“Très bon emplacement”

N° 100 sur 435 Hôtels à Madrid
Nantes
“Très bon emplacement”
Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel sympa idéalement placé à côté de la place principale chambre agréable Design de l hôtel moderne salle du petit déjeuner correcte seul bémol il n y avait pas de chaînes de Tv française nous sommes à Madrid en voiture et bonne surprise il y a un parking à 50 m de l hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Maria G, Online Sales Department de Petit Palace Posada del Peine, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher client,

Avant tout, merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel a répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir bientôt dans l'un de nos High Tech, où nous nous efforcerons de faire en sorte que vous restez à nouveau être à votre goût.

Cordialement

• Finnois d'abord
Avis écrit le 29 mai 2012

L’hôtel est situé à côté de la Plaza Mayor, en plein cœur de Madrid. Tout est proche : La Latina (le meilleur quartier pour les tapas) à cinq minutes à pied, El Prado / Reina Sofia / Thyssen à 15 minutes à pied, Chueca a 10 minutes à pied… Pendant notre séjour on n’a pas pris le métro une seule fois. La chambre, au troisième étage, est spacieuse et avec beaucoup de lumière (trois balcons). En plus des choses habituelles, la chambre a une télévision LCD, un ordinateur portable, une salle de bains avec jets… que de bonnes surprises pour le prix! Et en plus le personnel était super sympa, ils nous ont donné pas mal des conseils pour notre séjour ! A refaire !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Eri_Martinez_Varela, Online Sales Department de Petit Palace Posada del Peine, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher Antonio,

Je vous remercie d’avoir écrit votre commentaire, c’est très sympa. Je vous remercie d’avoir choisi High Tech. En espérant vous accueillir prochainement au Petit Palace.

Bien Cordialement
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 mai 2012

Suivant les avis de tous les guides nous avons réservé par le site de la chaîne trois nuits (il n'y de choix qu'entre chambre à deux ou quatre lits). La chambre était sombre, car au rez donnant sur la rue avec des barreaux aux fenêtres. Nous n'avons pas pu avoir une chambre avec lit double malgré notre demande.On nous a proposé une autre chambre avec lit double mais elle était minuscule. La salle de bain était salle, tous les joints de la douche moisis comme le lavabo. Le tuyau de douche fuyait, il n' y avait pas de brosse pour les WC, les oreillers de déco était tachés, les draps aussi. Les prise de la TV pendaient et il n' y avait que des chaînes espagnols. Les couloirs sont défraichis, seule l'entrée est belle. On a remarqué dans la journée que le frigo pour yaourts dans la salle du déjeuner était arrêté ! Bref, la réputation de cet hôtel est surfaite et ne correspond plus à la réalité de cet hôtel mal entretenu.On peut se demander quand les évaluations ont été faites, de même que les photos ! La façade est splendide et l'hôtel très bien situé. le personnel est serviable mais parfois tout juste compréhensible lorsqu'il s'exprime en anglais.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Anglet
Avis écrit le 27 avril 2012

Par où dois-je commencer?? Tâches suspectes sur les rideaux! Moquette décollée, mur délabré, joints de la douche: noirs, fuite d'eau de la douche, lits pas très solides (celui de notre fils tenait tout juste sur ses pieds!), pas de parking et pas facile de circuler dans le centre si on ne connaît pas, chambre petite, etc... Et tout ça dans un 4 étoiles!!??... Je ne vous recommande pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Hotel situe en plein cœur de Madrid. Pas besoin de prendre de transports une fois sur place, une paire de chaussures suffit. Les chambres sont en très bon état et le personnel sympathique. Environnement extérieur bruyant du fait de sa localisation centrale.
Je conseille cet hôtel aux familles voulant passer quelques jours à Madrid.

Séjour du avril 2012
Cher client,

Je vous remercie votre temps pour écrire votre commentaire. En fait, c’est vrai qu’il y a un environnement extérieur bruyant. Par ailleurs, nous nous réjouissons de votre satisfaction avec d’autres aspects de votre séjour.

En espérant vous accueillir prochainement au Petit Palace.

Cordialement.
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 novembre 2011

Hôtel tout à fait charmant et sympathique, design moderne dans une maison ancienne . Les chambres ne sont pas très grandes, c'est vrai, mais on y est bien ! Nous avons demandé une chambre avec un balcon, avec vue sur la rue, et c'était très bien ! L'emplacement est idéal , à côté de la Plaza Mayor, en plein centre de Madrid ! On peut aisément visiter la ville à pied ! Je recommande cet hôtel !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 novembre 2011

Cet hotel est idéal - en effet, il ne mérite peut être pas les 4 étoiles mais à part cela, on ne peut pas trouver mieux à Madrid... Donc à toutes les personnes pas trop exigeantes, c'est vraiment le top... à partir du moment ou l'on ne paye pas le prix de EUR 375.- annoncé. Pour notre part, nous avons payer CHF 450.- pour l'aller-retour en avion et les 3 nuits d'hotel.
Bref, quand je lis certaines remarques, je me pose des questions!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux