“Avis Hotel IBIS Madrid”

N° 92 sur 441 Hôtels à Madrid
Avis publié : 17 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 300)

Avis publié : 23 juillet 2013

Hotel idéal pour passer un week-end sur Madrid. L'hôtel est très bien situé à 1 min d'une bouche de métro et 10 min à pied du centre ville. Situé sur un axe secondaire, l'hôtel est très calme. Le personnel est très accueillant et, pour certain, parle français. Les chambres sont spacieuse, propres et la literie très confortable. De plus le wifi y est disponible gratuitement. Petit défaut, aucun parking n'est disponible, seul des places sur la voie publique existe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2013

Très propre et chambre impeccable le personnel vraiment gentil et aimable nous ont bien renseigné pour tout information ou demande et en plus l hôtel est très bien situé ont à pu faire tout nos déplacement a pied sinon y a le métro à 2 min de l hôtel

Avis publié : 24 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2013

Tout était parfait, la décoration, le personnel, le cadre, les chambres, les petits déjeuner.
L'hotel à été refait il y a peu de temps.
L'emplacement de l'hotel est PARFAIT, proche du coeur de ville et des monuments.

Avis publié : 17 juin 2013

Accueil très professionnel et aimable. Hotel bien tenu, propre. Chambre suffisamment grande et climatisée; sèche cheveux et wifi gratuit. Buffet complet. Nous avons pu laisser nos bagages sous clés le jour du départ. À recommander. Pas de parking ni stationnement dans le quartier mais Madrid se visite à pied ou en metro.

Avis publié : 10 juin 2013

Hôtel bien situé dans Madrid; excellent accueil et service de l' hôtesse Sandra.

MALHEUREUSEMENT, J' ai été victime d 'une faute professionnelle inexcusable de la responsable (?) de la réception, Claudia, qui a bloqué electroniquement l' accés à ma chambre, le 6 Juin à 18 heures environ, ce qui est contraire au contrat de location hotelier, et encore plus pour les clients ayant réglé d' avance.
Qu 'elle ait voulu régler ses problèmes d' intendance de cette façon reste un procédé inexcusable; que sa communication se soit curieusement subitement limitée à la langue espagnole , jusqu' à ce que cette dame ait compris que je quittais l' hotel à temps pour régler ses problêmes, et donc déblocage immediat de la carte clé d' accès à la chambre, bien sûr: il n' était pas question de panne!!
Pendant ce temps ( environ 1/2 heure ), mon épouse qui vient de subir une lourde opération chirurgicale, patientait dans le couloir devant la porte de la chambre fermée et inaccessible.
J' atttends un dédomagement pour une gène aussi désagréable et prolongée.
Je dispose de témoins clients de l' hôtel.
Dans cette attente