“Excellent apart hotel” 5 sur 5 bulles

Eric Vokel Boutique Apartments - Atocha Suites
barjac
“Excellent apart hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Des notre arrivée agréablement surpris par l,accueil sympathique et compétent de la personne qui nous a reçu. De plus un repas offert avait été prévu lors de la réservation par le site de eric vokel, super après une journée de visite cela évite de faire la cuisine.
L,appartement climatise que nous avions se composait d,une grande terrasse avec tous le confort extérieur table + transat. L'intérieur super bien conçu avec un grand lit bien agréable. Grande tv écran plat...bref apart très fonctionnel. Une petite piscine super après une journée à Madrid bien chaude.
Facile d,accès pour se rendre dans la vieille ville, la station Palos de la frontera est à quelques centaines de mètres.
Apart super propre et très pratique ... De plus un petit supermarché est au coin de la rue pour faire quelques achats Nous y reviendrons et prendrons sûrement d'autre réservation chez eric vokel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Atocha Suites, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour chez Eric Vökel.

Nous ésperons vous revoir très bientôt à Madrid ou Barcelone!

Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes partis en groupe (12 personnes) et avions réservé 3 chambres. Nous avons toutes étaient conquises. Les appartements très propres et très bien équipés. Le personnel très gentil et aux petits soins pour les clients. Nous avons même eu droit au service ménage la deuxième nuit sans avoir rien demandé. La piscine chauffée est très agréable. Le quartier est très bien servi juste à côté de la station de métro Atocha et de la gare.
Un grand merci à cet établissement pour nous avoir rendu notre séjour encore plus agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre un appartement avec terrasse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Atocha Suites, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Celine,

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé nos appartements.

Merci pour nous avoir choisi, nous ésperons vous revoir très bientôt à Madrid!

Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées

La-Baule-Escoublac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons été ravis de notre séjour
appartement super-propre-assez grand pour 2- très lumineux et très bien conçu (tout y est et facile a faire fonctionner) belle terrasse et piscine chaude et agréable terrasse
a la réception :
il on été super -très a l'écoute - souriant - répondant a toute nos interrogations
ravis d'avoir séjourné chez eux et prêt a revenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Atocha Suites, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très contents de lire que vous avez aimé votre séjour chez Eric Vökel.

Nous ésperons vous revoir très bienôt à Madrid ou Barcelone!

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons été ravis de notre choix. Les Atocha Suites paraissaient un peu à la périphérie du Madrid historique (c'était notre première visite), mais en définitive elles étaient situées exactement là où il fallait, éloignées des quartiers un peu trop festifs et proches de tout. Il est facile d'y parvenir. Moins d'un quart d'heure à pied de la gare d'Atocha où arrivent les bus et le train de l'aéroport (taxi en moins d'une demi-heure et 30 euros, tarif fixe). Il y a une station de métro à 200 m qui permet d'atteindre rapidement le centre ville. Les principaux musées sont accessibles en une dizaine de minutes à pied et il y a un supermarché à cinquante mètres ouvert jusqu'à minuit. Le quartier est populaire, mais est parfaitement sûr nous a-t-il semblé. Pour les excursions en périphérie de Madrid, la gare d'Atocha permet de se rendre commodément à Tolède et à l'Escurial.
Les appartement eux-mêmes ont été récemment rénovés. Le nôtre (deux chambres, deux salles de bain) était d'une grande propreté, vaste et bien équipé (y compris un lave-linge). On peut facilement cuisiner des repas simples si on le souhaite La literie est confortable et il y a d'amples placards à divers endroits de l'appartement. Il est également commode de pouvoir disposer d'un casier pour ses bagages lorsque l'on quitte Madrid tard dans la journée.
Le personnel est non seulement souriant et d'une grande amabilité, mais toujours très disponible pour aider, y compris par téléphone avant l'arrivée s'il y a des difficultés inattendues (dans notre cas une grève des contrôleurs aériens qui nous a beaucoup retardés).
Il est difficile de trouver à redire à ces appartements. On souhaiterait cependant trouver un sèche-cheveux dans l'appartement et surtout il faudrait munir les salles de bain de tapis de bain car le carrelage est glissant. Et pour rassurer pleinement les voyageurs tardifs, l'idéal serait qu'il y ait quelqu'un à la réception après 18 heures.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Atocha Suites, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis. Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé nos appartements.

Nos notons vos commentaire sur la salle de bains et l'horaire de réception, merci beaucoup pour vos recommandations.

Nous ésperons vous revoir très bientôt chez Eric Vökel!

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs

Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Excellent séjour passé en famille. 6 nuits dans un appartement avec 2 chambres. Pratique, calme et propreté. Un ménage complet de l'appartement a même été réalisé au milieu de notre séjour sans que nous l'ayons demandé. Les appartements sont très bien tenus, le parking gratuit mis à disposition est un vrai plus. Station de métro à proximité permettant de rejoindre le centre ville très vite et supérette à l'angle de la rue pour les courses très pratique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Atocha Suites, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour nous avoir choisi pour votre séjour à Madrid, nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé nos appartements.

Nous ésperons vous revoir bientôt chez Eric Vökel!

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Un très bon accueil dès notre arrivée par un jeune homme qui parlait français. Le personnel est au petits soins et toujours présent pour nous renseigner. Pour notre part nous avions réservé une chambre appartement penthous et nous avons été ravie par celle-ci, très propre, très design, très spacieuse et bien équipée au niveau de la cuisine. En ce qui concerne les déplacements dans Madrid, l'hôtel est idéalement situé près d'une station de métro. Nous avons passer un très bon séjour à Madrid et Eric vokel y a contribué. Nous le recommandons sans problème.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Atocha Suites, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Amelia,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé votre séjour chez Eric Vökel - vous avez vraiment bien choisi le Penthouse suite avec la terrase, c'est dommage qu'il pleuvait!

Nous ésperons vous revoir bientôt!

Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées,