“Charmant et sympathique hôtel au coeur de Madrid !”

Petit Palace Posada del Peine
N° 109 sur 444 Hôtels à Madrid
Genève, Suisse
“Charmant et sympathique hôtel au coeur de Madrid !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hôtel tout à fait charmant et sympathique, design moderne dans une maison ancienne . Les chambres ne sont pas très grandes, c'est vrai, mais on y est bien ! Nous avons demandé une chambre avec un balcon, avec vue sur la rue, et c'était très bien ! L'emplacement est idéal , à côté de la Plaza Mayor, en plein centre de Madrid ! On peut aisément visiter la ville à pied ! Je recommande cet hôtel !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Cet hotel est idéal - en effet, il ne mérite peut être pas les 4 étoiles mais à part cela, on ne peut pas trouver mieux à Madrid... Donc à toutes les personnes pas trop exigeantes, c'est vraiment le top... à partir du moment ou l'on ne paye pas le prix de EUR 375.- annoncé. Pour notre part, nous avons payer CHF 450.- pour l'aller-retour en avion et les 3 nuits d'hotel.
Bref, quand je lis certaines remarques, je me pose des questions!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
hauts de seine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2011

petit déjeuner sympa mais chambre et standing non en rapport avec un 4 étoiles !
seul l'emplacement de l'hotel est fantatisque car à portée de tout !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Saint-Loubes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011

Ca ne peut pas être une 4 étoile !! Chambre (402) minuscule, salle d'eau qui sentait abominable (fuite des égouts ?), et une "décoration" qui n'avait pas été revue depuis au moins 5 ans. Bruits des films "X" dans la chambre à côté à 3h30 du matin (transmis par la conduite de ventillation) ! Mais c'est peut-être ça une 4 étoile à deux pas de la place Mayor ?! Moi, je n'y retournerai pas ...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2009

hotel idealement situé, à proximité de la plaza del sol et de la plaza mayor, pres du metro sol. confort parfait , propreté nickel..juste ils ne parlent pas un mot de francais alors à vos lexique au cas ou!!

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Montesson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2009

Ayant quitté l'hôtel H10 sur la Grand Via (trop de bruit, matelas trop dur et lit trop petit) nous avons cherché d'urgence un autre hôtel le lendemain ! Un guide touristique recommandait cet hôtel et nous sommes allés voir avant de nous décider ! Acceuil très chaleureux ! On nous a proposé une belle chambre extérieur au 4e étage...super ! Ecran plat et même ordinateur portable avec accès intenet dans la chambre ! Salle de douche moderne et spacieuse, mais vu les "murs" en verre non transparante, cela manquait malgré tout un peu d'intimité. A part ça, l'endroit est GENIAL à 2 pas de la Plaza Mayor et le métro SOL. Nous n'avons pas testé le buffet petit déj, car nous avons découvert une "boulangeri/café" sur un angle de la Plaza del Sol tout près où nous avons mangé debout avec les Madrilènes ! Nous recommandons chaleureusement !
Malgré la proximité de deux zones touristiques, on n'a pas été gêné par le bruit des touristes et noctambules.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Saint-Avold, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous avons passé 3 nuits au Petit Palace Posada del Peine de Madrid.
Cet hotel idéalement placé tout près de la Plaza Mayor et pas très loin de la Puerta del Sol(et du métro) ,dans un batiment ancien dont la façade à beaucoup de charme, et très bien insonorisé pour ce qui est de l'intérieur de l'hotel. La rue est pietonne.
La chambre que nous avions pouvait accueillir 3 personnes, elle avait un mini bar, un coffre fort , et un ordinateur avec connection internet gratuite dans chaque chambre.
La salle de bain a une douche hydromassante très agréable.
Petit déjeuner sous forme de buffet.
Hotel agréable mais qui ne correspond pas à un quatre étoiles.

• Séjour du mai 2009