“Un merveilleux séjour” 5 5 étoiles

N° 91 sur 448 Hôtels à Madrid
Montréal, Québec
“Un merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

accueil chaleureux en français! Chambre spacieuse et hyper propre. Hôtel très bien situé, dans un quartier très intéressant. à proximité d'un station de métro. Réservation pris avec Booking donc un excellent prix. L'hôtel nous a offert une petite bouteille de champagne à la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Santiago_A_G_, Gerente de Catalonia Goya, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Bonjour. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de votre commentaire.

Je tiens à vous accueillir personnellement sur ​​une prochaine occasion.

Pendant ce temps, profiter de l'occasion pour vous adresser mes salutations les plus chaleureuses.

Santiago A.
Directeur

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Reservation prise avec hotelclub, après avoir cherché via lastminute et pleins d'autres sites. Coupe d'Europe de Basket oblige, tout était plein!

Nous avons payé 451 euros pour 2 nuits, je trouve ça hors de prix! L'hotel est bien situé, dans le quartier shopping, mais loin des musées, de la plaza Mayor et du Real Palaze.

Le personnel à la réception, bien sans plus. La réception fait 10 m², le couloir des chambres est sombre et triste à mourrir.
La chambre : pas mal mais sans plus, ne vaut en tout cas le prix que l'on a payé!

En comparaison, cet hotel vaut 3 etoiles, mais vraiment pas plus.
Le petit déj. : 13 euros si réservé sur internet, 15 euros si pris sur place.
J'ai du demander à plusieurs reprise de l'eau chaude pour mon thé, le reste du budget étant correct, mais vraiment sans plus. Ne vaut pas 13 euros non plus.

Pour la dernière nuit, nous sommes allés au Paseo del Arte reserve avec Last minute, 96 euros la nuit, un 4* qui les vaut bien. Cet hotel est tout proche des musées (2 mn de la Reine Sofia, 4 mn du Prado et Thyssen) et à 15 mn à pied de la Plaza Major.

A choisir, y a pas photos!

Séjour du septembre 2007
Aveiro, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de passer le week-end à cet hôtel, nous sommes arrivés le 19 janvier et repartis le 21.

Nous avons passé le week-end à Madrid avec un autre couple et leur enfant de 5 ans, nous avions eu des prix sur internet, petit déjeuner inclus.

C’est un hôtel excellemment situé, sur l’avenue Goya, près de l’avenue Velasquez et il y a une station de métro juste au pied de l’hôtel.

Les 2 chambres que nous avions étaient confortables, de grande taille et avec une magnifique salle de bains.

Il y a de très bons restaurants à 50 m de la rue Castellane, où l’on peut aller à pied.

La prochaine fois, nous retournerons à cet hôtel.

Tempe, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons de passer un séjour idyllique au Catalonia Centro de Madrid au mois de juillet.

L’emplacement est excellent, avenue Goya près de l'avenue Velasquez et c’est un hôtel juste de la bonne taille.

Notre chambre était élégamment meublée et confortable. On a eu un excellent prix en réservant sur softguides – 83 €, beaucoup moins cher que les prix du site de l’hôtel.

J’y retournerai l’année prochaine.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Vincci Soma
N° 288 sur 448 à Madrid
Novotel Madrid Center
Novotel Madrid Center
N° 130 sur 448 à Madrid

Vous connaissez Catalonia Goya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Goya

Établissement : Catalonia Goya
Adresse: Calle Goya 49 | Barrio de Salamanca, 28001 Madrid, Espagne (Anciennement Catalonia Centro)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Barrio de Salamanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°66 des hôtels de luxe à Madrid
N°117 des hôtels romantiques à Madrid
N°130 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Goya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Budget Places, Expedia, HotelTravel.com, Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Goya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Goya Madrid
Catalonia Centro Hotel Madrid