1 205 résultats
Avis publié : 15 novembre 2011

Cet hotel est idéal - en effet, il ne mérite peut être pas les 4 étoiles mais à part cela, on ne peut pas trouver mieux à Madrid... Donc à toutes les personnes pas trop exigeantes, c'est vraiment le top... à partir du moment ou l'on ne paye pas le prix de EUR 375.- annoncé. Pour notre part, nous avons payer CHF 450.- pour l'aller-retour en avion et les 3 nuits d'hotel.
Bref, quand je lis certaines remarques, je me pose des questions!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

petit déjeuner sympa mais chambre et standing non en rapport avec un 4 étoiles !
seul l'emplacement de l'hotel est fantatisque car à portée de tout !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2011

Ca ne peut pas être une 4 étoile !! Chambre (402) minuscule, salle d'eau qui sentait abominable (fuite des égouts ?), et une "décoration" qui n'avait pas été revue depuis au moins 5 ans. Bruits des films "X" dans la chambre à côté à 3h30 du matin (transmis par la conduite de ventillation) ! Mais c'est peut-être ça une 4 étoile à deux pas de la place Mayor ?! Moi, je n'y retournerai pas ...

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2009

hotel idealement situé, à proximité de la plaza del sol et de la plaza mayor, pres du metro sol. confort parfait , propreté nickel..juste ils ne parlent pas un mot de francais alors à vos lexique au cas ou!!

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2009

Ayant quitté l'hôtel H10 sur la Grand Via (trop de bruit, matelas trop dur et lit trop petit) nous avons cherché d'urgence un autre hôtel le lendemain ! Un guide touristique recommandait cet hôtel et nous sommes allés voir avant de nous décider ! Acceuil très chaleureux ! On nous a proposé une belle chambre extérieur au 4e étage...super ! Ecran plat et même ordinateur portable avec accès intenet dans la chambre ! Salle de douche moderne et spacieuse, mais vu les "murs" en verre non transparante, cela manquait malgré tout un peu d'intimité. A part ça, l'endroit est GENIAL à 2 pas de la Plaza Mayor et le métro SOL. Nous n'avons pas testé le buffet petit déj, car nous avons découvert une "boulangeri/café" sur un angle de la Plaza del Sol tout près où nous avons mangé debout avec les Madrilènes ! Nous recommandons chaleureusement !
Malgré la proximité de deux zones touristiques, on n'a pas été gêné par le bruit des touristes et noctambules.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple