“Voleurs”

Petit Palace Posada del Peine
N° 102 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié: 25 avril 2009

On a passé 5 super jours à Madrid, par contre la dernière nuit dans l'hôtel ils on rentré et ils ( QUI ???? ) nous on volé 800 Euros. Super la securité. Attention !!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Petit Palace Posada del Peine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2009

Cet hotel a un énorme avantage: il est très bien situé entre la calle Mayor (30 mètres) et la Puerta del Sol . Autre avantage non négligeable, le petit déjeuner buffet est de qualité, varié et consistant. Les chambres quoique un peu petites (et pour certaines d'entre elles dans une sorte de sous sol avec "vue" sur les bouches d'aération - odeurs de friture) sont néanmoins confortables. Seul défaut, les salles de bains " design" pas pratiques du tout ( cloison en verre, la lumière passe et des lavabos carrés posés sur une table, tout est mouillé).
Il n'y a pas de salon pour lire ou se reposer en dehors de la chambre.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2008

Nous avons passé un court séjour en famillle avec deux ados à Paques. L'hotel est idéalement placé en plein centre mais dans une petite rue qui lui assure le calme. Notre chambre familiale était en fait un magnifique ensemble de deux chambres communicantes avec un sas nous isolant du couloir. L'hotel design est très chouette. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner assez cher sur place mais avons profité d'un petit café à 15 mètres de l'hotel très sympa beaucoup plus typique et pas cher du tout. Le métro est juste à côté (pratique quand on arrive de l'aéroport aussi) et on peut faire plein d'activités à pied au départ de l'hôtel. Restos sympa et animés a deux pas. A conseiller !!!

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2008

Un hôtel idéalement situé en plein coeur du vieux Madrid.. Des prestations de très bonnes qualités pour une grande chambre familiale. La salle de bain très agréable avec sa cabine de douche avec jets hydromassants. Un très grand lit pour les parents et deux lits superposés pour les enfants (18 et 13 ans). Je le recommande vivement car il offre d'excellentes prestations et une situation exceptionnelle. Le personnel est sympathique et disposé à apporter son aide (réservation de taxi, informations...). Si je retourne à Madrid, c'est dans cet hôtel que j'irai... (4 nuits passées).

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 4 juillet 2008

Séjour de 4 nuits en juin 2008. L'hôtel est un très bel immeuble merveilleusement situé (moins de 50 mètres de la Plaza Mayor).
Très bonne insonorisation de l'immeuble, chambre familiale pas bien grande, la salle de bain, agréable, fait partie intégrante de la chambre (cloison vitrée, porte vitrée) cependant pas de réel problème.
Un ordinateur portable + connexion internet est fourni dans la chambre.
Les finitions de la chambre sont de qualité moyenne.
Petit déjeuner d'un prix raisonnable.
Globalement satisfaisant.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mai 2008

Nous avons séjourné mon époux et moi à cet hôtel pour une semaine. Malheureusement, malgré le fait que nous ayons demandé une chambre double, nous avions une chambre très petite avec deux lits jumeaux qu'ils avaient mis ensemble, ce qui était très inconfortable. Quant à la chambre de toilette, les murs sont en verre et donc, si quelqu'un se sert de la toilette la nuit, il réveille automatiquement l'autre à cause de la lumière que laissent filtrer les murs. De plus, les portes de la douche étant en verre et sans seuil, l'eau il y en a partout. Nous avions également demandé une chambre avec une belle vue mais nous avions une chambre située sur une ruelle d'où émanaient des vapeurs de friture épouvantables. Quant à l'air climatisé, il faut oublier. Il n'y en avait pas malgré le bruit qui émanait de l'appareil. Les femmes de chambre font un bruit d'enfer le matin très tôt lorsqu'elles arrivent sur l'étage avec leur chariot et leur bavardage. L'hôtel est cependant très très bien situé et Madrid est une ville magnifique.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2007

J'y suis allé avec mon ami il y a deux ans... quelle agréable surprise :
- au coeur de la ville
- vieux batiment magnifiquement restauré
- design intérieur incroyablement moderne
- hi tech omniprésente : écran plat et accès à internet dans la champbre à partir d'un micro portable...

Seul hic, chambre sombre et microscopique mais suffisante le temps d'un WE

.... et j'y retournerai - je pense - lors de mon prochain sejour prevu à madrid en novembre prochain.

• Séjour en : novembre 2005, a voyagé en couple