“A découvrir absolument !”

Las Brasas De Vulcano
Classé n° 2 649 sur 10 672 Restaurants à Madrid
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Quartier : Huertas
Toulouse, France
“A découvrir absolument !”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Une adresse incontournable de Madrid.
Nous avons passé 3 jours dans cette ville, et c'est véritablement l'adresse qui nous a le plus plu !
L'ambiance est très bonne, la décoration un poil kitsch mais qui va bien avec le cadre, et les serveurs disponibles malgré le fait que le restaurant soit plein.
Les plats proposés ne sont pas de la grande cuisine, mais vous vous régalerez pour une somme assez modique et dans un endroit très sympa.

• Visité en octobre 2013

Corse
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passé 5 jours à Madrid en novembre et écumé les bars à tapas. On mange bien un peu partout à Madrid, mais lorsque nous avons découvert le 2 ème soir la fragua de vulcano, nous en avons fait notre cantine pour le soir. Le jambon est sublime, la paella une véritable merveille, la sangria délicieuse. Personnel aux petits soins. Si je n'étais pas si loin j'y retournerai de suite.

• Visité en novembre 2011
Versailles
“Typique,très bon, excellent rapport qualité-prix,rustique et bruyant.”
Avis écrit le 3 juin 2011

Si vous aimez les endroits typiques et rustiques, que manger avec les doigts ne vous fait pas peur, que vous n'êtes pas allergiques au bruit alors allez y , c'est très bon pas cher sympa.
Les serveurs sont sympas, le vin au verre blanc sec et fruité à 2€, le rouge à 2,50€ , servi généreusement.
Les petites ailes de poulet offertes en amuse bouche sont tendres et goûteuses à souhait.
Les grosses crevettes grillées à la plancha sont excellentes une dizaine dans une portion à 7 €.
Les petits piments grillés sont extras et pas forts du tout,
Les calamars et le jambon cru sont très bons également.
la note est sans surprise.
la salle est bruyante et on n'accepte pas les cartes de crédit, mais à ce prix là cela n'est pas dramatique.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Las Brasas De Vulcano ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Las Brasas De Vulcano ?