Petit Palace Posada del Peine
Hotel Regina(Madrid)
108 $US
184 $US
  • Piscine
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
  • Piscine
SLEEP'N Atocha(Madrid)(Bonne affaire !)
125 $US
112 $US
  • Wi-Fi gratuit
NH Madrid Ventas(Madrid)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Piscine
Axor Barajas Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
114 $US
103 $US
  • Piscine
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
59 $US
346 $US
Priceline
1 143 résultats
Avis publié : 21 février 2011

Ca ne peut pas être une 4 étoile !! Chambre (402) minuscule, salle d'eau qui sentait abominable (fuite des égouts ?), et une "décoration" qui n'avait pas été revue depuis au moins 5 ans. Bruits des films "X" dans la chambre à côté à 3h30 du matin (transmis par la conduite de ventillation) ! Mais c'est peut-être ça une 4 étoile à deux pas de la place Mayor ?! Moi, je n'y retournerai pas ...

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2009

hotel idealement situé, à proximité de la plaza del sol et de la plaza mayor, pres du metro sol. confort parfait , propreté nickel..juste ils ne parlent pas un mot de francais alors à vos lexique au cas ou!!

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2009

Ayant quitté l'hôtel H10 sur la Grand Via (trop de bruit, matelas trop dur et lit trop petit) nous avons cherché d'urgence un autre hôtel le lendemain ! Un guide touristique recommandait cet hôtel et nous sommes allés voir avant de nous décider ! Acceuil très chaleureux ! On nous a proposé une belle chambre extérieur au 4e étage...super ! Ecran plat et même ordinateur portable avec accès intenet dans la chambre ! Salle de douche moderne et spacieuse, mais vu les "murs" en verre non transparante, cela manquait malgré tout un peu d'intimité. A part ça, l'endroit est GENIAL à 2 pas de la Plaza Mayor et le métro SOL. Nous n'avons pas testé le buffet petit déj, car nous avons découvert une "boulangeri/café" sur un angle de la Plaza del Sol tout près où nous avons mangé debout avec les Madrilènes ! Nous recommandons chaleureusement !
Malgré la proximité de deux zones touristiques, on n'a pas été gêné par le bruit des touristes et noctambules.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2009

Nous avons passé 3 nuits au Petit Palace Posada del Peine de Madrid.
Cet hotel idéalement placé tout près de la Plaza Mayor et pas très loin de la Puerta del Sol(et du métro) ,dans un batiment ancien dont la façade à beaucoup de charme, et très bien insonorisé pour ce qui est de l'intérieur de l'hotel. La rue est pietonne.
La chambre que nous avions pouvait accueillir 3 personnes, elle avait un mini bar, un coffre fort , et un ordinateur avec connection internet gratuite dans chaque chambre.
La salle de bain a une douche hydromassante très agréable.
Petit déjeuner sous forme de buffet.
Hotel agréable mais qui ne correspond pas à un quatre étoiles.

• Séjour en : mai 2009
Avis publié : 25 avril 2009

On a passé 5 super jours à Madrid, par contre la dernière nuit dans l'hôtel ils on rentré et ils ( QUI ???? ) nous on volé 800 Euros. Super la securité. Attention !!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis