Petit Palace Posada del Peine
Only YOU Hotels
192 $US
177 $US
  • Restaurant
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
98 $US
93 $US
221 $US
185 $US
HotelIndigo.com
Hotel Regina(Madrid)
99 $US
  • Restaurant
NH Madrid Ventas(Madrid)(Bonne affaire !)
102 $US
NH Hotels
  • Piscine
Axor Barajas Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
122 $US
111 $US
  • Piscine
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
66 $US
413 $US
367 $US
1 143 résultats
Avis publié : 21 mai 2012

Suivant les avis de tous les guides nous avons réservé par le site de la chaîne trois nuits (il n'y de choix qu'entre chambre à deux ou quatre lits). La chambre était sombre, car au rez donnant sur la rue avec des barreaux aux fenêtres. Nous n'avons pas pu avoir une chambre avec lit double malgré notre demande.On nous a proposé une autre chambre avec lit double mais elle était minuscule. La salle de bain était salle, tous les joints de la douche moisis comme le lavabo. Le tuyau de douche fuyait, il n' y avait pas de brosse pour les WC, les oreillers de déco était tachés, les draps aussi. Les prise de la TV pendaient et il n' y avait que des chaînes espagnols. Les couloirs sont défraichis, seule l'entrée est belle. On a remarqué dans la journée que le frigo pour yaourts dans la salle du déjeuner était arrêté ! Bref, la réputation de cet hôtel est surfaite et ne correspond plus à la réalité de cet hôtel mal entretenu.On peut se demander quand les évaluations ont été faites, de même que les photos ! La façade est splendide et l'hôtel très bien situé. le personnel est serviable mais parfois tout juste compréhensible lorsqu'il s'exprime en anglais.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Par où dois-je commencer?? Tâches suspectes sur les rideaux! Moquette décollée, mur délabré, joints de la douche: noirs, fuite d'eau de la douche, lits pas très solides (celui de notre fils tenait tout juste sur ses pieds!), pas de parking et pas facile de circuler dans le centre si on ne connaît pas, chambre petite, etc... Et tout ça dans un 4 étoiles!!??... Je ne vous recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

Hotel situe en plein cœur de Madrid. Pas besoin de prendre de transports une fois sur place, une paire de chaussures suffit. Les chambres sont en très bon état et le personnel sympathique. Environnement extérieur bruyant du fait de sa localisation centrale.
Je conseille cet hôtel aux familles voulant passer quelques jours à Madrid.

Séjour en : avril 2012
Eri_Martinez_Varela, Online Sales Department de Petit Palace Posada del Peine, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Cher client,

Je vous remercie votre temps pour écrire votre commentaire. En fait, c’est vrai qu’il y a un environnement extérieur bruyant. Par ailleurs, nous nous réjouissons de votre satisfaction avec d’autres aspects de votre séjour.

En espérant vous accueillir prochainement au Petit Palace.

Cordialement.

Avis publié : 21 novembre 2011

Hôtel tout à fait charmant et sympathique, design moderne dans une maison ancienne . Les chambres ne sont pas très grandes, c'est vrai, mais on y est bien ! Nous avons demandé une chambre avec un balcon, avec vue sur la rue, et c'était très bien ! L'emplacement est idéal , à côté de la Plaza Mayor, en plein centre de Madrid ! On peut aisément visiter la ville à pied ! Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Cet hotel est idéal - en effet, il ne mérite peut être pas les 4 étoiles mais à part cela, on ne peut pas trouver mieux à Madrid... Donc à toutes les personnes pas trop exigeantes, c'est vraiment le top... à partir du moment ou l'on ne paye pas le prix de EUR 375.- annoncé. Pour notre part, nous avons payer CHF 450.- pour l'aller-retour en avion et les 3 nuits d'hotel.
Bref, quand je lis certaines remarques, je me pose des questions!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple