Hotel Meninas - Boutique Hotel
  • Internet gratuit
1 042 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Meninas que nous avons beaucoup aimé.
C'est un petit hôtel tranquille qui mise sur le confort plutôt que sur une tonne de services.
Nous avions opté pour la chambre mini. Elle porte très bien son nom car elle est petite, mais pour deux adultes, c'est parfait et très confortable.
La chambre était propre, le lit confortable et la literie de bonne qualité.
Salle de bain très bien avec douche.
Petit mini bar dans la chambre.
Nous avions une chambre avec vue sur cour intérieur donc un peu sombre, mais super tranquille.
Le check in et le check out efficace et courtois.
Petit déjeuner très bien de type continental au sous sol de l'hôtel. Pour certains claustrophobe ca peu être dérangeant, mais sinon c'est très bien et la salle est bien décoré comme tout l'hôtel.
L'hôtel est en plein coeur de Madrid à deux pas du métro Opéra donc vraiment très bien pour visiter.
Seul petit défaut, le wifi est accessible dans le hall de l'hôtel, mais dans notre cas non disponible dans la chambre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
PedroAlonso, Gerente de Hotel Meninas - Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Cher client,

Permettez-moi de commencer par vous remercier d'avoir complété notre sondage concernant votre invité récent séjour avec nous, ici, à l'Hôtel Meninas.
Vos filleuls sur l'emplacement, le personnel et les services sont très importants pour nous d'encourager notre personnel et nous-mêmes.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Du cœur de Madrid et de toute notre équipe, nous étendons nos plus chaleureuses salutations.

Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons séjourné pendant 4 jours dans cet hôtel plein de charme en Janvier 2012.
Nous avons été agréablement surpris par la déco chic, l'emplacement idéal en plein centre de Madrid, et par la gentillesse et la courtoisie du personnel.
Très bon petit déjeuné au passage, varié et complet.
Les chambres sont bien aménagés mais relativement petites.
Petit inconvénient, le Wifi n'est pas disponible dans les chambres, mais uniquement dans le hall.
En somme un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour merveilleux avec nous, ici, à l'Hôtel Meninas.
La connexion Internet dans les chambres est disponible via le câble.

Avis publié : 7 juin 2012

Séjour de 5 nuits en juin. Hôtel bien placé à 2 pas du métro Opéra (le musée du Prado est à 10 minutes). Chambre confortable donnant sur la rue (calme), climatisée, salle de bain très bien équipée. Personnel très disponible et agréable, parlant anglais (un parlait français). Petit déjeuner buffet très varié : oeufs bacon, charcuterie, fromage, viennoiseries, fruits frais. En résumé un bon rapport qualité prix pour un hôtel au centre d'une grande ville.
A recommander (pour les amateurs de bel canto) à 50 m le Café de l'Opéra : restaurant de qualité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur votre récent séjour au Hotel Meninas de charme et nous sommes très heureux que dans l'ensemble que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons vous voir encore une fois, ici dans notre hôtel situé au coeur de la ville.

Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel que nous avons choisi en nous fions aux avis des autres voyageurs mais la déception fut grande: la chambre très petite etait sombre et ce qui nous a le plus incommodé ce fut une odeur fétide dés l ouverture de la porte de la chambre. Cet hôtel très bien situé ne mérite pas les 4 étoiles!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
PedroAlonso, Gerente de Hotel Meninas - Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur votre séjour au Hotel Meninas.
Tout d'abord, nous voulons des excuses pour l'incident dans la salle. Le service de maintenance immédiatement résoudre le problème.
Le directeur de département, nous vous assurons que nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos installations et notre service.

Avis publié : 4 mai 2012

Ayant pourtant réservé 3 mois à l'avance en prévision du long WE du 1er mai, nous nous sommes retrouvées à devoir accepter 2 chambres individuelles (au lieu d'une chambre double) sous pretexte qu'un groupe plus nombreux que prévu venait d'arriver et qu'il avait bien fallu loger tout le monde.. Et c'est sans mentionner la malhonnêteté de l'hotesse d'accueil qui a trouvé plein de raisons pour justifier ces 2 chambres avant de dire simplement la vérité..

Les chambres individuelles sont minuscules (5m2), sans vue ni lumière..

Pour ce qui est du positif, le buffet du petit déjeuner est très bon mais ca fait un peu léger pour un hotel qui se revendique 4 étoiles!

Le quartier du centre ville de Madrid est rempli d'hotels luxueux donc à choisir, je vous conseille d'éviter le Meninas qui ne respecte pas ses clients.. Je n'avais jamais vu cela!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour chez nous, ici, à l'Hôtel Meninas.
Ces jours, nous avons eu un incident avec un groupe, nous avons donc dû réorganiser nos clients dans les chambres.
Your referrals about the location, staff and services are very important to us to encourage our staff and ourselves.
Du cœur de Madrid et de toute notre équipe, nous étendons nos plus chaleureuses Salutations,