“Bel emplacement, fréquentation à "réglementer"”
Avis sur Cat's Hostel

Cat's Hostel
Pignans, France
“Bel emplacement, fréquentation à "réglementer"”
Avis écrit le 18 octobre 2013

L'expérience de ce lieu dépend certainement de la chambre qui vous est attribuée, des personnes qui s'y trouvent, et de ce que vous cherchez à faire à Madrid.
Premier point : le lieu est très beau.
2e point : Il est bien placé
3e point : Le bar directement en dessous propose des prix attractifs, lieu idéal pour faire des rencontres (même si la déco manque de goût, l'intention y est)
4e point : WC à revoir : trop étroit !!!!!!!! et pas d'intimité ! Douches correctes, mais standard camping plus qu'hostel.
5e point : petit déj ok, rien d'exceptionnel. PAS DE CUISINE, mais vous pouvez vous rendre dans un autre hostel un peu plus loin, qui leur appartient (nous n'avons pas testé)
6e point : dortoirs surchargés : l'être humain a besoin d'espace, svp ! Et pas d'aération...
7e point : le bruit : nous étions dans un dortoir de 14 personnes donnant sur la rue : IMPOSSIBLE de dormir avant 6 heures du matin. Groupes de jeunes bourrés, etc. etc.
8e point : staff sympa
9e point : Free tour : ils demandent 5eur min. Qui les valent sans doute, mais c'est juste pour préciser ("ce tour demande minimum un billet, sinon cela porte malheur", dixit le tour-man).
10e et dernier point : l'espace commun est sympa, et nous y avons fait de bonnes rencontres.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres vers la cour intérieur, pour pouvoir dormir et ne pas être exposés aux bruits...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 septembre 2013

Le Cats est très agréable, organisé et propre.
Les chambres et les lits sont confortables, et l'équipe est très agréable.
L'emplacement permet de facilement visiter Madrid, et le prix est raisonnable.
Hautement recommandé.
Chacun a son propre casier avec sécurité. C'est très utile.
Il s'agit d'une auberge de jeunesse, donc il faut s'attendre à y trouver des fêtards plus ou moins éveillés.
Clairement fait pour les jeunes (<30 ans).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Le Mont-sur-Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 1 juillet 2013

En voyage d'études avec mes élèves de 15 ans j'ai trouvé là un repaire d'étudiants dépravés, ivres morts et hagards. Entre les nuisances sonores des noctambules qui se tamponnent des règles de savoir-vivre élémentaires, les WC révulsants et les odeurs de bière macérée au petit déjeuner que l'on prend dans le bar, il y a de quoi s'étourdir. A cela s'ajoute des chambres exigües que l'on ne peut aérer et où l'on s'entasse dans des lits branlants! Quand au wifi.... qui a dit wifi? Personne ne sait, il a filé.
Sinon le personnel est dans l'ensemble serviable et sympathique. Ne pas se fier aux photos du site, ce n'est qu'esbroufe et poudre aux yeux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 novembre 2009

sympa, bonne ambiance. pas d'aération dans les chambres et personnel plus ou moins accueillant.

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Québec
Avis écrit le 25 juillet 2009

Auberge de jeunesse avant tout pour les jeunes, qui siege dans un ancien monument oriental du 16e siècle. La décoration est superbe. L'auberge offre le petit déjeuner gratuit et acces a trois ordinateurs liés a internet gratuitement. Il y a deux sections bar qui se remplissent le soir pour les PUBS CRAWLS des deux Johanna, a essayer pour rencontrer des gens! :)

Sinon les dortoirs sont plutot petits, les douches corrects, sans plus. Le personnel a la reception semblait étrange et peu sympahtique, mais les gens du pub crawl étaient géniaux.

Super bien situé, des restos à deux pas, une épicerie la rue d'apres, station de metro a 2 minutes et le centre à quelques minutes a peine.

A vivre!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 6 août 2008

L'hotel est très agréable et bien situé maais n'utilisez surtout pas le téléphone dans le hall. les tarifs avoisinent 30euros la minute et lhotel dégage toute responsabilité. sinon le séjour est agréable et enrichissant

• a aimé — les rencontres
  • n'a pas aimé — la cabine téléphonique dans le hall
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
Aarschot, Belgium
Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu une nuit ici parce que j'allais à Aranjuez le lendemain pour une conférence. Je l'ai trouvé tout à fait bien. L'hôtel est joliment décoré et l'on s'y sent en sécurité. On peut aussi se sentir rassuré sur le fait qu'aucun bagage ne sera volé, grâce aux consignes. En plus je l'ai trouvé bien propre. Bien sûr, je ne m'attendais pas à arriver dans un hôtel splendide.

Le lit comme le petit déjeuner étaient corrects. L'hôtel était fantastiquement bien situé en centre ville. Le plus génial était l'accès gratuit à internet. Le personnel était aussi très sympathique.

Je reviendrais certainement ici si je devais chercher un hôtel bon marché à Madrid.