“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Petit Palace Posada del Peine a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Posada del Peine
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Postas, 17, 28012 Madrid, Espagne (Centro)   |
N° 204 sur 446 hôtels à Madrid
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes venus à 7 à Madrid du 11/01 au 14/01 2016, nous avons apprécié le petit déjeuner, l agencement des chambres ainsi que leurs équipements
L emplacement est Ideal -
Cependant nous avons été mal accueillis à Madrid par les madrilène, pas de bonjour' merci au revoir, pas de sourire. Accueil 0 à Madrid!

• Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis
Chema S, Director General de Petit Palace Posada del Peine, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Tiziaa,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié à la fois le emplacement de l’hôtel, notre chambres et notre petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Petit Palace Posada del Peine.

Director
chema.sanchez@petitpalce.com

4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2015 par mobile

Idéalement situé en plein cœur de la capitale mais néanmoins au calme l'hôtel est idéal. Chambre quadruple avec un grand lit et deux lits superposés. Même pour deux adolescents avec deux adultes c'est suffisamment grand. Copieux petits déjeuners. Forfait taxi aéroport centre ville à 30€

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Chema S, Director General de Petit Palace Posada del Peine, a répondu à cet avis, 3 janvier 2016
Chère Emmanuelle L:

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire des plus élogieux.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié à la fois le emplacement de l’hôtel, la chambre familiale et notre petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveaux prochainement à l’hôtel Petit Palace Posada del Peine.

José Mª Sánchez
chema.sanchez@petitpalce.com
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2015

En plein centre de Madrid, très calme, aucun bruit. Tout près de la place Mayor et de la place del Sol. Un très agréable hôtel, le petit déjeuner est très bon et copieux. Cependant il y a des odeurs g égout qui remontent parfois au niveau de la réception. La direction est au courant et essaie de trouver des solutions.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas
  • Séjour du novembre 2015 - voyage avec des amis
Chema S, Director General de Petit Palace Posada del Peine, a répondu à cet avis, 10 décembre 2015
Chèr Christianedryland
Tout d’abord vous remercier pour nous avoir choisi pour passer votre séjour à Madrid.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une bonne expérience parmis nous et que l’emplacement de l’hôtel vous a facilité de visiter plusieurs des endroits à pied.
Par rapport à l’odeur de la réception que vous remarquais, provenant de l’extérieur, et nous espérons que ça soit résolu le plutôt possible.

En espérons vous revoir bientôt , recevez monsieur, mes salutations distingués.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2015 par mobile

C est dans le cadre d'un week end avec mon équipe que j ai découvert cet hôtel qui est parfaitement bien placé.
L hôtel est confortable, les chambres jolies, la literie récente.
Je conseil les chambres en hauteur et ne donnant pas sur la rue si vous êtes sensible au bruit.
Le personnel de l hôtel Esther et surtout Christina sont extra ordinaire. Merci à Christina de nous avoir trouvé les meilleurs adresse pour passer un super week end.
Le petit déjeuné est très correcte.

Séjour du novembre 2015 - voyage avec des amis
Chema S, Director General de Petit Palace Posada del Peine, a répondu à cet avis, 2 décembre 2015
Cher suntraveldavid,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire des plus élogieux.
Nous sommes certains qu'il sera fortement apprécié par la communauté des voyageurs TripAdvisor. Il résume parfaitement notre hôtel.
En effet, la décoration unique grâce à nos œuvres d'art atypiques, le confort de nos chambres ainsi que notre personnel attentionné et charment font du Petit Palace Posada del Peine l'adresse incontournable pour vos séjours à Madrid. Je prend bien note ce que vous dites par rapport au bruit dans la rue, notre chambres sont bien isolés du bruit, mais nous sommes au centre ville dans un endroit qui ne dorms pas, très active.
En espéront vous revoir bientôt parmis nous, recevez Monsieur, mes salutations distingués.

Director
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2015 par mobile

Accueillant compréhensif
A deux pas de la plazza major du cœur de Madrid
Chambre de qualité
Possibilité de venir avec les enfants enfants avec lits superposés
Prêt d une poussette et lit bébé
Petit déjeuner nickel
Serviable et font l effort de comprendre le français
A recommander
Tarifs raisonnables

Séjour du novembre 2015 - voyage en famille
Chema S, Director General de Petit Palace Posada del Peine, a répondu à cet avis, 16 novembre 2015
Cher 138nabil

Merci pour votre commentaire si positif sur notre hôtel suite à votre séjour parmi nous.

C’est un réel plaisir pour nous de savoir que votre séjour était parfait !

Je remarque avec joie et remercie d'avance vos compliments vis à vis de nos services, notre localisation et notre petit déjeuner.

Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients et c’est pour quoi vos commentaires sont très motivants pour l’ensemble des équipes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Petit Palace Posada del Peine..

Petit Palace Posada del Peine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2015

Position de l' hotel est ideal proche de la Plaza Mayor.
Personnel tres agreable et tres bon service.
Lit twin dans les chambres mais un lit double serais preferable.
Chambre tres propre, comfortable et agreable.

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Cher Florent C:

Nous tenions à vous remercier de vos commentaires élogieux et aussi nous sommes ravis que votre séjour vous ai comblé.

Effectivement, la localisation du Petit Palace Posada del Peine est indéniablement unique pour profiter de Madrid dans les meilleures conditions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement et s,il vous en convient dans une de nos chambres avec lit double.

Petit Palace Lealtad Plaza
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2015

Chambre : confortable et calme mais vraiment petite. Peinture salle de bain à revoir. Accueil sympathique et efficace. Jolie décoration. Bon petit déjeuner. Bon service.
Je ne connais pas les prix pratiqués à Madrid, mais il me semble toutefois que le prix de 200 euros par nuit est un peu élevé.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
Chema S, Director General de Petit Palace Posada del Peine, a répondu à cet avis, 28 octobre 2015
Cher Jean-clair P
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite á votre séjour chez nous. Nous sommes enchantés que vous confirmiez l’accueil chaleureux que nous avons à coeur d’offrir à nos clients.
Vous êtes également satisfait du notre decoration, petit déjeuner et service et nous sommes ravis
Nous sommes navrés de vous savoir si peu satisfait du prix proposé. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous assurer un bon rapport qualité-prix. et sachez qu’en réservant votre séjour longtemps à l’avance,vous bénéficiez de tariffs plus avantageux.
En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir á Petit Palace Posada del Peine et nous pouvons offrir une de nos chambres plus spacieuses.
Directeur
Prices are for 1 room, 2 adults