“Très bon hôtel très bien situé près de l'aéroport Barajas”

Clement Barajas Hotel
N° 137 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié: 26 mars 2013

Nous avons passé deux nuits (1 à l'aller, l'autre au retour) avant de prendre l'avion pour Cancun à l'aéroport de Barajas. Cet hôtel est propre, bien équipé, moderne. Les chambres sont agréables, calmes avec une bonne isolation phonique. De plus, il y a la possibilité d'effectuer un stationnement longue durée. Une navette gratuite peut conduire les clients à l'aéroport et venir les y chercher. La station de métro assez proche permet à ceux qui le souhaitent d'aller faire un tour à Madrid en centre ville. Il y a tout autour de l'hôtel bars, restaurants, banques et plusieurs magasins. Bref, ce n'est pas une zone désertique loin de là.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
CLEMENTB, Gerente de Clement Barajas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Chère madame Chère monsieur,
L’hôtel Clements Barajas vous remercie de l'avoir choisi en espérant que vous avez passé un agréable moment. Ce fut un plaisir de vous avoir comme clients et nous souhaitons vivement que vous reviendrez une prochaine fois.

Veuillez agréer, l´expression de mes salutations distinguées.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Clement Barajas Hotel
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 923

Avis publié: 21 mars 2013

Une note moyenne car ce site ne permet pas de noter avant le très bien, cet hôtel est bien !
Les chambres sont correctes et silencieuses mais pourraient être un peu rafraichie, la télé est encore énorme (non plate) avec une sorte de décodeur à côté.
Par contre l'isolation phonique est très bien.
Le petit déjeuner est servi dans une salle style terrasse couverte des années 60, belle. On trouve ce que l'on veut mais le buffet manque un peu de volume.
Le quartier n'est pas top et il est difficile de trouver un vrai restaurant, beaucoup de bar à tapas par contre.
Propreté: quelques "cheveux" dans la salle de bains.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 mars 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel car je j'avais une très longue attente entre deux vols que j'avais la flemme d'aller jusqu'à Madrid. La ville de Barajas n'est certes pas très "glamour" mais l'hôtel est très confortable, le personnel souriant et très agréable et les chambres sont propres et spacieuses.
Le service de navettes vers l'aéroport fonctionne très bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
CLEMENTB, Gerente de Clement Barajas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Merci d'avoir parlé de votre séjour chez notre petit hotel. Merci également d'avoir souligné notre bonne localisation ainsi que l'amabilité du personnel et le service de navettes, à laquelle nous attachons la plus grande importance.

Avis publié: 26 février 2012

Navette gratuite pour l'aéroport (aller / retour). Chambres bruyantes (mauvaise insonorisation à l'intérieur de l'hôtel, on entend téléphone et bruits de pas assez lourdement), le ménage frappe à votre porte dès 8h30 le dimanche matin.
Ok pour une nuit en transit à l'aéroport. Petit déjeuner correct, sans plus à 7,50€.

• Séjour en : février 2012
CLEMENTB, Director General de Clement Barajas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2012

Cher Client, Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Hotel Clement Barajas.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 28 février 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Au calme, très propre et confortable. Une navette permet de se rendre à l'aéroport. Le Personnel est très compréhensif.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
CLEMENTB, Gerente de Clement Barajas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2012

Madame/Monsieur

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement.

Merci également d'avoir souligné notre bonne localisation ainsi que l'amabilité du personnel, à laquelle nous attachons la plus grande importance.

Avis publié: 21 mars 2010

Nous sommes restés à cet hotel car nous avions un transfert via Madrid avec une nuit sur place. Cet hotel est moderne, propre, dispose d'un service de ramasse et dépose à l'aéroport gratuit (il suffit de téléphoner une fois arrivé à l'aéroport) la station de métro est toute proche (5mn a pied) pour aller faire un tour un ville, en résumé pratique, propre, confortable.

Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2009

Impeccable, y compris le petit déjeuner.
Toutefois, le service d'information de l'aéroport Barajas ne semble pas connaître l'emplacement de l'arrêt du bus-navette gratuit vers l'hôtel Clément. Un chauffeur de taxi m'a renseigné.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en solo