”
Avis écrit le 11 février 2014

Un très bon accueil dès notre arrivée par un jeune homme qui parlait français. Le personnel est au petits soins et toujours présent pour nous renseigner. Pour notre part nous avions réservé une chambre appartement penthous et nous avons été ravie par celle-ci, très propre, très design, très spacieuse et bien équipée au niveau de la cuisine. En ce qui concerne les déplacements dans Madrid, l'hôtel est idéalement situé près d'une station de métro. Nous avons passer un très bon séjour à Madrid et Eric vokel y a contribué. Nous le recommandons sans problème.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Atocha Suites, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Amelia,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé votre séjour chez Eric Vökel - vous avez vraiment bien choisi le Penthouse suite avec la terrase, c'est dommage qu'il pleuvait!

Nous ésperons vous revoir bientôt!

Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées,

Victor Mercado

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Retiro
Catalonia Las Cortes
Catalonia Las Cortes
N° 8 sur 438 à Madrid
4.5 sur 5 bulles 1 429 avis

Vous connaissez Eric Vokel Boutique Apartments - Atocha Suites ?

Informations supplémentaires concernant Eric Vokel Boutique Apartments - Atocha Suites

Établissement : Eric Vokel Boutique Apartments - Atocha Suites
Adresse: Calle Vizcaya 9, 28045 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 391 Hébergements spécialisés à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eric Vokel Boutique Apartments - Atocha Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eric Vokel Boutique Apartments - Atocha Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.