“expérience déplorable...” 1 5 étoiles

Petit Palace Embassy Serrano
N° 85 sur 448 Hôtels à Madrid
“expérience déplorable...”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Alors que nous avions réservé depuis trois semaines, la direction de cet hotel s'est permis de nous reloger sans nous en avertir dans un autre établissement (ils on acceuilli un groupe qui a réservé à la dernière minute ) et nous nous sommes retrouvé dans un hotel soit disant identique , mais dans une artère très bruyante avec en plus des voitures des travaux de voirie d'une nuisance insupportable. Malgré nos protestations, rien n'y a fait, en guise de dédommagemement , les petits déjeuners nous ont été offerts. Attention, si vous réservez dans cet hotel ou dans cette chaine, vous ne serez pas assuré de séjourner dans l'hotel que vous avez choisi, au calme, dans une rue tranquille. C'était une grosse déceptiion car dans l'autre hotel nous avons du changer de chambre à deux reprises, les chambres non fumeur sentant très fort la cigarette et les chambres sur rue étant trop bruyantes. Nous avons du accepter une chambre sur cour, sombre et assez triste, par ailleurs très mal équipée. Cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles !!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

L'hôtel est très bien situé, sur une artère réputée pour le shopping à Madrid avec beaucopu d'enseignes à quelques minutes de l'hôtel (Corté Ingles, Zara, ...). Notre chambre était assez spacieuse et design. l'ordinateur dans la chambre premet également de préparer ses visites ou de rechercher un restaurant. La salle du petit déjeuner est par contre très petite pour un tel hôtel.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Petit Palace Art Gallery
Petit Palace Art Gallery
N° 86 sur 448 à Madrid
Petit Palace President Castellana
Petit Palace President Castellan...
N° 121 sur 448 à Madrid
N° 88 sur 448 à Madrid
NH Madrid Lagasca
NH Madrid Lagasca
N° 182 sur 448 à Madrid

Vous connaissez Petit Palace Embassy Serrano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Embassy Serrano

Établissement : Petit Palace Embassy Serrano
Adresse: Calle Serrano 46 | ​​(between C / Hermosilla, C / Ayala), 28001 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Barrio de Salamanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°60 des hôtels de luxe à Madrid
N°101 des hôtels d'affaires à Madrid
N°137 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Embassy Serrano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Embassy Serrano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Embassy Madrid
Petit Palace Embassy Hotel Madrid