“Idéalement situé” 4 5 étoiles

N° 116 sur 448 Hôtels à Madrid
Ormesson-sur-Marne, France
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Trés bien situé, à 5 min de la plaza del colon. Rer à la sortie de l'hôtel, zone commerçante et proche du centre. Bon rapport qualité prix, chambre agréable, et personnel trés serviable. A notre arrivée bouteille d'eau et petite bouteille de cava offerte. Petit déjeuner avec un trés large choix. Seul petit bémole, pas de parking voiture, mais parking public pas trés loin.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Santiago_A_G_, Gerente de Catalonia Goya, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour. Je vous remercie de vos bons commentaires au sujet de notre hôtel, en particulier ceux dédiés à notre personnel, à transmettre leur partie de leurs bons mots.

Je profite de cette occasion pour vous souhaiter un prompt retour à notre hôtel et envoie mes salutations les plus chaleureuses.

• Tchèque en 1er
Waterloo, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Partis en famille pour un city trip, nous avons appréciés cet hotel moderne et très propre. Il est situé dans la "milla de oro", la partie commerçante, entre 2 stations de métro. Il n'a pas vraiment de façade, coté rue et les chambres sont très calmes, malgrè sa situation. Excellent buffet de petit déjeuner qui au départ, nous semblait cher (16 euros), mais qui était en offre à 10 euros.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Santiago_A_G_, Gerente de Catalonia Goya, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Bonjour. Nous apprécions que vous avez utilisé quelques minutes pour écrire ces gentils commentaires au sujet de notre hôtel.

Parce qu'ils font une bonne recommandation, nous espérons que vous revenez à l'hôtel lorsque vous revenez pour visiter la belle ville de Madrid.

J'adresse mes meilleurs voeux.

Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Hotel 4 étoiles idéalement situé dans le coeur de Madrid. A proximité de nombreuses boutiques et restaurants. Pour deux nuits j'ai payé 150 euros, prix raisonnable pour un 4 étoiles.
Je vous conseille les chambres au 12 ème étage, chambre isolé et situé à l'arrière de l’hôtel, donc aucun bruit sur l'avenue devant l’hôtel.
petit déjeuner très correct.
Personnel courtois et disponible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Santiago_A_G_, Gerente de Catalonia Goya, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Bonjour, Monsieur. C'est toujours un plaisir de recevoir des réponses satisfaisantes de la part de notre établissement. J'espère avoir la chance de le remercier personnellement dans une prochaine visite à Madrid.

Pendant ce temps, profiter de l'occasion pour adresser mes salutations les plus chaleureuses.

Directeur
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

accueil chaleureux en français! Chambre spacieuse et hyper propre. Hôtel très bien situé, dans un quartier très intéressant. à proximité d'un station de métro. Réservation pris avec Booking donc un excellent prix. L'hôtel nous a offert une petite bouteille de champagne à la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Santiago_A_G_, Gerente de Catalonia Goya, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Bonjour. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de votre commentaire.

Je tiens à vous accueillir personnellement sur ​​une prochaine occasion.

Pendant ce temps, profiter de l'occasion pour vous adresser mes salutations les plus chaleureuses.

Directeur
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Reservation prise avec hotelclub, après avoir cherché via lastminute et pleins d'autres sites. Coupe d'Europe de Basket oblige, tout était plein!

Nous avons payé 451 euros pour 2 nuits, je trouve ça hors de prix! L'hotel est bien situé, dans le quartier shopping, mais loin des musées, de la plaza Mayor et du Real Palaze.

Le personnel à la réception, bien sans plus. La réception fait 10 m², le couloir des chambres est sombre et triste à mourrir.
La chambre : pas mal mais sans plus, ne vaut en tout cas le prix que l'on a payé!

En comparaison, cet hotel vaut 3 etoiles, mais vraiment pas plus.
Le petit déj. : 13 euros si réservé sur internet, 15 euros si pris sur place.
J'ai du demander à plusieurs reprise de l'eau chaude pour mon thé, le reste du budget étant correct, mais vraiment sans plus. Ne vaut pas 13 euros non plus.

Pour la dernière nuit, nous sommes allés au Paseo del Arte reserve avec Last minute, 96 euros la nuit, un 4* qui les vaut bien. Cet hotel est tout proche des musées (2 mn de la Reine Sofia, 4 mn du Prado et Thyssen) et à 15 mn à pied de la Plaza Major.

A choisir, y a pas photos!

Séjour du septembre 2007
Aveiro, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de passer le week-end à cet hôtel, nous sommes arrivés le 19 janvier et repartis le 21.

Nous avons passé le week-end à Madrid avec un autre couple et leur enfant de 5 ans, nous avions eu des prix sur internet, petit déjeuner inclus.

C’est un hôtel excellemment situé, sur l’avenue Goya, près de l’avenue Velasquez et il y a une station de métro juste au pied de l’hôtel.

Les 2 chambres que nous avions étaient confortables, de grande taille et avec une magnifique salle de bains.

Il y a de très bons restaurants à 50 m de la rue Castellane, où l’on peut aller à pied.

La prochaine fois, nous retournerons à cet hôtel.

Tempe, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons de passer un séjour idyllique au Catalonia Centro de Madrid au mois de juillet.

L’emplacement est excellent, avenue Goya près de l'avenue Velasquez et c’est un hôtel juste de la bonne taille.

Notre chambre était élégamment meublée et confortable. On a eu un excellent prix en réservant sur softguides – 83 €, beaucoup moins cher que les prix du site de l’hôtel.

J’y retournerai l’année prochaine.