“Super entrecôte.”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner
Quartier : Huertas
Avis publié : 19 mars 2014

Nous avions une envie de viande et nous n'avons pas été déçu de l'entrecôte (500 grammes).
Le personnel était charmant, il y avait beaucoup d'habitués.
Très bon rapport qualité prix.
Je recommande ce restaurant.

2024 avis sur 361

Avis publié : 3 mars 2014

J'ai diné 2 fois à Las Brasas lors de mon récent court séjour madrilène. C'est à mon avis l'un des meilleurs du Barrio de las Lettras quant à la qualité de la cuisine et du vin, au cadre chaleureux et à l'accueil aimable et naturel des serveurs

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons dîner dans cet établissement en novembre 2013.
Service très agréable. Tapas de bienvenue offert a l'entrée. La sangria est bonne et pas trop sucrée .
Les tapas sont de bonne qualité. La paella est travaillé et copieuse.
Les prix sont très abordable .
Ex: sangria a 2€ et paella a 6,5€.
Ne pas y aller serait une erreur :)

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous sommes allés manger 2 fois dans ce restaurant. La 1e fois nous avons pris une friture de poissons, rien à redire, nous nous sommes régalés, et la seconde fois nous avons mangé la paella du patron, ce n’est pas de la paella industrielle comme dans beaucoup d’autres restaurants. Elle est délicieuse pour un prix imbattable (6.50€ par personne).
C’est très bon, typique, pas cher, et le serveur très sympathique.

Avis publié : 7 novembre 2013

Ce restaurant nous avait été conseillé par une amie donc nous y sommes allés les yeux fermés.
Le service est très bien, les serveurs sont très gentils. Les portions sont assez gargantuesques, pas la peine de commander trop de choses... Par contre j'ai trouvé que les tapas que nous avions commandé étaient très (trop) grasses et pas très bonnes. Et la sangria était franchement mauvaise! ça m'a vacciné contre les tapas pour un bon moment!Dommage car l'ambiance était sympa...

Les voyageurs ayant consulté Las Brasas De Vulcano ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Las Brasas De Vulcano ?