Petit Palace Posada del Peine
214 $US
199 $US
Only YOU Hotels
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

192 $US
176 $US
204 $US
184 $US
Hotel Regina(Madrid)
108 $US
  • Restaurant
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Piscine
SLEEP'N Atocha(Madrid)(Bonne affaire !)
113 $US
  • Wi-Fi gratuit
Axor Barajas Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
114 $US
103 $US
  • Piscine
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
65 $US
59 $US
  • Restaurant
NH Madrid Ventas(Madrid)(Bonne affaire !)
101 $US
366 $US
347 $US
Priceline
1 143 résultats
Avis publié : 29 mai 2017

Hotel très agréable, idéalement situé pour accéder au étapes essentielles et incontournables de Madrid sur un grand week end.
Chambres propres, personnel très à l'écoute du client et petit déjeuné style buffet très bien fourni de produits frais ... très agréable.
Nous savons où réserver pour notre prochain séjour à Madrid

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage et donc bien situé par rapport au bruit éventuel des terrasses de la rue
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
EstherFR, Director de Recepción de Petit Palace Posada del Peine, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Chèr dhn45,
Merci beaucoup pour cette fantastique valoration sur l'hôtel La Posada del Peine, le plus ancien d'Espagne.
C'est vraiment agréable que nos clients nous dissent qu'ils ont bien profité de nos services et surtout, qu'ils comptent sur nous pour le prochaine séjour.
À très bientôt.
Esther Fernández
Front Desk Manager

Avis publié : 27 avril 2017 par mobile

Personnel accueillant et au service du client, situation idéale en plein centre, petit déjeuner très correct, excepté les churros trop cuits. Chambre bien aménagée mais petit manque d'entretien...Wifi gratuit. Très bien dans l'ensemble

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Iñaki G, Director General de Petit Palace Posada del Peine, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Cher Pierre,

Merci beaucoup de partager votre opinion sur Petit Palace Posada del Peine, après votre séjour avec nous.

Nous sommes heureux que l'emplacement, le petit déjeuner, les services fournis par l'hôtel, ainsi que le traitement reçu par le personnel, ont été votre satisfaction. Terminez votre commentaire décrivant votre séjour comme très bon, il est la meilleure récompense que nous pouvons recevoir pour notre travail.

Merci beaucoup, recevoir un message d'accueil;

Iñaki Galve
Hotel General Manager

Avis publié : 21 avril 2017

L'hôtel est situé au cœur de la ville dans un quartier où vous pourrez boire et manger à votre guise. L'hôtel est situé à côté de la belle et grande Plaza Mayor,digne de la place St-Marc à Venise.
Concernant l'hôtel lui-même, l'accueil est professionnel et chaleureux. Notre chambre n'était pas spécialement grande, mais bien équipée (frigo, coffre,mini-bar). La salle de bain était elle presque aussi grande que la chambre et remplie d’accessoires tels que crème hydratante, gel douche, rasoir, brosse à dent etc...
L'établissement est propre et soigné et la cage d'escalier magnifique.
Nous vous conseillons de prendre le petit déjeuner car le buffet est très complet et la salle au sous-sol très belle. Atout,on peut manger jusqu'à 11h00 ou 11h30 si ma mémoire est bonne, un bel avantage pour les oiseaux de nuit qui aiment se lever tard.
A la réception du thé peut-être préparé à n'importe quelle heure de la journée et au sous-sol on nous a proposé de nous servir de café également le soir en rentrant de nos escapades.
Depuis l'aéroport nous avons pris le métro qui est un moyen très rapide et peu cher de vous rendre à l'hôtel.La station Sol est à 2 minutes à pieds de l'hôtel ce qui est fort pratique.
Au final je ne peux que recommander cet hôtel pour les touristes qui désirent visiter la ville et profiter des nombreux restaurants présent autour de l'hôtel. J'oubliais de vous conseiller de vous rendre au marché couvert "Mercado de San Miguel" à proximité,de l'autre côté de la Plaza Mayor, temple des tapas et apéros.
Bonne visite à tous.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple

Cher client;

Merci de prendre quelques minutes pour partager avec toute la communauté TripAdvisor, votre avis après votre séjour au Petit Palace Posada del Peine.

Toute une équipe que nous faisons partie de l'hôtel, nous sommes heureux de savoir que l'emplacement (comme un excellent savoir Madrid dit), la chambre et l'équipement, nos salles de bains spacieuses, installations de nettoyage, nos siècles d'échelle, ont été la satisfaction.

Je vous remercie de ces bons commentaires au sujet de son traitement, et au petit déjeuner, fait.

Terminer votre commentaire recommander notre hôtel à tous ceux qui veulent visiter Madrid, il est la meilleure récompense que vous pouvez nous donner nuestor travail.

Sincères salutations;

Iñaki Galve
Hotel General Manager

Avis publié : 20 mars 2017

Hotel très sympa. Très bon rapport qualité prix. bien situé au centre historique de la vieille ville. Personnel très attentif, agréable et dévoué. Chambre sympathique, bonne literie. Pétit dejeuner copieux. Je recommande sans soucis.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui n'est pas située côté de la rue
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Chema S, Director General de Petit Palace Posada del Peine, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2017

Cher gerrydelaere,

Merci pour votre commentaire si positif sur notre hôtel suite à votre séjour parmi nous.
C’est un réel plaisir pour nous de savoir que votre séjour était parfait ! Nous sommes certains qu'il sera fortement apprécié par la communauté des voyageurs TripAdvisor. Il résume parfaitement notre hôtel.

Nous vous remercions également pour votre recommandation, et espérons pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue parmi nous lors de votre prochain passage à Madrid.

Mes salutations distinguées,

Chema Sanchez
General Manager
chema.sanchez@petitpalace.com

Avis publié : 12 février 2017

Personnel très attentif, agréable et dévoué. Et notamment, Maria Angeles parmi le personnel affecté au réfectoire. Nous reviendrons.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Chema S, Director General de Petit Palace Posada del Peine, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2017

Chère Carmen Z,

Toute l'équipe du Petit Palace Posada del Peine se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre emplacement privilégié, et l’ambiance de notre établissement, vos commentaires sont une réelle récompense pour chacun d'entre nous.

Soyez assuré que nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe, et notamment María Angeles, qui est heureuse d’avoir pu répondre à vos attentes.

Nous ne pouvions recevoir de meilleure gratification que celle d'un aussi bel avis que le vôtre, merci encore une fois.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, je vous adresse, chère Madame, mes plus sincères salutations,

Chema Sánchez
Directeur Général